Bonjour a tous,
Je viens d acheter un 407 sw 1.8 essence 115 ch, 142000 kms de 2005, l embrayage complet (recepteur, butée,...) vient d être changé (le disque etait bon mais la butée HS), distribution neuve également.
Apparemment sur ces modèles il y a un volant moteur fonte simple masse.
Mon souci, au point de patinage, tremblement et sacade moteur, le moteur tourne bien a tout les régimes, juste au point de patinage ou il y a un souci.
J' ai commandé 4 bougie neuve, les bobines d allumage et un support moteur qui est fatigué.
Avez vous des idées ou questions concernant mon souci du point de patinage ?
Merci d avance
Je viens d acheter un 407 sw 1.8 essence 115 ch, 142000 kms de 2005, l embrayage complet (recepteur, butée,...) vient d être changé (le disque etait bon mais la butée HS), distribution neuve également.
Apparemment sur ces modèles il y a un volant moteur fonte simple masse.
Mon souci, au point de patinage, tremblement et sacade moteur, le moteur tourne bien a tout les régimes, juste au point de patinage ou il y a un souci.
J' ai commandé 4 bougie neuve, les bobines d allumage et un support moteur qui est fatigué.
Avez vous des idées ou questions concernant mon souci du point de patinage ?
Merci d avance