changement batterie

Par contre ne pas héister à regarder pour un modele plus puissant.
En effet, mais le risque est de ne pas trouver facilement une capacité supérieure dans les - strictes - mêmes dimensions et devoir la caser... dans le coffre, comme les bonnes vieilles Béhème... :whistle:
 




Euh ma BM n'est pas vieille et la batterie est dans le coffre. (enfin il me semble :voyons:)
Comment tu ne surveilles pas la tension de ta batterie et tu la recharges pas régulièrement pour maintenir le S&S en marche (comme sur une Peugeot comme on peut le lire sur certains topics) :confused: :confused: :confused: .
 

Il fait comme la très grande majorité des possesseurs de Peugeot. Il s en sert dans se poser de question et ça se passe très bien.

Tiens j ai roulé en Passat diesel la semaine derniere . On le sent bien lorsque le moteur redémarre, je ne sais pas si c'est parce que c était une diesel ou si le stop&start est mal géré, mais je te confirme ce n est pas des plus agréable sur cette voiture.

o_O
 




C est compliqué. Chaque fois qu'on rentre dans la voiture, le système se met sur ON, même si on l a laissé sur OFF.
 

Logique ! ON est sa position par défaut
Sur les Peugeot (source FP) son fonctionnement semble beaucoup plus aléatoire :spamafote: La Loterie, quoi !