MyPeugeot CPF

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Etevenaux

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9 Décembre 2019
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Olivet
Bonjour,
Je veux m’inscrire sur l’appli MyPeugeot mais impossible de savoir ce qu’il faut mettre dans la zone CPF. Qui peut me renseigner ?
 

Bonjour

Tu peux mettre une copie écran issue de ton smartphone où tu as ce champ ?
 




Bonjour,

Voici une méthode transmise par le service clients de Peugeot :
"Afin de créer un compte sur l'application MyPeugeot sans avoir à renseigner le code CPF, je vous invite à suivre les recommandations suivantes:
- Changer la langue, forcer la fermeture,
- Ouvrir l'application, remettre en langue : Français, forcer la fermeture,
- Ouvrir l'application et procéder à la création du compte."

Je ne trouvai pas non plus à quoi correspondait ce sigle CPF, avec cette méthode cela fonctionne.

En espérant ayant pu vous aider.
 

Bonjour à tous,
Je me greffe sur le sujet MY PEUGEOT
Je viens de remplacer mon 3008 GT line HDI boîte manuelle de 2017 par un 3008 GT HDI auto .
Dans l'appli MY PEUGEOT qui marchait parfaitement sur mon précédent 3008, j'ai supprimé celui-ci et j'ai saisi les informations relatives à mon nouveau véhicule. Je précise que je fais tout cela avec le même smartphone
Le système le reconnait bien , il me propose des mises à jour cartographie, logiciel.
Par contre aucune remontée de trajet de consommation etc ,comme j'avais sans problème avec mon ancien 3008.
J'ai contacté le service client Peugeot , j'ai reçu en retour une procédure pour me connecter, je l'ai suivie à la lettre , toujours aucun résultat. J'ai recontacté le service client ,qui a fait suivre mes copies d'écran demandées vers le service technique.
Le service technique m'a répondu , à priori ils auraient apporté des modifications et ils m'ont renvoyé à nouveau une procédure pour me connecter , qui ressemblait à la précédente. Pas d'amélioration .
J'ai leur ai fait savoir que le résultat était le même.
A ce jour j'attends leur retour.
Quelqu'un a t'il eu le même problème? Si une solution est connue , je suis preneur .
Merci à tous
Cordialement
 

Bonjour,
Moi ça remonte mais aléatoirement (certains mais pas tous).
J'ai déclaré l'incident, voici la réponse que j'ai eu :
Si vous rencontrez des problèmes de connexion, nous vous invitons à suivre ces recommandations :



A. Depuis le smartphone

1. Veillez à n’avoir qu’une seule application mobile MyPeugeot lancée sur le smartphone.

2. Veillez à ne pas utiliser d’autres applications utilisant le Bluetooth telles que Spotify ou Waze, vous devez forcer l’arrêt de ces applications et vous assurer que votre application mobile MyPeugeot est bien connectée au véhicule avant de lancer les autres applications. Pour vérifier cette connexion, vous devriez visualiser un bandeau de connexion depuis la page d’accueil de l’application, situé au-dessus de l’image de votre véhicule.

3. Si vous avez plusieurs VIN associés à votre compte, merci de vous assurer que vous avez le bon VIN sélectionné dans votre application avant d’effectuer la connexion entre votre véhicule et l’application mobile MyPeugeot.

4. Ne pas connecter votre smartphone en WIFI (ou pour IPhone à un câble USB), afin d’assurer la remontée des trajets via Bluetooth.
5. Vérifiez que l’application MyPeugeot ne figure pas dans la liste des applications du menu des options d’optimisation de la batterie du smartphone.



B. Depuis le véhicule

1. Vérifiez que la date (Jour/Mois/Année) et l'heure dans le véhicule correspondent bien au téléphone.

2. Merci de vous assurer que le mode privé de votre écran tactile est bien désactivé. Si le mode privé est activé, vos trajets ne pourront pas être remontés dans l’application.

3. Merci de vérifier que lors de l’appairage de votre smartphone au véhicule, vous ne cochez pas la 3éme case « Partage de connexion » qui se trouve dans l’écran tactile. Ce mode de partage de connexion bloque la remontée des trajets.

4. Merci de vérifier que lors de l’appairage de votre smartphone au véhicule, vous acceptez cet appairage en premier lieu depuis l’écran tactile avant de le valider depuis le smartphone.

J’espère que ces informations apporteront une réponse complète à votre demande.
Mais même en appliquant cela, aucune amélioration
 

Bonjour
Merci pour les réponses:
Une personne du service client m'a contacté hier par tel et nous avons fait des manips en direct entre la voiture et le tel, soit:
il m'a demandé d'ouvrir:
Sur mon téléphone les paramètres , puis applications puis My peugeot puis j'ai du vider le cache.
Ensuite contact uniquement mis sur la voiture , il m'a demandé de déconnecter le bluetooth du tel depuis l'écran tactile, puis reconnecter blue tooth toujours depuis l'écran tactile.
Sur téléphone déconnecter l'application, puis la reconnecter.
Et là miracle ça a marché: le niveau carburant s'est affiché ainsi que les Km parcourus, j'ai ensuite roulé et là aussi le parcours , la conso se sont affichés dans l'onglet icône "compteur".
A priori pour moi le problème est réglé
Bon WE
Cordialement
 


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