Ma tant attendue Peugeot 5008 GT


Bordel la connerie et jalousie des gens...
Je compatis...
Peinture obligatoire j'imagine a ce niveau de rayure, si tu es tout risque tant mieux même si ça fait chier de déclarer un sinistre a cause de la débilité de quelqu'un.
 

Que se soit un gt ou pas...
Que se soit un jaloux ou pas...
Je me prends la franchise dans le *** quoiqu’il arrive :kc: :kc:
Bref... la bagnole a 15 jours... et une franchise et un sinistre youpi !! :bounce:

La bonne nouvelle ..: c’est que j’avais rdv mercredi pour la pose de mon attelage ... ils vont me la garder deux jour de plus du coup ...
 



Ouahhh...Je préfère ne pas trop commenter de peur de dire des choses affreuses.
Néanmoins, si l'on dit ce que l'on pense, nous passons pour des excessifs mais de "petites" choses comme cela venant s'ajouter à une multitudes d'autres nous mènent droit vers la catastrophe. Et faudra pas venir pleurer après...
Allez courage à toi.
 
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Bonjour les amis !
Tout d’abord je vous pris de m’excusez j’ai un peu disparu de la planète PEUGEOT...
mais entre un nouveau boulot, un deuxième enfants en cours de production et une maison en rénovation totale... j’ai eu très peu de temps à moi !

Non la rayure n’est toujours pas traité... mais j’ai en plus eu un accident (Responsable) avec...
une charmante jeune maman qui s’est arrêté à l'orange et ni moi ni la voiture ne l’avons vu :cry::cry::cry:

et là c’est le début des emmerdes !
Promis je vous raconte tout ça ce soir !

mais garder juste en tête une chose : FUYEZ LE GARAGE PEUGEOT DE SAINT GERMAIN EN LAYE (78) !!!!!! Des branquignoles :kc: :pfff:
 

mais garder juste en tête une chose : FUYEZ LE GARAGE PEUGEOT DE SAINT GERMAIN EN LAYE (78) !!!!!! Des branquignoles :kc: :pfff:

On en a déjà parlé et je suis désolé pour toi de constater que depuis mes précédentes expériences chez eux (de 2013 à 2015), Peugeot VAUBAN St Germain est toujours en dessous de tout, que ce soit dans sa relation client ou dans les prestations réalisées... :pfff:

Donc, comme toi, je le dis et je le répète à qui veut l'entendre : si vous voulez payer cher, avoir un travail médiocre, vous prendre la tête et être pris pour un jambon, allez chez eux ! :mad:

Dans le cas contraire, vous pouvez essayer l'agent Peugeot Guillut à Maisons-Laffitte (mais jamais les yeux fermés, la confiance n'exclut pas le contrôle...). :chinois:

PS : je n'ai pas hâte de lire tes nouvelles aventures, dans le sens où je sais déjà que ça va m'énerver de constater ton expérience chez eux... :mad:
 

Bonjour à toutes et tous !
Voici une petite synthèse des deux derniers mois...

Rappel :
1.J'ai commandé mon 5008 GT avec un crochet d'attelage qui devait être posé par la concession, mais par manque de disponibilité des pièces nous avions convenue d'un RDV fin octobre pour la pose.
2.Je suis parti en déplacement à l'étranger et j'ai eu le bonheur de découvrir qu'une personne très intelligente à juger bon de me mettre un coup de clé sur presque toute la largeur Droite de véhicule.
3.Une semaine après mon retour de de déplacement j'ai un accident :rolleyes: :mad: (De ma faute puisque ! voilà ce qu'il arrive lorsqu'on ne respecte pas les distance de sécurité et qu'une personne s'arrête à l'orange ... On joue à pousse pousse !!! #JeSuisUnCretinMerciJeSais :dent:
Résultat ==> Feu Led, support clim, aile droite et pare-choc explosé...

Voici donc la suite de l'histoire !

Avec l'accident... Première étape, déclaration auprès de l'assureur ! Je vous laisse imaginer la réaction de l'assureur ahah Heu et bien M. XXX c'est a dire que vous avez le véhicule depuis 3 semaines... Donc je vous préviens au prochain incident nous serons au regret de vous résilier. :voyons: Bon du coup de le coup de la rayure j'ai pas de tiers identifier, je vais donc éviter de le déclarer tout de suite hein... Parce que là je risque en plus de me faire virer de chez Cerise !!! Balo quand même...

Numéro de dossier sur la boite mail, Cerise me demande si j'ai une préférence pour le Garage. <et c'est ici que j'ai fais THE BOULETTE de sa maman> Alors la voiture à trois semaine, donc j'aimerai qu'elle soit prise en charge par Peugeot ! Puisque qui mieux Peugeot pour réparer votre peugeot ? (Merde c'est l'autre constructeur !! mais pas grave...)
Cerise me dit que malheureusement je n'ai pas de garage Peugeot partenaire dans le coin qu'il faut aller chez MomoCorrosserie à 5minutes de chez moi.
J'explique à Cerise que je préfère aller chez Peugeot tout de même et Cerise m'explique que je vais devoir avancer les frais & pas de véhicule de prêt le temps des réparations et malgré tout Qui mieux Peugeot pour... (On est parfois très con lorsqu'on a des convictions).

Prise de rdv pour dans deux jours chez Peugeot St Germain, on me dit propose une véhicule remplacement sans frais (Béh pourtant ça commencé bien non ?)
J'en profite pour leur demandé de me poser le crochet d'attelage et je demande (Attention détail important) si on peut me mettre un coup de stylo peinture sur la rayure en attendant d'avoir les 1900€ demandé pour rectifier le tir (et ouais... impossible de faire raquer l'assurance coup sur coup) ! Je voulais éviter la rouille et faire un truc pour cacher la misère et je clôture par : Si vous voulais me facture quelque chose pour le stylo peinture se serai totalement normal !

Peugeot St Germain : Pas de souci M. XXX vous la récupérer dans une semaine tout bien toute nickel !

7jours plus tard, pas de nouvelle de ma concession préférée ! C'est pas que la 208 prêtée ne me plaisait pas... c'est qu'une semaine c'est une semaine ! J'appelle donc.

On me dit désolé nous avons du retard, pourriez-vous la récupérer milieu de semaine prochaine ? Pas vraiment satisfait ... je réponds ai-je le choix ?

Milieu de semaine suivante, coup de Fil ! Ahhhhhhhhhhhh :D:D:D:D C'est Peugeot !! M. XXX vous pouvez venir récupérer le véhicule ! il est prêt.

Plein d'entrain Je saute dans la 208 de courtoisie ! Pour aller récupérer mon BB !!! :love: :love: :love:

En arrivant : Bonjour M. XXX voici la facture, 5200€ merci de la régler <Deuxième grosse connerie> ok ! aller je fais péter la CB.
Paiement accepté allons faire le tours du véhicule !!

1. Le tours commence et je ne vois pas de crochet d'attelage :eek: :eek: :eek: Je demande pourquoi ? En fait Pédro il est malade depuis une semaine donc dsl mais on a pas pu le poser faut repasser !! WTF ?? Tu m'en parles quand ??

2. On passe à l'avant : Mais là l'écart de 1cm entre le pare choc et les feux Led c'est normal ? :heink: :heink: :heink: :heink: :heink: :heink:
ah zut j'avais pas vue ! bin c'est que Paulo il est tout seul donc il a pas du faire gaffe !! Désolé, bon vu que vous allez repasser pour l'attelage... On réglera le Pbm la prochaine fois. WTF !? Bis Je demande si je peux rouler sans risque on m'assure que oui... :voyons: :sweat: Bon ok ils ont merdé mais à la limite c'est eux les pro !

3. :bien: le pompom... Nous arrivons sur le flanc droit de la voiture, alors je vous dois quelque chose pour le stylo peinture ? non non Rien M'sieur ! Regardez Paulo il a trouvé une astuce il a mis un coup de marquer noir :fracasse: :hebe: :hebe: :hebe: :hebe: :hebe: :hebe: :hebe: :hebe: :hebe: :hebe: :hebe: :hebe: :hebe: :hebe: :hebe: :hebe:

Là je péte un pile !
Je demande les responsables, je vous fais grâce des mots d'oiseaux qui sont sortie de ma bouche.
Mais ayant ma femme en fin de grossesse... Je fini par céder et demande un rdv pour qu'il traite le pbm plus tard il est 19H et j'ai autre chose a faire... ma voiture roule ! j'y vais.

Le lendemain déplacement... Finit les 90Ch de la 208, bonjour :bisou: 2L 180Ch ! Insertion sur l'autoroute grosse carasse sur la pédale d'accélérateur :love: :love:
100m plus tard, gros bruit de claquement ! Merde j'ai encore tout flingué ? :dent: :mouai: :mouai:
Je m'arrête : Calandre déboité ! Pas de doute Paulo il a bien bossé !

J'appelle donc mon commercial préféré ! pour l'insulter de nouveau copieusement !
Il me demande de ramener le véhicule et qu'il va me prêter un autre 5008 ! (Cool un mec qui a le sens du service enfin :sol: :voyons: Est-ce que je vois la Lumière au bout du tunnel ?)

Le lendemain, 5008 de courtoisie en main, mon 5008 repart pour 1 semaine !
Objectif : Rattrapé les boulettes et poser l'attelage !

1 semaine plus tard, pas de nouvelle ! Je décide donc de débouler directement à la concession car ma patience est à bout.
Je poirreaute pendant une heure ! Le temps que le responsable daigne me prendre en charge...
Et il m'annonce que Paulo s'est trompé cette fois sur la commande de l'attelage donc la voiture est pas prête ! :cry: :cry: :cry: :cry:
Je vous passe une nouvelle fois les mots d'oiseaux hein.
Réunion de crise à 4 avec le commercial, le responsable de l'atelier et directeur de la concession : Ils trouvent les mots pour me calmer (Il m'offre la peinture car là effectivement nous avons merdé deux fois de suite).

:voyons: Dubitatif, mais je repars de nouveau confiant !

Une semaine plus tard : Aujourd'hui 19h donc :fracasse: :oui: :pt1cable:
J'ai mon 5008 !
Peinture : Ok
Attelage : Ok
Pare choc et feux Led : Ok

Attendez tout est ok ? :hebe: :fracasse:
Je prends la voiture, fais 3km et..........:bien: :cry:
et Merdeeeeeeee
C'est quoi se truc qui clignote sur le tableau de bord ????
Le détecteur d'angles morts il clignote !!
J'y retourne donc demain .... mais avant je passe à la pharmacie pour du Prosax sinon c'est du napalm que j'emmène o_O

Moralité : Peugeot St Germain Fuyezzzzzzzzzzz pauvre fou !

Me concernant, j'ai toujours était content de mes Peugeot, mais la c'est bon, plein le dos !
Le remplacement de notre 208 va se faire chez Tata ! J'aurai de la merde, un service de merde ! Mais au moins j'en aurai pour mon argent...

Je suis dsl pour le Bloc !!
Mais voilà vous savez tout !

P.S : Mes sincères excuses si nous avons un Pédro ou un Paulo sur le forum...
 
Dernière édition:



et l'assurance a bien remboursé, j espere ?
Yes ! Cerise a été au top sur ce coup...
et l’autre bonne nouvelle ! C’est que grâce au contrat identicar livré avec la voiture j’ai ma franchise de remboursé ...
Donc côté assurance je suis pas mal quand même !!

mais ce qui me chagrine vraiment dans cette histoire, c’est que je fais pas face à un pbm technique ou une erreur de conception... je n’ai rien à reprocher au constructeur !
Mais la concession .... sérieux ! Ça dépasse tout entendement :heink:
La notion de service de qualité nexiste pas ici !
et c’est dramatique parce que la montée en gamme dès autos est indiscutable mais quand tu vois le service associé :cry: cest juste pas possible
 

Bonjour à toutes et tous !
Voici une petite synthèse des deux derniers mois...

Rappel :
1.J'ai commandé mon 5008 GT avec un crochet d'attelage qui devait être posé par la concession, mais par manque de disponibilité des pièces nous avions convenue d'un RDV fin octobre pour la pose.
2.Je suis parti en déplacement à l'étranger et j'ai eu le bonheur de découvrir qu'une personne très intelligente à juger bon de me mettre un coup de clé sur presque toute la largeur Droite de véhicule.
3.Une semaine après mon retour de de déplacement j'ai un accident :rolleyes: :mad: (De ma faute puisque ! voilà ce qu'il arrive lorsqu'on ne respecte pas les distance de sécurité et qu'une personne s'arrête à l'orange ... On joue à pousse pousse !!! #JeSuisUnCretinMerciJeSais :dent:
Résultat ==> Feu Led, support clim, aile droite et pare-choc explosé...

Voici donc la suite de l'histoire !

Avec l'accident... Première étape, déclaration auprès de l'assureur ! Je vous laisse imaginer la réaction de l'assureur ahah Heu et bien M. XXX c'est a dire que vous avez le véhicule depuis 3 semaines... Donc je vous préviens au prochain incident nous serons au regret de vous résilier. :voyons: Bon du coup de le coup de la rayure j'ai pas de tiers identifier, je vais donc éviter de le déclarer tout de suite hein... Parce que là je risque en plus de me faire virer de chez Cerise !!! Balo quand même...

Numéro de dossier sur la boite mail, Cerise me demande si j'ai une préférence pour le Garage. <et c'est ici que j'ai fais THE BOULETTE de sa maman> Alors la voiture à trois semaine, donc j'aimerai qu'elle soit prise en charge par Peugeot ! Puisque qui mieux Peugeot pour réparer votre peugeot ? (Merde c'est l'autre constructeur !! mais pas grave...)
Cerise me dit que malheureusement je n'ai pas de garage Peugeot partenaire dans le coin qu'il faut aller chez MomoCorrosserie à 5minutes de chez moi.
J'explique à Cerise que je préfère aller chez Peugeot tout de même et Cerise m'explique que je vais devoir avancer les frais & pas de véhicule de prêt le temps des réparations et malgré tout Qui mieux Peugeot pour... (On est parfois très con lorsqu'on a des convictions).

Prise de rdv pour dans deux jours chez Peugeot St Germain, on me dit propose une véhicule remplacement sans frais (Béh pourtant ça commencé bien non ?)
J'en profite pour leur demandé de me poser le crochet d'attelage et je demande (Attention détail important) si on peut me mettre un coup de stylo peinture sur la rayure en attendant d'avoir les 1900€ demandé pour rectifier le tir (et ouais... impossible de faire raquer l'assurance coup sur coup) ! Je voulais éviter la rouille et faire un truc pour cacher la misère et je clôture par : Si vous voulais me facture quelque chose pour le stylo peinture se serai totalement normal !

Peugeot St Germain : Pas de souci M. XXX vous la récupérer dans une semaine tout bien toute nickel !

7jours plus tard, pas de nouvelle de ma concession préférée ! C'est pas que la 208 prêtée ne me plaisait pas... c'est qu'une semaine c'est une semaine ! J'appelle donc.

On me dit désolé nous avons du retard, pourriez-vous la récupérer milieu de semaine prochaine ? Pas vraiment satisfait ... je réponds ai-je le choix ?

Milieu de semaine suivante, coup de Fil ! Ahhhhhhhhhhhh :D:D:D:D C'est Peugeot !! M. XXX vous pouvez venir récupérer le véhicule ! il est prêt.

Plein d'entrain Je saute dans la 208 de courtoisie ! Pour aller récupérer mon BB !!! :love: :love: :love:

En arrivant : Bonjour M. XXX voici la facture, 5200€ merci de la régler <Deuxième grosse connerie> ok ! aller je fais péter la CB.
Paiement accepté allons faire le tours du véhicule !!

1. Le tours commence et je ne vois pas de crochet d'attelage :eek: :eek: :eek: Je demande pourquoi ? En fait Pédro il est malade depuis une semaine donc dsl mais on a pas pu le poser faut repasser !! WTF ?? Tu m'en parles quand ??

2. On passe à l'avant : Mais là l'écart de 1cm entre le pare choc et les feux Led c'est normal ? :heink: :heink: :heink: :heink: :heink: :heink:
ah zut j'avais pas vue ! bin c'est que Paulo il est tout seul donc il a pas du faire gaffe !! Désolé, bon vu que vous allez repasser pour l'attelage... On réglera le Pbm la prochaine fois. WTF !? Bis Je demande si je peux rouler sans risque on m'assure que oui... :voyons: :sweat: Bon ok ils ont merdé mais à la limite c'est eux les pro !

3. :bien: le pompom... Nous arrivons sur le flanc droit de la voiture, alors je vous dois quelque chose pour le stylo peinture ? non non Rien M'sieur ! Regardez Paulo il a trouvé une astuce il a mis un coup de marquer noir :fracasse: :hebe: :hebe: :hebe: :hebe: :hebe: :hebe: :hebe: :hebe: :hebe: :hebe: :hebe: :hebe: :hebe: :hebe: :hebe: :hebe:

Là je péte un pile !
Je demande les responsables, je vous fais grâce des mots d'oiseaux qui sont sortie de ma bouche.
Mais ayant ma femme en fin de grossesse... Je fini par céder et demande un rdv pour qu'il traite le pbm plus tard il est 19H et j'ai autre chose a faire... ma voiture roule ! j'y vais.

Le lendemain déplacement... Finit les 90Ch de la 208, bonjour :bisou: 2L 180Ch ! Insertion sur l'autoroute grosse carasse sur la pédale d'accélérateur :love: :love:
100m plus tard, gros bruit de claquement ! Merde j'ai encore tout flingué ? :dent: :mouai: :mouai:
Je m'arrête : Calandre déboité ! Pas de doute Paulo il a bien bossé !

J'appelle donc mon commercial préféré ! pour l'insulter de nouveau copieusement !
Il me demande de ramener le véhicule et qu'il va me prêter un autre 5008 ! (Cool un mec qui a le sens du service enfin :sol: :voyons: Est-ce que je vois la Lumière au bout du tunnel ?)

Le lendemain, 5008 de courtoisie en main, mon 5008 repart pour 1 semaine !
Objectif : Rattrapé les boulettes et poser l'attelage !

1 semaine plus tard, pas de nouvelle ! Je décide donc de débouler directement à la concession car ma patience est à bout.
Je poirreaute pendant une heure ! Le temps que le responsable daigne me prendre en charge...
Et il m'annonce que Paulo s'est trompé cette fois sur la commande de l'attelage donc la voiture est pas prête ! :cry: :cry: :cry: :cry:
Je vous passe une nouvelle fois les mots d'oiseaux hein.
Réunion de crise à 4 avec le commercial, le responsable de l'atelier et directeur de la concession : Ils trouvent les mots pour me calmer (Il m'offre la peinture car là effectivement nous avons merdé deux fois de suite).

:voyons: Dubitatif, mais je repars de nouveau confiant !

Une semaine plus tard : Aujourd'hui 19h donc :fracasse: :oui: :pt1cable:
J'ai mon 5008 !
Peinture : Ok
Attelage : Ok
Pare choc et feux Led : Ok

Attendez tout est ok ? :hebe: :fracasse:
Je prends la voiture, fais 3km et..........:bien: :cry:
et Merdeeeeeeee
C'est quoi se truc qui clignote sur le tableau de bord ????
Le détecteur d'angles morts il clignote !!
J'y retourne donc demain .... mais avant je passe à la pharmacie pour du Prosax sinon c'est du napalm que j'emmène o_O

Moralité : Peugeot St Germain Fuyezzzzzzzzzzz pauvre fou !

Me concernant, j'ai toujours était content de mes Peugeot, mais la c'est bon, plein le dos !
Le remplacement de notre 208 va se faire chez Tata ! J'aurai de la merde, un service de merde ! Mais au moins j'en aurai pour mon argent...

Je suis dsl pour le Bloc !!
Mais voilà vous savez tout !

P.S : Mes sincères excuses si nous avons un Pédro ou un Paulo sur le forum...

:lol: :eek: :D :sweat: :heink: :cry: :dent: :kc:

C'est à peu près toutes les émotions par lesquelles je suis passé en lisant ton message... :D :pfff:

Put***, ce sont des têtes de bi*es chez Vauban St Germain, des incompétents, des gros mauvais, je m'arrête là pour ne pas me faire éjecter de la discussion... :pfff:

C'est moche ce qui t'est arrivé, car j'ai eu droit moi aussi à Pedro, Paulo et tous leurs copains pour mon 5008 en 2013-2014, et la blague avait duré 3 semaines !!! :mad:

Résumé "rapide":

- détection d'une fuite d'huile,

- même erreur que toi (aller chez Vauban St Germain),

- payer Pedro pour qu'il diagnostique le problème,

- accepter le devis présenté par Roberto ("elle est réparée dans 3 jours mon bon monsieur"),

- appeler 10 fois pour que Carlita m'explique finalement "qu'on n'a pas eu le temps de faire le boulot mais elle sera prête avant votre départ en vacances" (pas grave, je kiffe la 208 de prêt pour y installer mes mômes...),

- appeler 30 fois pour savoir où ça en est,

- s'entendre dire "Paulo s'est planté sur le devis, c'est en fait 2 fois plus cher, désolé pour votre banquier",

- s'énerver très fort pour aucun résultat,

- appeler 50 fois pour savoir ou en sont les réparations (bha oui, c'est balot, les vacances approchent...),

- s'entendre dire "ah merde, Paulo et Pedro sont en arrêt maladie, on a pas pu faire votre 5008 mais c'est pas grave, on a été gentils, on vous a prêté une 208 pour partir en vacances...",

- se fâcher tout rouge pour qu'on vous prête un 3008 pour les vacances,

- appeler 70 fois pour savoir où en sont les réparations,

- revenir de vacances pour récupérer son véhicule (enfin) réparé mais 10 fois plus dégueulasse que quand on l'a déposé,

- se fâcher tout rouge parce que la facture est encore pire qu'annoncé,

- se rendre compte que Rodrigo a sectionné le tuyau de lave-glaces en remontant le capot,

- se fâcher tout rouge pour que ça soit réparé,

- se rendre compte que la réparation du tuyau est merdique,

- se faire chi** avec la DGCCRF et l'assistance juridique de Cerise pour intenter une action contre Peugeot Vauban Saint-Germain.

Voilà, c'est un résumé rapide, c'est vous dire si la réalité a été bien pire (l'histoire complète est à lire sur mon topic en section 5008 I, sur plusieurs pages...) !!! :mad:

@symm8749 : je compatis !!! :pfff:
 
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Mais la concession .... sérieux ! Ça dépasse tout entendement :heink:
La notion de service de qualité nexiste pas ici !
et c’est dramatique parce que la montée en gamme dès autos est indiscutable mais quand tu vois le service associé :cry: cest juste pas possible

C'est ça, tout est dit ! :pfff:

Cette concession mérite vraiment le déplacement pour constater tout ce qu'il y a de pire en matière de SAV !

Et le pire du pire, c'est que ça perdure !!! :pfff:

Et ce qui m'embête encore plus (à titre perso), c'est que j'ai connu professionnellement certaines personnes qui y travaillent et ont même dirigé cette concession : très décevant et décrédibilisant... o_O
Margot, si un jour tu lis ce message... :whistle:
 

Pouarffff effectivement j’avais lu tes posts....

En fait une fois dis tout ça ! J’espère juste que ce post va éviter à quelqu’un ce genre de mésaventure !

et restons positif je l’aime moi mon 5008
 

Mais moi aussi je l'aime ton 5008 ! :D:lol:

Et globalement, Peugeot sort de superbes véhicules ces derniers temps :bien:

Mais pour le SAV, depuis le temps que je m'indigne, rien ne change... :pfff:

Et c'est pourtant là qu'on fidélise la clientèle : si l'expérience produit est bonne mais que l'expérience client est détestable, tu peux être sûr que le client change de crèmerie (de marque en l'occurrence), à miins d'être un passionné de l1 marque en question...
 

Pour ma part :
- 1er voiture : 106
- 207
- 207
- Citroën C4
- Peugeot 508 SW GT
- Citroën C4
- Citroën C3
- Peugeot 208
- Peugeot 5008 active Business
- Peugeot 5008 Gt

Je suis un fan de la marque :rolleyes: :rolleyes:
Et tout au long de mes voitures à chaque fois le service était détestable ... (je pourrais aussi raconter deux trois anecdotes pas piqué des vers... sur 4/5 autres CC)
Jusqu’à présent j’ai laissé coulé ... mais là je viens de mettre une grosse somme sur la table pour me faire plaisir ! J’attends donc le service qui va avec ...
C’est balo ! Ma première infidélité à Peugeot arrivera en Juin avec le remplacement de la 208 !
 





Bah :D :D
C'est ce que je dis... pour le reste du contrat de location... Je vais me trouver une autre Concession ...
 

Mais pour le SAV, depuis le temps que je m'indigne, rien ne change... :pfff:
Et c'est pourtant là qu'on fidélise la clientèle : si l'expérience produit est bonne mais que l'expérience client est détestable, tu peux être sûr que le client change de crèmerie (de marque en l'occurrence), à miins d'être un passionné de l1 marque en question...
Bon résumé de la situation... et de ses conséquences... :bien:
Mais, même les ”passionnés” finissent un jour par se lasser des errements, foutages de gueules et autres arnaques financières récurrents... Aux marques de ”faire - périodiquement - le ménage” dans leur réseau respectif et leur organisation interne... (exemple du ”bouchon de réservoir” disponible... nulle part... :sarcastic:) :chinois:
 
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Bon résumé de la situation... et de ses conséquences... :bien:
Mais, même les ”passionnés” finissent un jour par se lasser des errements, foutages de gueules et autres arnaques financières récurrents... Aux marques de ”faire - périodiquement - le ménage” dans leur réseau respectif et leur organisation interne... :chinois:

Je ne peux pas dire le contraire...
 

Ok je dois dire que niveau galères t'as sacrément assuré :)
Mais en faisant appelle à mes souvenirs, je crois que c'est effectivement dans les garages automobiles (pas forcément Peugeot) que j'ai vu les trucs les plus hallucinants (et les plus énormes foutages de gueules!!).
La plupart du temps la marque sait que telle ou telle cc est nulle mais rien n'est fait, c'est fou.
Bref, courage à toi et j'espère que ça n'entamera pas trop l'affection envers ta 5008.

;)
 
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Tu me donnes quelle note sur 10 ? ahahahah :bounce: :bounce: :bounce:

Après soyons clair... Je fais la part des choses, c'est mon 2ème 5008 II ! Si j'ai repris la voiture c'est pas pour rien... Et je suis totalement fan de ma voiture...
D'un point de vue conception et fiabilité je n'ai strictement rien à lui reprocher... Et c'est important de le rappeler !

Je bute ici sur un problème simple : Les voitures montent en gamme, le prix aussi mais le services... Absolument pas !

Tout mes collègues roulent en BMW, Audi, Mercedes... Je fais de la résistance ahah depuis toujours avec mes françaises...
Et force est de constater que la fiabilité s'est lourdement améliorée...

Mes je vous laisse imaginer les vannes de mon collègues lorsque nous étions sur l'autoroute et que la calandre s'est décrochée :voyons: là voiture à Momo... Le mec il roule français il a que des merde... parce que les gars bossent comme des blaireaux ....

Peut-être que Peugeot connait les bons et les mauvais CC... Si c'est le cas il est temps d'agir...
Car ils pourront toujours faire de bonne voiture si le réseau est pourri...
Peugeot restera le constructeur qui sait faire des chassis de voiture... avec une "âme" ! Mais avec un service de merde...
 
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Car ils pourront toujours faire de bonne voiture si le réseau est pourri...
Peugeot restera le constructeur qui sait faire des chassis de voiture... avec une "âme" ! Mais avec un service de merde...

Ne pas généraliser sur la qualité du réseau en APV, même si je ne suis pas le dernier à le critiquer...;)

Par contre, si on en reste aux faits et aux expériences avec Peugeot Vauban (toi et moi ne sommes pas seuls à fustiger les pratiques des CC Peugeot de ce groupe), on ne peut qu'inviter PSA, effectivement, à faire le ménage... :pfff:

Et, surtout, alerter ceux qui lisent nos messages : n'allez pas chez ces charlots ! :dent: