Garage Champniers


voila un exemple. Depart du boulot. arret au bout de 100 m, mais moteur tournant. Je suis resté plus d'une heure comme cela ( ha le telephone !!! ). retour au boulot, donc arret moteur. Redepart 5 minutes apres pour 2.3km. conso de 50l /100. il a cumulé les 2 conso d'essence, mais n'affiche qu'un seul trajet ( en dessus de 300m, il ne les enregistre pas, confirmé par la hotline ). En fait ma voiture doit consommer a peu pres 0.7-0.8l /h, au ralenti.

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Pas super ecolo !!!
 
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voila un exemple. Depart du boulot. arret au bout de 100 m, mais moteur tournant. Je suis resté plus d'une heure comme cela ( ha le telephone !!! ). retour au boulot, donc arret moteur. Redepart 5 minutes apres pour 2.3km. conso de 50l /100. il a cumulé les 2 conso d'essence, mais n'affiche qu'un seul trajet ( en dessus de 300m, il ne les enregistre pas, confirmé par la hotline ). En fait ma voiture doit consommer a peu pres 0.7-0.8l /h, au ralenti.

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:bien: Merci pour cet exemple très clair ; ce n'est tout de même pas très logique que la consommation à l'arrêt et/ou sur moins de 300m soit comptabilisée dans le trajet suivant
 


:bien: Merci pour cet exemple très clair ; ce n'est tout de même pas très logique que la consommation à l'arrêt et/ou sur moins de 300m soit comptabilisée dans le trajet suivant

Disons que cette conso n est pas "perdu".

Le top serait d avoir tous les trajets, ou plus précisément tous les lancements moteurs .
 


Ou mettre le temps du moteur au ralenti dans le temps total du parcours, pour la prochaine update W13 :D .
Dans la cas présent par exemple (mais personne n'en sait rien) 50 min au total pour ralenti + le parcours qui s'en est suivit.
 

Décidément, il y en a qui n'ont encore rien compris.
Bon, pour nous rassurer, c'est toujours les mêmes :lol: