Temps de la réception du véhicule





Merci, je suis allé le chercher sur son topic
Pour le repose pied d’après ce que j'ai lu il y a une double face ..
Mais pour l'éclairage à led via la malle je pense avoir trouvé autre chose........
Et Riton elle est belle la bleu.....:love: dommage quelle est de travers l'image...:crazy:
 

Merci, je suis allé le chercher sur son topic
Pour le repose pied d’après ce que j'ai lu il y a une double face ..
Mais pour l'éclairage à led via la malle je pense avoir trouvé autre chose........
Et Riton elle est belle la bleu.....:love: dommage quelle est de travers l'image...:crazy:
Merci Nano :coucou: c'est la plus belle que j'ai acheté pour l'instant et c'est un plaisir à conduire
 

En tout cas pour les livraisons ça devrait bien reprendre car, on est. à 70 % sur le FRET de trains qui roulent ce samedi. Je sais pas si le GEFCO travaillent les samedis.

A suivre la semaine qui arrive.
 

Bonjour , appel de mon cc ce matin , livraison normalement prévu du 15 a fin février reportée
au 20 avril , la ça commence a faire long .
J'ai demandé de me trouver une solution plus rapide , il me rappelle demain , c'est galére un
peu les livraisons
 




Un "bon" commercial ne t'informera que quand la voiture est produite, ou quand il saura s'il y a du retard.
Mais il n'a pas moyen de savoir quand exactement la voiture sera fabriquée. Il serait donc bien en peine de donner plus d'infos.

Un bon commercial est censé rassurer ses clients et leurs faire des réponses d'attentes.....
Je comprends tout à fait qu'il puisse y avoir des retards de livraison ...mais j'ai un peu de mal a accepter qu'un commercial t'appelle deux fois par jour pendant 15 jours avant la commande et une fois le bon de commande signé silence radio !!
Mon véhicule devait être livré dans 10 jours ...il me semble qu'il aurait déjà pu m'appeler pour me prévenir du retard....ben non, la c'est moi qui le contact....il ne m'a jamais donné d'information j'ai donc appelé son boss qui m'a annoncé le retard et donc nouvelle date de livraison approximative.
Je suis certainement tombé sur un mauvais commercial et lui sur un client exigeant. J’espère ne pas être tombé sur une mauvaise concession ....
Donc je patiente mais délai limite + attente légale dépassée, j'annulerai ma commande, tant pis.
 

un commercial t'appelle deux fois par jour pendant 15 jours avant la commande
Déjà, ça, t'as de la chance, c'est exceptionnel dans les concessions Peugeot. Normalement, ils ne rappellent même pas si tu leur laisses tes coordonnées parce que tu es intéressé par un achat de véhicule...

La première fois que je suis allé voir la 208, j'ai tourné 15 minutes autour des modèles en exposition sans qu'un commercial ne vienne me voir. Ils étaient tous entassés autour de la machine à café, sans doute que je ne suis pas venu à la bonne heure...
 

je patiente mais délai limite + attente légale dépassée, j'annulerai ma commande, tant pis.
Ca c'est pareil, ils s'en foutent, ça leur fait juste un véhicule en stock en plus. Vu que la 208 à l'air de se vendre (se serait sans doute une autre histoire avec une 508), elle fera un heureux en quelques jours.
 

J'ai effectivement fait plusieurs concessions ou j'étais transparent.

Franchement c'est décevant.

Si je peux annuler la commande avant sans perdre mon à compte je le fais de suite.
Je vais contacter le directeur de la concession
 

Bah de partout c'est pareil une fois le bon de commande signé ils passent à autre chose. Leur but est de vendre un max pour améliorer le Smic de départ, le suivi "social"ne les intéresse pas, aucune rentabilité.
On croit un peu trop, par défaut d'ailleurs, qu'ils ont à cœur de suivre leurs clients.. mais en général c'est plutôt la suite au suivant!
Les vendeurs vendent point final, après ça s'appelle le SAV et il y a un service dédié pour ça
 

Je change de véhicule tous les ans.... Et je change de marque régulièrement.
Je suis passé chez des concessionnaires qui se souciaient de leurs clients.
Ça existe encore... Peut être plus chez Peugeot
 


Exact mais je lis beaucoup de choses ici de personnes qui systématiquement vont revoir leur vendeur pour x problèmes...d'ailleurs souvent la réponse est dans la doc
 



Bon ben voila , mon commercial vient de me proposer une solution , le même modèle avec en plus l'option recharge mobile ,
qui ne me facture pas , mais en rouge Elixir au lieu du gris Artense que j'avais commandé .
Pas mécontent , c'est la couleur que je voulais , pas ma femme , mais la elle a cédé cette fois .
Arrive en concession fin janvier , livraison début février , finalement cela fait plus tôt que ce qui
était prévu a la commande
 


Un bon commercial est censé rassurer ses clients et leurs faire des réponses d'attentes.....
Je comprends tout à fait qu'il puisse y avoir des retards de livraison ...mais j'ai un peu de mal a accepter qu'un commercial t'appelle deux fois par jour pendant 15 jours avant la commande et une fois le bon de commande signé silence radio !!
Comme il n'a pas d'infos, je ne vois pas comment il pourrait rassurer les clients
Je préfère encore ne pas avoir d'appel plutôt qu'on m'appelle et qu'on me mente par omission :spamafote:
 

Bon ben voila , mon commercial vient de me proposer une solution , le même modèle avec en plus l'option recharge mobile ,
qui ne me facture pas , mais en rouge Elixir au lieu du gris Artense que j'avais commandé .
Pas mécontent , c'est la couleur que je voulais , pas ma femme , mais la elle a cédé cette fois .
Arrive en concession fin janvier , livraison début février , finalement cela fait plus tôt que ce qui
était prévu a la commande

Super et à mon sens 1000 fois plus jolie que le gris. Félicitations.

Tu as en le courage de remettre ton choix en question. Nickel. Moi j’ai annulé ma première commande pour prendre une option supplémentaire. Sans cela j’aurai eu des regrets et ça jamais. Ok j’ai pris un mois de délai mais pas grave. Maintenant elle est là et je l’adore....
 
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Le commercial en m'annonçant 2 mois supplémentaires de délai a bien vu que ça n'allait pas le faire ,
en plus j'avais vu qu'il en avait une sur la Webstore en rouge dispo dans 10 jours.
 

Pour ma part toujours aucune nouvelle de ma 208... Déjà plus de 3 mois depuis la commande. Elle devait arriver à la concession le 31 décembre...