Achat 208 Allure PT 110 BVM5

GCV

Peugeot Addict
4 Mars 2018
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Bonjour à tous,

J'ai besoin d'une deuxième voiture pour ma famille et je pense acheter une 208 pour la garder aussi longtemps que possible. Il y a pas mal de coups à faire avec la sortie du nouveau modèle.

Seulement je ne connais pas bien la 208, est-ce qu'il y a des choses à savoir sur le modèle cité dans le titre ?

Merci par avance :)
 

Non la voiture est fiable, le1.2l puretech est récent donc pas trop de recul mais il a l'air de tenir le choc
(quelques cas de bougies cassées tout de même).
Privilégie une voiture entretenue réseau
 

Non la voiture est fiable, le1.2l puretech est récent donc pas trop de recul mais il a l'air de tenir le choc
(quelques cas de bougies cassées tout de même).
Privilégie une voiture entretenue réseau
Merci ! Dans tous les cas ce sera un achat dans le réseau d'une voiture très récente voire neuve donc sans historique d'entretien.
 

Tu peux aussi regarde le site des collaborateurs, tu pourrais peut être en trouver
 

Avec effectivement les remises dues à la fin de vie, tu pourrais peut-être la prendre en EAT, non ?
 

J'ai trouvé une Tech Edition en boîte 6 à un prix tout doux pour une voiture presque neuve :)
 

Une petite question sur le FAP. Est-ce que c'est le même fonctionnement que sur les moteurs diesel ? Avec régénération et additif ? Mon concessionnaire n'avait pas l'air très au point sur le sujet.
 

Non, pas besoin d'additif, la température des gaz d'échappement étant sensiblement plus importante en essence qu'en Diesel.
Pas non plus besoin de post-injection, la régénération est censée se faire "au fil de l'eau".
Et le matériau est également différent.
 

Non, pas besoin d'additif, la température des gaz d'échappement étant sensiblement plus importante en essence qu'en Diesel.
Pas non plus besoin de post-injection, la régénération est censée se faire "au fil de l'eau".
Et le matériau est également différent.
Merci ! Donc pas de vigilance particulière à avoir sur ce FAP essence comme c'est le cas avec le Diesel, il supporte tous types de trajets et n'a pas besoin d'être surveillé ?
 

D'ailleurs, pour éviter certaines confusions, on parle de GPF sur les moteurs essence