Usure anormale des freins...


C'est tout à fait ça !!!
Si cela coûtait moins d'argent, j'aurais déjà commandé le seat, rien que pour ne plus avoir à faire à eux....:rolleyes:
 

c'est terrible !! vendre c'est facile ... mais garder les clients grrrrrrrrrrr
c'est dingue ! :mad:
 



Comme indiqué précédemment, véhicule étant sous garantie constructeur, la Relation Clientèle ne peut intervenir et vous proposer une participation commerciale.

Je pige pas là...:heink:

Si ledit véhicule subit des interventions censées entrer dans le cadre de la garantie (ou bénéficier d'une prise en charge constructeur), mais que le concessionnaire dit "niet" et t'oblige à payer, c'est bien au service Relation Clientèle qu'il revient de prendre le bébé et de donner le mot de la fin !

On marche sur la tête là ! :pfff:

As-tu appelé ton assurance ?
 
Dernière édition:

Non je ne l'ai pas appelé....Tu parles de l'assurance voiture? Je ne vois pas ce qu'elle peut faire pour moi....
Je pense plutôt contacter UFC Que choisir, mais peut être que je me trompe :voyons:
 


Tu parles de l'assurance voiture? Je ne vois pas ce qu'elle peut faire pour moi....

Le service juridique de ton assurance auto est là pour te conseiller et t'accompagner dans ce type de démarches, quand bien même il ne s'agisse pas d'un sinistre.

Nouveau Peut-être attendre de voir le diagnostic complet de l'agent ?

J'ai cru comprendre que l'agent avait dit que le travail n'était pas "propre" maiq que ça s'est arrêté là.

Sophie, tu confirmes :confused:
 

Le service juridique de ton assurance auto est là pour te conseiller et t'accompagner dans ce type de démarches, quand bien même il ne s'agisse pas d'un sinistre.



J'ai cru comprendre que l'agent avait dit que le travail n'était pas "propre" maiq que ça s'est arrêté là.

Sophie, tu confirmes :confused:
oui , l'agent n'a donné aucun diagnostic .....
 

et ces problèmes de craquements qui étaient apparus après le changement des disques ?
 

C'était des crissements :pt1cable: et ils ne sont pas réapparus. L'agent pense que c'était un caillou qui depuis est tombé....
Bref, j'en ai marre. Pour le moment le 5008 roule sans bruit suspect :sarcastic:, pourvu que ça dure .
On part en vacances au ski dans 2 semaines , j'espère qu'il n'y aura pas d'autres problèmes d'ici là. :hebe:
 




Nous voilà de retour de vacances , pas de problème de freinage mais........le voyant d'huile qui s'allume (rouge et clignotant) au démarrage à froid avec le message "contrôler le niveau d'huile" :confused:. Du coup, il faut couper le moteur et rallumer et le message ne revient plus....
Bref, ayant reçu une lettre pour effectuer une MAJ logiciel moteur, notre 5008 va retourner chez Peugeot pour:
- MAJ logiciel moteur
- Voyant d'huile
- vibration capot moteur
- contrôle de l'usure des plaquettes après 10 000kms depuis le changement
En espérant qu'après tout ça, on reparte sur de bonnes bases......:rolleyes:
 
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Tiens nous au courant, c’est quand même ennuyant cette histoire de freins... J’espère que tout se passera bien :bien:
 

Je le dépose jeudi matin et ils le gardent 2 jours ...... un sacré chantier :crazy:
 


:heink: bon, le SAV ne s'améliore pas. J'ai déposé mon 5008 hier matin pour les nombreux points de contrôles ou réparations prévues. Rdv pris il y a 10 jours avec voiture de prêt pour 48h ( temps nécessaire pour le séchage des caoutchouc du capot). Pas de voiture prévue donc ils sortent un VO (ça faut pas très pro mais passons....)
Aucune nouvelle depuis hier matin donc j'appelle à 16h et on me.dit qu'il ne sera prêt que lundi soir car .....le capot doit sécher :voyons::voyons::eek: mais je croyais que les 48h c'était pour ça ????!!!! Ah oui mais ils n'ont pas du le prendre en charge hier matin .....pffff.....ils me fatiguent !!
 
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Je suis comme vous, sans voix devant tant d'incompétence ...... Cette fois ci, je suis allée une dernière fois chez le CC car c'était à lui de contrôler SON changement de freins et l'usure qui en résulte, anormale ou pas. Mais si on garde le 5008 (j'avoue que j'arrive à saturation) , ils ne me verront plus jamais:kaola::kaola:
 
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J'ai donc récupéré mon 5008, non sans mal , ce soir.
En arrivant, on me dit qu'il n'est pas prêt car.....il faut régler le capot :heink:...euh avec 3 jours de plus, ça devrait aller pour régler le capot....et puis finalement c'est pas pour ça, c'est parce qu’ils doivent graisser les plaquettes pour éviter le claquement lors " de l'inversion du sens de la marche" et qu'ils n'ont pas reçu la graisse . C'est un élément de sécurité donc ils veulent le garder. Et quand je demande la date de livraison de la graisse, on me dit le 16 mars au mieux :hebe::hebe: Donc là j'ai dit stop, je repars avec. J'ai 4 enfants, c'est pas pour rouler en 2008 :kaola:
 


J'ai donc récupéré mon 5008, non sans mal , ce soir.
En arrivant, on me dit qu'il n'est pas prêt car.....il faut régler le capot :heink:...euh avec 3 jours de plus, ça devrait aller pour régler le capot....et puis finalement c'est pas pour ça, c'est parce qu’ils doivent graisser les plaquettes pour éviter le claquement lors " de l'inversion du sens de la marche" et qu'ils n'ont pas reçu la graisse . C'est un élément de sécurité donc ils veulent le garder. Et quand je demande la date de livraison de la graisse, on me dit le 16 mars au mieux :hebe::hebe: Donc là j'ai dit stop, je repars avec. J'ai 4 enfants, c'est pas pour rouler en 2008 :kaola:

C'est juste hallucinant... et surtout consternant... :pfff:

Est-ce qu'à un seul moment les quiches personnels qui branlent le mammouth bossent dans ce vivier d'incompétents cette concession ont entendu parler des "concepts" de relation client, de satisfaction client ou encore de fidélisation ??? :mouai:

C'est affligeant et j'en suis désolé pour toi et pour l'image que renvoie Peugeot... :pfff:

Change vite de crèmerie avant d'être totalement dégoûtée de ton 5008 (si ce n'est pas e'core le cas...o_O).
 
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graisser les plaquettes ? pour qu'il freine plus du tout ?
je suppose que c'est le mécanisme qui actionne les plaquettes.
 

graisser les plaquettes ? pour qu'il freine plus du tout ?
je suppose que c'est le mécanisme qui actionne les plaquettes.

Graisser les ergots de fixation/coulissement des plaquettes ;)

Ils sont mauvais mais pas incompétents au point de mettre tous leurs clients dans le mur ! :lol: