Moi j'ai commandé des jantes Sparco Assetto Gara en 16" avec des Michelin pour l'hiver.Éventuellement... non juste un autre jeux de jantes
Moi j'ai commandé des jantes Sparco Assetto Gara en 16" avec des Michelin pour l'hiver.Éventuellement... non juste un autre jeux de jantes
Moi j'ai commandé des jantes Sparco Assetto Gara en 16" avec des Michelin pour l'hiver.
Qui noir mat...sparco est une memoire de mon period de co-pilot en rally....e je trouve ils sont belles les jantes. Je l'ai commandé deux semaines..patience.Vous ne les avez pas encore reçus ? si ma mémoire est bonne elle sont noir ? je suis curieux de savoir ce que ca donne sur la 208
Dés qu'elles sont mises vous savez faire une photo(s) ?Qui noir mat...sparco est une memoire de mon period de co-pilot en rally....e je trouve ils sont belles les jantes. Je l'ai commandé deux semaines..patience.
OkDés qu'elles sont mises vous savez faire une photo(s) ?
Pour ma 208 GTLINE 100 bvm6 , avant le livraison j 'ai demandé que la concession monte 2 pneus 4 saisons à
l 'avant . Je viens de m 'apercevoir que ce sont bien des MICHELIN Crossclimate , mais ce sont des 225x45x17 ( à l 'arrière il y a des MICHELIN Primacy 205x45x17 ).
Ces pneus de 225 ne sont pas mentionnés par PEUGEOT : quels sont les avantages - hormis le prix pour le garage - et les inconvénients ( risques éventuels, tenue de route , usure , confort , consommation , etc ... ) de pneus de cette dimension ? Merci pour votre réponse .
Difficile d 'obtenir encore 2 pneus 4 saisons de plus car il s 'agit déjà d'un geste commercial complémentaire de la part de la concession ...Déjà grosse erreur .mettre 4 pneus 4 saisons ou pas. Surtout pas que deux sur le train avant.. ça sent la mauvaise surprise au premier virage en hiver !
Une question pour les spécialiste du pneu !
GT Line impose les jantes 17' .. esthétique etc ...Ok
mais pour le confort sur route de campagne peut être pas top ...
pensez vous qu'on puisse faire installer en 1ere monte des 16' ou c'est une bétise ?
ou faut il obligatoirement aller sur le modèle Allure ..!?
Pas tout à fait juste : tu ne peux mettre que des montes homologuées sur ta finitionPar contre rien ne t’empêche de changer les jantes et pneus après réception
Pas tout à fait juste : tu ne peux mettre que des montes homologuées sur ta finition
Autrement, ta voiture est non conforme et n'a pas le droit théorique de rouler sur route ouverte
Et en cas d'accident, si voiture non conforme, et vu par l'assurance, c'est 100% pour ta pomme, quelques soient les circonstances
Je ne suis pas si sûr car pour les pneus hiver souvent on descend d'une taille.Pas tout à fait juste : tu ne peux mettre que des montes homologuées sur ta finition
Autrement, ta voiture est non conforme et n'a pas le droit théorique de rouler sur route ouverte
Et en cas d'accident, si voiture non conforme, et vu par l'assurance, c'est 100% pour ta pomme, quelques soient les circonstances
Ce qui est autorisé par la loi, c'est uniquement de descendre d'une lettre sur la vitesse. Même si c'est pas homologué par le constructeur. Exemple la voiture est uniquement homologué en 245/45/18 100W. Et bien en pneu hiver tu peux mettre du 245/45/18 100V.Je ne suis pas si sûr car pour les pneus hiver souvent on descend d'une taille.
Ce qui est autorisé par la loi, c'est uniquement de descendre d'une lettre sur la vitesse. Même si c'est pas homologué par le constructeur. Exemple la voiture est uniquement homologué en 245/56/18 100W. Et bien en pneu hiver tu peux mettre du 245/45/18 100V.
Le reste si tu changes de tailles de largeurs etc, ils faut que cela soit homologué par le constructeur
Je reviens du concessionnaire Peugeot qui m'indique que je peux remettre mes 16 p ( hiver) de ma 208Gt line 1 sur la nouvelle Gt line .Je suppose que c'est donc homologuéJe suppose donc que les montes des Allures 16" sont aussi homologués pour les GTLine ?!
Je reviens du concessionnaire Peugeot qui m'indique que je peux remettre mes 16 p ( hiver) de ma 208Gt line 1 sur la nouvelle Gt line .Je suppose que c'est donc homologué