Temps de la réception du véhicule

Voir ce que vous entendez par retard... retard par rapport a la date prévisionnelle (aucune compensation obligatoire), ou retard par rapport a la date maximum fixée sur le bon de commande (là ça peut se négocier).
Tu peux toujours essayer de négocier quant à la date maximum, mais dans le contexte social actuel le CC risque de te répondre "qu'il n'y est malheureusement pour rien" :chinois:
 

Tu peux toujours essayer de négocier quant à la date maximum, mais dans le contexte social actuel le CC risque de te répondre "qu'il n'y est malheureusement pour rien" :chinois:
Oui enfin, s'il avait vraiment rien à se reprocher, il n'aurait pas fait la CG avant de recevoir la voiture...
Je pense que c'est là dessus qu'il évoquait le retard.
 
  • J'aime
Reactions: BenIGNe

Oui enfin, s'il avait vraiment rien à se reprocher, il n'aurait pas fait la CG avant de recevoir la voiture...
Je pense que c'est là dessus qu'il évoquait le retard.

Au fil des lectures je constate qu’il n’y a pas beaucoup de CC comme le miens c’est à dire qui attendent d’avoir la voiture entre leurs murs pour lancer la demande de CG. Ce qui est d’autant plus incompréhensible que une fois demandée la carte est faite quasi immédiatement et dans la bal du propriétaire 2 jours plus tard maximum. Bizarre non ?
 
  • J'aime
Reactions: valdu06

Au fil des lectures je constate qu’il n’y a pas beaucoup de CC comme le miens c’est à dire qui attendent d’avoir la voiture entre leurs murs pour lancer la demande de CG. Ce qui est d’autant plus incompréhensible que une fois demandée la carte est faite quasi immédiatement et dans la bal du propriétaire 2 jours plus tard maximum. Bizarre non ?
Ne m'en parle pas... CG faite le 27/12, et je suis pas près de voir ma voiture j'ai l'impression :pfff:
 

Au fil des lectures je constate qu’il n’y a pas beaucoup de CC comme le miens c’est à dire qui attendent d’avoir la voiture entre leurs murs pour lancer la demande de CG. Ce qui est d’autant plus incompréhensible que une fois demandée la carte est faite quasi immédiatement et dans la bal du propriétaire 2 jours plus tard maximum. Bizarre non ?
Non c'est tout simplement des garages qui voulaient boucler leurs chiffres 2019 au détriment du client :D .
 
  • J'aime
Reactions: leon29



Ça y est ma gt line toute noire est bien au chaud dans mon garage. Gros plaisir de conduite avec la eat8 et le petit volant vision haute. Demain retour chez peugeot pour mettre des boulons anti vol aux jantes et pour percevoir un tapis caoutchouc de coffre offert. Pas d'autre compensation du fait du retard. L'argument à été que de la reprise avait été très tiré pour concurrence avec l'importateur que j'avais vu. Impossibilité de faire fonctionner le limiteur régulateur. Vu l'explication sur l'appli scan my peugeot, il semblerait qu'il s'agisse d'un disfonctionnement. On verra ça demain
 
  • J'aime
Reactions: valdu06


Ça y est ma gt line toute noire est bien au chaud dans mon garage. Gros plaisir de conduite avec la eat8 et le petit volant vision haute. Demain retour chez peugeot pour mettre des boulons anti vol aux jantes et pour percevoir un tapis caoutchouc de coffre offert. Pas d'autre compensation du fait du retard. L'argument à été que de la reprise avait été très tiré pour concurrence avec l'importateur que j'avais vu. Impossibilité de faire fonctionner le limiteur régulateur. Vu l'explication sur l'appli scan my peugeot, il semblerait qu'il s'agisse d'un disfonctionnement. On verra ça demain

haaa bon courage !
 

Bonjour à tous,
Pour ma part commande passée le 22 novembre avec une date de livraison fin janvier....
A ce jour aucune nouvelle de la concession.
Le commercial devait m'envoyer une date éventuelle de livraison .....j'attends sagement depuis lundi !

Je comprends tout à fait qu'il puisse y avoir des retards sur les livraisons.
Un peu plus de mal à comprendre et à accepter que le commercial s'en foute et ne me tienne pas informé !!

On va voir la tournure que prennent les choses.....
 

Commande effectuée mi novembre, je viens de recevoir un mail m'indiquant que mon véhicule a été livré.
Immat' provisoire et prise de rdv pour récupérer le véhicule semaine prochaine si tout va bien. :cool:
 
Dernière édition:


Un peu plus de mal à comprendre et à accepter que le commercial s'en foute et ne me tienne pas informé !!
Un "bon" commercial ne t'informera que quand la voiture est produite, ou quand il saura s'il y a du retard.
Mais il n'a pas moyen de savoir quand exactement la voiture sera fabriquée. Il serait donc bien en peine de donner plus d'infos.
 

Moi j’ai eu l’appel ce jour sur mon portable du directeur de la concession qui m’a proposé un geste commercial attendre car la voiture est toujours bloqué sur les voies ferrées il est confiant de dire que ça va revenir à la normale très prochainement peut-être la semaine prochaine je lui ai répondu que pour son geste commercial il va évoluer en fonction du tant que je vais attendre
 

j'ai eu des nouvelles tout à l'heure pour ma 208, la situation semble se débloquer quelque peu et rdv est pris le 07/02 à 10h....peut être avant...à voir
 
Dernière édition:


non tout va bien de ce côté là, mais j'ai aussi des priorités dans mon organisation perso, alors je compose avec...plus la cc qui compose aussi car du coup leurs 40 véhicules bloqués vont arriver et assurer les livraisons...je ne stress pas, elle n'est pas encore immatriculée et je n'ai pas fait le virement
je relativise et me dit que ce n'est qu'une voiture...
 
Dernière édition:

non tout va bien de ce côté là, mais j'ai aussi des priorité de santé un peu inattendues et effrayantes sur mon fils alors je compose avec...plus la cc qui compose aussi car du coup leurs 40 véhicules bloqués vont arriver et assurer les livraisons...je ne stress pas, elle n'est pas encore immatriculée et je n'ai pas fait le virement
depuis très peu je relativise et me dit que ce n'est qu'une voiture...

tout à fait.
 

non tout va bien de ce côté là, mais j'ai aussi des priorité de santé un peu inattendues et effrayantes sur mon fils alors je compose avec...plus la cc qui compose aussi car du coup leurs 40 véhicules bloqués vont arriver et assurer les livraisons...je ne stress pas, elle n'est pas encore immatriculée et je n'ai pas fait le virement
depuis très peu je relativise et me dit que ce n'est qu'une voiture...
Tu as parfaitement raison ce n'est pas la fin du monde pour un peu de retard. Surtout que la CC n'y est pour rien si les grévistes bloquent les livraisons.
 

bah oui, ça me met un peu dedans surtout pour la revente de ma polo mais bon ce n'est que de l'organisation, la cc est à 500kms ce qui rajoute aussi un peu d''entropie dans cette affaire mais je réalise une belle opération qui fait que l'attente est moins "douloureuse"
 

Ok ok moi j'ai négocié le repose pied alu mais apriori refuser mais mon commercial m'a dit qu'il me reservait tout de même une surprise. Je me demande ce que ça peux bien être...
 

Ok ok moi j'ai négocié le repose pied alu mais apriori refuser mais mon commercial m'a dit qu'il me reservait tout de même une surprise. Je me demande ce que ça peux bien être...

Le repose pied tu te l’offres et tu l’installeras toi même, ça sera ton petit plaisir fait à ta belle.
 





oui y a de l'adhésif double face dessus je pense tu enleve la protection et tu vise droit sinon si c'est tordu ça doit pas se décoller facile et ca va arracher la moquette a mon avis

Il y a un clip qu’il faut enfoncer dans le plancher. Pour cela il suffit de repérer le trou déjà existant dans le plancher m et de couper en croix au cutter. Le trou est facile à trouver il suffit de passer le doigt sur la moquette vers le bas et on le sent aisément. De mémoire il doit être environ à 5 cm du bas. Le reste avec le double face et le tour est joué.
 
  • J'aime
Reactions: tifo71