4ème T9 en commande


:coucou:

suite de mes investigations

1) En adml, sur la voiture fermée, j'ai remarqué, que lorsque j'ouvre la hayon avec le petit bouton noir la voiture se déverrouille complètement, ce qui n'était pas le cas avec la précédente seul le hayon s'ouvrait

2) lorsque je mets les " EG en automatique activée" je n'ai plus la petite icone verte sur mes compteurs, on a que l'affichage visuel

maintenant il y a peut-être une option a voir.:voyons:
 

@grenouille 13

:coucou:

phoenix%2069.gif
 


Avec le Keyless, j'utilise le bouton noir à droite pour re-verrouiller le coffre quand j'ai eu besoin d'y accéder : celui s'ouvre en utilisant le bouton central sans que cela n'ait déverrouillé les 4 portes.
 
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:coucou:

J'avance dans mes recherches j'ai trouvé la version du firm & carto installée sur ma voiture

j'ai de la MAJ a faire

1) le firm à coup sur
gbtest.gif

2) la carto j'attendrai de faire un long voyage ( Pâques) il y a de fortes chances

img_2030.jpg

img_2029.jpg


img_2028.jpg
 

C'est vrai qu'il y a un peu de lag sur la version de ta carto... ^^
Mais bon, vu que ça ne change que tous les 2 ou 3 ans, tu as de la marge... :p
 
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C'est vrai qu'il y a un peu de lag sur la version de ta carto... ^^
Mais bon, vu que ça ne change que tous les 2 ou 3 ans, tu as de la marge... :p
:coucou:

Ouais, vu qu'il me faut 1h30 pour la MAJ, et que le GPS je l'utilise assez peu, je suis plus intéressé par les ZARs qui sont nulles chez Peugeot et payantes, je préfère utiliser Waze qui est à jour en 5' avec les ZARs
 

Nan, faut 45' pour la màj carto ;)
Bon, sinon, belle nouvelle 4ème 308 :sol:
Mais il faut que tu changes ton avatar :p
 
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Nan, faut 45' pour la màj carto ;)
Bon, sinon, belle nouvelle 4ème 308 :sol:
Mais il faut que tu changes ton avatar :p

:coucou:

Seulement 45'
Super la nouvelle 308, j'ai l'impression qu'elle est plus silencieuse, plus douce à conduire, la boite 8 :bien: plus coulant j'ai pas encore essayé le mode sport , sur la boite j'apprécie moins le Bouton Unlock, notamment en circulation urbaine et manœuvre, sinon je désactive assez souvent "l'alerte de franchissement de ligne", je regrette les vitesses mémorisées pour le régulateur et limiteur.
je n'ai pas encore entendu la radio crachouiller
benigne.gif
.

Pour l'avatar, c'est toujours la même extérieurement mais je vais le changer
 

Je te rassure, les vitesses mémorisées sur le régul, je n'y ai pas encore touché en 20000 bornes... ^^
Pour le mode Sport, attend peut être un peu que ton moteur ait quelques milliers de km dans les pattes avant de leu faire monter à 6000trs comme qui rigole... ;)
 

Je te rassure, les vitesses mémorisées sur le régul, je n'y ai pas encore touché en 20000 bornes... ^^

:coucou:

:voyons: comment on accède aux vitesses mémorisées (comme sur le SMEG+)

→ pour le mode sport il ne faut pas enfoncer la pédale

je commence à m’intéresser à Android Auto, je vais me rapprocher du post adéquat
j'ai installé la V 4.9.594934
 

Alors pour les vitesses mémorisées, j'ai remarqué qu'on peut les appeler en mémoire sur le régulateur pour y accéder directement quand te le remets en marche, sans avoir besoin d'utiliser les boutons +/- derrière la commande.
Il y a (sur la mienne en tout cas) 50, 70, 80, 90, 110, et 130 qui apparaissent sur le NAC et je touche celle que je veux utiliser, ou prévoir d'utiliser.
Pour y accéder, il suffit de tripoter les boutons supérieur et inférieur de la commande de régulateur.
Et ce qui est drôle, c'est que ça fonctionne pas pareil sur le 3008 de ma femme (elles n'apparaissent pas sur le NAC mais dans l'afficher central du tdb) : j'ai pas eu le temps de comprendre comment choisir le bon. :voyons:

Un conseil, évite le mode Sport pour l'instant... Trop amusant, pas possible d'être doux sur la pédale, et complètement useless en période de rodage pour le coup
Par contre tu peux tester le mode éco, qui n'apporte visiblement rien du tout en conso, mais qui est par contre très désagréable au niveau de l'accélérateur car la pédale devient trop dure (à mon gout) pour que ce soit utilisable tous les jours... :lol:
Et vu la gestion de l'EAT8 en mode normal (passage des rapports en dessous de 2000trs), c'est vraiment un truc inutile, pour moi. :dent:

Quant à AA, ouelcaume dans le monde du confort ! Tip top sur le Nac, impec pour la circu avec les ZD, quasi aussi bien que sur le tel, et la gestion des messages audio ou de la dictée des SMS est largement mieux que celle native du NAC ! ^^
En plus je gère mes podcasts facilement, donc c'est très bien.
Seul défaut, le message qui revient trop souvent pour te bloquer 20s et t'inciter à regarder la route, dès que tu tripotes le bouzin un peu trop.
Même si tu es passager...:pfff:
 

Ca existe encore cette liste de vitesses préprogrammées sur le NAC ?

Parce que sur ma 208 Nada, comme elle a la lecture des panneaux, la seule vitesse que je peux programmer c'est la vitesse lue (ou contenue dans la cartographie). Sur mon comodo, le bouton du haut c'est pour régler la distance inter-véhicule (régulateur auto-adaptatif avec fonction Stop & Go), le bouton du bas c'est pour confirmer puis mémoriser la vitesse lue.

D'ailleurs j'aurais bien aimé que ces 2 boutons soient inversés, celui du bas (qu'on utilise le plus) étant le moins accessible des 2...
 
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Ca existe encore cette liste de vitesses préprogrammées sur le NAC ?

Parce que sur ma 208 Nada, comme elle a la lecture des panneaux, la seule vitesse que je peux programmer c'est la vitesse lue (ou contenue dans la cartographie). Sur mon comodo, le bouton du haut c'est pour régler la distance inter-véhicule (régulateur auto-adaptatif avec fonction Stop & Go), le bouton du bas c'est pour confirmer puis mémoriser la vitesse lue.

D'ailleurs j'aurais bien aimé que ces 2 boutons soient inversés, celui du bas (qu'on utilise le plus) étant le moins accessible des 2...

Je crois que ça existe toujours sur les 308 qui n'ont pas la lecture des panneaux.
 

Ca existe encore cette liste de vitesses préprogrammées sur le NAC ?

Parce que sur ma 208 Nada, comme elle a la lecture des panneaux, la seule vitesse que je peux programmer c'est la vitesse lue (ou contenue dans la cartographie). Sur mon comodo, le bouton du haut c'est pour régler la distance inter-véhicule (régulateur auto-adaptatif avec fonction Stop & Go), le bouton du bas c'est pour confirmer puis mémoriser la vitesse lue.

Comme sur le 3008 de ma femme : lecture des panneaux (j'ai un doute ? Ou situation géo avec le GPS ?) et proposition de vitesse régulateur identique.
Avec le bouton du haut ou du bas, vu qu'il n'y a pas de régul adaptatif sur son Allure Business de fonction.

Je crois que ça existe toujours sur les 308 qui n'ont pas la lecture des panneaux.
C'est le cas de la mienne effectivement.
 

:coucou:

Seulement 45'
Super la nouvelle 308, j'ai l'impression qu'elle est plus silencieuse, plus douce à conduire, la boite 8 :bien: plus coulant j'ai pas encore essayé le mode sport , sur la boite j'apprécie moins le Bouton Unlock, notamment en circulation urbaine et manœuvre, sinon je désactive assez souvent "l'alerte de franchissement de ligne", je regrette les vitesses mémorisées pour le régulateur et limiteur.
je n'ai pas encore entendu la radio crachouiller
benigne.gif
.

Pour l'avatar, c'est toujours la même extérieurement mais je vais le changer
Je crois que cela faisait 3ans que tu avais l'ancienne non?
Car les joints etc, tout travailles, et au final, la voiture devient de plus en plus bruyante :chinois:
 

Je crois que cela faisait 3ans que tu avais l'ancienne non?
Car les joints etc, tout travailles, et au final, la voiture devient de plus en plus bruyante :chinois:

:coucou:

Exact elle était de 12/2016
malgré tout elle n'était pas super bruyante ( ce n'est que mon impression) mais c'est vrai que la voiture vieillit, mes oreilles aussi :lol:
 

Ca existe encore cette liste de vitesses préprogrammées sur le NAC ?

:coucou:

en option j'ai le PDA
comme toi j'ai des doutes, j'ai également le régul adaptatif, sur le bouton GAP, j'ai les distance inter véhicule (normal, loin, proche ) et le + en haut et le - en bas c'est pour adapter la vitesse

Au passage petite question
quand on appuie sur le bout de la commande d'éclairage (inefficace en smeg) upload_2020-1-19_8-24-22.pngj'entends "veuillez parler après le bip", je ne suis pas allé plus loin, et vous ......?
upload_2020-1-19_9-10-19.png

Elle st ou cette touche upload_2020-1-19_9-13-6.png

Va falloir que je lise la doc
 

:coucou:

en option j'ai le PDA
comme toi j'ai des doutes, j'ai également le régul adaptatif, sur le bouton GAP, j'ai les distance inter véhicule (normal, loin, proche ) et le + en haut et le - en bas c'est pour adapter la vitesse

Au passage petite question
quand on appuie sur le bout de la commande d'éclairage (inefficace en smeg) Voir la pièce jointe 10496j'entends "veuillez parler après le bip", je ne suis pas allé plus loin, et vous ......?
Voir la pièce jointe 10497

Elle st ou cette touche Voir la pièce jointe 10498

Va falloir que je lise la doc

C'est la commande vocale, je l'utilise régulièrement. Notamment pour lancer la navigation ou appeler l'un des contacts de mon répertoire. Ça marche relativement bien.
On peut aussi envoyer des SMS pré-enregistrés avec la commande vocale.
Il y a peut-être d'autres fonctions mais je ne les connais pas.
 
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:coucou:

Merci, je viens de regarder dans la doc, pour ceux que ça intéresse c'est page 130 ( ça a l'air d'une simplicité :lol:)
 

:coucou:

je corrige ce que j'ai dit dans le post précédent c'est la doc sur le net a ce lien http://public.servicebox.peugeot.com/APddb/

j'ai vérifié dans ma doc papier (celle de la voiture) et c'est différent à la page 130 et après l'avoir survolé je n'ai rien trouvé sur la mémorisation
sur la doc papier on ne parle absolument pas de cette mémorisation

j'ai également cherché sur la voiture pas vu non plus

je vais continuer a chercher
 
Dernière édition:

:coucou:

J'ai continuer de chercher le ref de la doc sur le net

upload_2020-1-20_15-23-25.png


la ref de ma doc papier livrée avec la voiture

upload_2020-1-20_15-28-30.png


dans ces conditions inutile de chercher :spamafote: