Mécontentement Assistance Peugeot

Marina76210

Nouveau membre
6 Décembre 2019
2
0
1
Bolbec
Bonjour,

Je vous explique rapidement :

Samedi je vais acheter ma voiture au garage Peugeot : un Opel GrandLand X

Hier j’aperçois une flaque d’huile sur le sol je vois que ça vient de la voiture.
J’appelle le commercial qui m’a vendu la voiture et me dit qu’il me rappelle dans 2 minutes (il est 17h45)
Il rappellera à 19h m’expliquant qu’il faut que j’appelle l’assistance (qui ferme à 19h)

Ce matin j’appelle l’assistance à 9h (heure d’ouverture)
Il ne trouve pas de garage qui puisse me prêter une voiture.
A 15h30 il vienne remorquer la voiture.
18h je rappelle on m’explique que tant que le garage qui a ma voiture ne leur dit pas qu’il n’a pas de voiture à me prêter ils ne peuvent pas lancer la demande de location.

J’appelle le garage qui appelle l’assistance
Qui évidement vu l’heure ne me trouve pas de voiture de location ...

Je dois donc encore faire une journée sans voiture de prêt !

Ce soir je vais chercher la voiture de location. La voiture ne m’est prêtée que jusqu’à demain ...
Elle me dit qu’il est possible que ce soit jusqu’à lundi mais qu’il faut que je ramène la voiture à 17h (je termine à 17h...)

Ma question : est ce que je peux me retourner contre le garage qui en plus de me vendre une voiture qui n’est pas fiable est incapable de me dépanner ?

Est ce que je peux rendre la voiture et récupérer mon argent vu les problèmes en 6 jours de temps ?

Bref je suis en colère et je voudrais Le Faire comprendre au commercial et au garage Peugeot !

Merci de prendre le temps de le répondre
 


c'est quoi cette assistance qui ne marche que de 9h a 19h ?

a part le probleme de voiture de pret, qu'en est il de la panne et de la reparation ?