XENON anti brouillard 5008 + KIT LED

Salut
Ce ne sont pas deux feu de recul mais bien un feu de recul et un anti brouillard
Seul l'ampoule est rouge dedans pour avoir l'anti brouillard
C'est juste pour faire une symétrie sur l arrière de la voiture

Pour les anti brouillard j'ai du change ce ceux d'origine sont full plastique avec une catadioptre en ananas ceux qui est pas vraiment le top

Je préférée passe sr du verre minéral et avoir un faisceau recule pour y mettre les xénon sur du support d'origine h11
Surtout que cela envoie plus la purée car ce sont des paraboles 80mm
Équipe sur 90% de vw et 5% Peugeot

Car la fabrication coûte 7 fois plus cher que feu que nous avons d'origine
 

Bonjour à tous,
Existe t'il un moyen d'inverser les Diurnes et les Cligotants sans avoir besoin de couper le phare?
Je pensais enlever le pare choc et faire une rallonge entre Diurne et clignotant et inversement, pour changer d'emplacement.
Je n'aurai sans doute pas le même résultat mais je me dit que le clignotant éclaire quand même toute la partie basse (quand il cli..... Bien sur)

Donc:
-Obligation de démonter le pare choc?
- utiliser les même Led que sur le tuto précédent?

Merci pour vos réponses.
 

SAlut

Oui c'est possible sur optique xenon
c'est ceux que j'ai fait
moi en plus j'ai demonter le deflecteur des clignoteurs pour rempalcer par un support LED


Mais tu va rencontrer deux soucis

Les ampoules DRL et veilleuse sont des P21/5W
LES clignoteurs sont des HP24W

Pas du tout le meme format ni support

donc en mettant des P21 dans loptique l'ampoule est trop grosse pour passer et tu va avoir une mauvaise étangeilité donc de la buée rapidement dans l'optique
 

J'ai laissé tombé,
Du coup pack led extérieur et intérieur.
J'aime beaucoup mais je trouve ça un peux bleu quand même.

Pour les liseuses à l'arrière elles restent allumés légèrement.
Ils m'ont envoyé des petits fusibles mais j'arrive pas a comprendre comment les mettre et si ça résoudra mon problème.

Les led du coffre sont super puissante. J'avais l'idée de les mettre à la place des liseuses arrière?

Bonne journée à tous

Edit Modo :

Pub et lien interdit. De surcroit FF le detecte comme site pas sur.
 

Bonjour, j'hésite entre mettre des feux diurnes led cree 30w ou 60w...j'ai peur que les 60 chauffent trop. Je compte les acheter sur ligthcars mais je sais pas si ce site est fiable...merci d'avance!
 

Salut

Pour information les led que tu trouve avec marque 60w ou 30w ou même 10w n'existe pas vraiment

C'est un abus de langage entre watt et lumen

Je m'explique...
Une puissance ce calcul en multipliant un courant par une tension
P=UxI

P = 60 w
U = 13,4V
60/13,4 = 4,45A

Alors que vos led vos consommer grand Max quelques mili ampère (mA) 500-850

Si vous mettez c'est fameuse led puissante sur une alimentation stabilisé de bureau vous verrez qu'on est très tes loin des 4,45A annonce donc ce sont tous simplement des trompes couillons

Il accumule des led de 5w en séries et parallèle et vous dise une puissance cumule
10 led de 5w 50w mais la consommation réelle va être de 5w car le même courant traverse les led du même nœud
La loi dohms et la loi des mailles

Mais la lampe au total dépasse pas 3w voir 5w
La vrai norme est le lumen Lm et non le W pour une puissance lumineuse

Donc attention au arnaque
Certes ça péte fort , mais attention au grand chiffre qui serve pas a grand chose
 

Merci pour ta réponse!
Voilà les 2 liens http://www.cars-light.fr/pack-de-leds/peugeot/3008/veilleuses-feux-diurnes-a-leds-full-cree-30w-peugeot-3008.html
http://www.cars-light.fr/pack-de-leds/peugeot/3008/veilleuses-feux-diurnes-a-leds-full-cree-60w-peugeot-3008.html
Je précise que j'ai un 3008 et qu'il y a peu d'info ds la section 3008
 

Voilà ceux que je disais

C'est beau en haut elle font 60w
Mais si tu regarde consommation 8w

Donc les 60w c'est juste pour faire beau il aurait ou dire 1400w
Une puissance w est une multiplication courant tension donc 8w et encore à contrôler cela le semble beaucoup pour ce type de boîtier non ventilé sur un simple mono corps alu

Mais faire attention ce sont des arnaques les puissance nominative comme ça
La vrai puissance est celle de la consommation et celle de la réflexion lumineuse en lumen

Le reste est Pipo
 




leon j'ai l'impression que le sujet ne fait beaucoup la lumière sur l'orthographe . ;)
Et pas que l'orthographe...
Ta réflexion à toi, Autober, tu ne la mesures pas en lumens ? :confused: :confused: ( :lol: )
 


Pour l'eclairage à LED complet à l'interieur
Voila les Photos

J'ai rajouer deux LEd rouge haute luminosite 5mm à l'avant sous l'indicateur mouchard ceinture pour donner une look sympa le soir sur le tableau de bord du GPS

Pour les LED ce sont à 90% des navettes 3528 en 39mm eclairage extrement Blanc et non bleu comme les LED smd 5050 qui font un eclairage tuning à mon gout

Pour toutes questions je suis là pour repondre

Pour ceux qui est des xenons ces un kit HID 55W de france ganratie 18 mois
J'ai refait le faisceau j'avais peur que celui d'origine brule et je ne vaus pas prendre de risque
Donc 12V batterie avec fusible 10A commander par relais 30A
La commande vient directement des anti brouillards


Bonsoir, je suis un peu perdu dans toutes ces références.

Ce qui m'intéresse ce sont LED rouge haute luminosité 5mm que tu as mis à l'avant sous l'indicateur mouchard ceinture. tu peux me donner les réf exactes ainsi que de la façon que tu as fais pour les installer.

Merci
 

Les led rouge sont des 5mm ultra lumineuse
Ce sont des 25° d'angle d'ouverture avec 35.000mcd
Tension de seuil 2,3v

Elle coûte environ 10€ les 25

Pour le câblage tu met une résistance 1/4w 470 ohms
Tu perce tu câble et tu repique sur les led orange d'origine c'est du 12v aussi
Et lorsque tu allume tes feux les led rouge éclaire ton tableau de nord comme pour les Audi c'est trop beau moi 3ans que c'est installe ça marche du feu de dieu
 

Les led rouge sont des 5mm ultra lumineuse
Ce sont des 25° d'angle d'ouverture avec 35.000mcd
Tension de seuil 2,3v

Elle coûte environ 10€ les 25

Pour le câblage tu met une résistance 1/4w 470 ohms
Tu perce tu câble et tu repique sur les led orange d'origine c'est du 12v aussi
Et lorsque tu allume tes feux les led rouge éclaire ton tableau de nord comme pour les Audi c'est trop beau moi 3ans que c'est installe ça marche du feu de dieu


je te remercie pour toutes ces infos :)
 

Me revoici avec une nouvelle modification Majeur pour nos 5008

Remplacement du Bloc anti brouillard d'origine avec Ampoule P24W
Par les versions Valeo TFC H11 55W

Avantage Optique en verre Mineral et non PCB plastique
Plus puissante
Plus de porte car cadadiope en ananas et non en parabole comme sur ceux d'origine

Anti brouillard Peugeot PSA non commercialisé (pour le moment) (Equipé sur tous le groupe VW)
Ils doivent exsister sur des modeles PSA mais je ne sais pas les qu'elles!!!!

La support est exactement le meme que ce d'origine (l'avantage mais il faut quand meme decouper l'arriere du support car y a un meplat qui empeche de le viser sur celui d'origine )

Voila est surtout plus de probleme de chauffe avec les xenons ou de coup car plastique des anciens de mauvaise qualité qui est rapidement marqué par des impacts de cravier

IMG0087.jpg


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IMG0089.jpg



Et j'ai remonté des ampoules Xenon H11 5000K 55W

Bonjour,

je suis intéressé par cette modif, quelqu'un aurai-t’il l'info concernant la modification du faisceau électrique (câblage + relai) ?
J''ai utilisé un calculateur de dimmensionnement de câble et celui ci ne m'indique pas de changement entre le montage d'origine (24W) et des 55W.

D'avance merci,

François
 

Bonjour,

je suis intéressé par cette modif, quelqu'un aurai-t’il l'info concernant la modification du faisceau électrique (câblage + relai) ?
J''ai utilisé un calculateur de dimmensionnement de câble et celui ci ne m'indique pas de changement entre le montage d'origine (24W) et des 55W.

D'avance merci,

François

:coucou:

Il y a bien longtemps qu'on n'a plus croisé Electrode24 (son dernier post date de 2014), qui est le grand Manitou des modifs électriques/électroniques et le seul à pouvoir te renseigner dans le cas présent... :spamafote:

Bon courage !