Voiture à l'arrêt dans un garage par exemple il est intéressant de pouvoir mettre la voiture en roue libre pour la déplacer un peu , l'arrêt classique met la boite sur P et serre le frein à main .
Pour mettre en roue libre AVEC LA BVA la notice (page 214) indiquant la manip ést très incomplète , je vous donne la marche à suivre.
- Voiture à l'arrêt sélectionner N sans le pied sur le frein .
- Arrêter le moteur sans le pied sur le frein .
- Dans les 5 secondes remettre le contact sans le pied sur le frein .
- Pied sur le frein appuyer sur Unlock ET donner une impulsion vers l'AV ou vers l'AR sur le levier de la BVA pour confirmer N et ensuite desserrer le frein à main (en appuyant sur le bouton) .
- Enlever le pied du frein.
- Couper le contact .
Voila c'est terminé , reste plus qu'a sortir de la voiture accompagné d'une alarme style police US .
Cette alarme n'est pas paramétrable elle ne s'arrête que porte refermée et repart de plus belle quand on la réouvre .
Pour mettre en roue libre AVEC LA BVA la notice (page 214) indiquant la manip ést très incomplète , je vous donne la marche à suivre.
- Voiture à l'arrêt sélectionner N sans le pied sur le frein .
- Arrêter le moteur sans le pied sur le frein .
- Dans les 5 secondes remettre le contact sans le pied sur le frein .
- Pied sur le frein appuyer sur Unlock ET donner une impulsion vers l'AV ou vers l'AR sur le levier de la BVA pour confirmer N et ensuite desserrer le frein à main (en appuyant sur le bouton) .
- Enlever le pied du frein.
- Couper le contact .
Voila c'est terminé , reste plus qu'a sortir de la voiture accompagné d'une alarme style police US .
Cette alarme n'est pas paramétrable elle ne s'arrête que porte refermée et repart de plus belle quand on la réouvre .