Problème i-cockpit

On n'a pas le même service en fonction des concessions ....

Et je suis complètement d'accord avec Jean-Christophe, quand on passe de futur client à client, ce n'est plus la même considération (mais ca c'est vrai presque partout malheureusement)

Et je confirme aussi que dans ce cas là, vu que la panne impactait le compteur (pas de compteur !!!) le prêt de véhicule aurait du être immédiat...
 

Etrange manière de procéder de la part de la concession... A chaque fois que j'ai eu des problèmes avec mes Peugeot et que je me suis rendu en concession, le rendez-vous a systématiquement été pris immédiatement à la réception sans passer par Peugeot assistance...
Tout à fait, et comme cela, la CC peut donner un RDV un jour où elle sait qu'il y a une voiture de prêt disponible
L'explication supplémentaire fournie apporte un précision importante sur le déroulé des faits
Mais je maintiens ce que j'ai dit plus : le gars qui débarque à l'improviste et qui réclame une voiture de prêt, je le mets 15 jours à la réception client en atelier, on va rire, et on va voir comment il fera :spamafote:
 


Tout à fait, et comme cela, la CC peut donner un RDV un jour où elle sait qu'il y a une voiture de prêt disponible
L'explication supplémentaire fournie apporte un précision importante sur le déroulé des faits
Mais je maintiens ce que j'ai dit plus : le gars qui débarque à l'improviste et qui réclame une voiture de prêt, je le mets 15 jours à la réception client en atelier, on va rire, et on va voir comment il fera :spamafote:


je ne sais pas dans quelle concession tu travailles ...
Mais si mon véhicule se retrouve sans compteurs et si la concession qui t'embauche me demande d'attendre 15 jours sans véhicule de prêt, je pense que ça se passera très très mal....

Si tu es dans le 13, peut être ai je acheté mon véhicule dans la concession ou tu bosses .....je vais croiser les doigts alors .. :p
 
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Bonjour, la réception ,est le reflet de la société, beaucoup de mauvaises fois. Le client est le roi.les clients sont méchants ,et violents .je l ai vécu. Surtout les marques françaises. Les voitures allemandes ,les clients payent.
 

Bonjour, la réception ,est le reflet de la société, beaucoup de mauvaises fois. Le client est le roi.les clients sont méchants ,et violents .je l ai vécu. Surtout les marques françaises. Les voitures allemandes ,les clients payent.

Le problème des Français c'est qu'ils sont arrogants et pense, à tord, que du moment qu'il ont payé un truc alors tout leur est du ! Eh bien non ca ne se passe pas comme cela dan la vraie vie.
Tu as le SAV qui se doit de réparer ta voiture ok et tu as droit a une voiture de remplacement ou pas selon ton contrat...

Perso j'ai déjà eu un souci de ce type où la voiture n'était pas utilisable. C'était une Megane coupée (modèle 2011), la carte mains libres ne détectait pas correctement et le démarrage était aléatoire. Le garage n'avait pas de voiture a me prêter à l'instant ou je me suis presenter pour le souci. J'ai fait appel a mon assurance (assurance panne 0 km incluse) qui est intervenue pour me prêter une voiture et le garage a pris le relais deux jours après. La réparation a nécessité une bonne semaine au total. Je n'ai pas fait un scandale pour autant !!!
 
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Bonjour, la réception ,est le reflet de la société, beaucoup de mauvaises fois. Le client est le roi.les clients sont méchants ,et violents .je l ai vécu. Surtout les marques françaises. Les voitures allemandes ,les clients payent.

Les clients sont exigeants ...certes ...c'est aussi le reflet de notre société
Payer ...oui quand c'est nécessaire.
Mais sur les discussions précédentes, on parle d'un soucis pour un véhicule quasi neuf ...là, y a rien à payer, ça doit être pris en garantie.
 

Le problème des Français c'est qu'ils sont arrogants et pense, à tord, que du moment qu'il ont payé un truc alors tout leur est du ! Eh bien non ca ne se passe pas comme cela dan la vraie vie.
Tu as le SAV qui se doit de réparer ta voiture ok et tu as droit a une voiture de remplacement ou pas selon ton contrat...

Perso j'ai déjà eu un souci de ce type où la voiture n'était pas utilisable. C'était une Megane coupée (modèle 2011), la carte mains libres ne détectait pas correctement et le démarrage était aléatoire. Le garage n'avait pas de voiture a me prêter à l'instant ou je me suis presenter pour le souci. J'ai fait appel a mon assurance (assurance panne 0 km incluse) qui est intervenue pour me prêter une voiture et le garage a pris le relais deux jours après. La réparation a nécessité une bonne semaine au total. Je n'ai pas fait un scandale pour autant !!!


personne ne parle de scandale ...
Je me mets à sa place et franchement ce n'est pas top de ramener son véhicule neuf quelques semaines après sa réception pour ce genre de problème qui empêche purement et simplement de prendre la route.
Et OUI, je pense que Peugeot se doit d'être réactif et concilient avec ses clients ...surtout dans ce cas là.
 


La tu parles de ton CC pas de Peugeot ! C'est ton CC qui déconne...

oui effectivement ...j'ai fait un amalgame

On parle ici du service en concession pas du service clients Peugeot France.

Donc ce service n'est pas le même en fonction des concessions
 

oui effectivement ...j'ai fait un amalgame

On parle ici du service en concession pas du service clients Peugeot France.

Donc ce service n'est pas le même en fonction des concessions

J'insiste la dessus car j'ai proche d'où je suis mon CC Peugeot qui est extra aussi bien en vente neuf que pour le SAV, par contre un autre dans la ville d'à coté qui est aussi CC Peugeot et qui est un gros c... Et pourtant tous les deux Peugeot !
 

J'insiste la dessus car j'ai proche d'où je suis mon CC Peugeot qui est extra aussi bien en vente neuf que pour le SAV, par contre un autre dans la ville d'à coté qui est aussi CC Peugeot et qui est un gros c... Et pourtant tous les deux Peugeot !

Tu as raison ....je le préciserai ...désolé pour ce manque de précision
 

J'insiste la dessus car j'ai proche d'où je suis mon CC Peugeot qui est extra aussi bien en vente neuf que pour le SAV, par contre un autre dans la ville d'à coté qui est aussi CC Peugeot et qui est un gros c... Et pourtant tous les deux Peugeot !
Alors beaucoup de CC appartiennent a PSA en direct via leur filiale.
Et c'est pas au client de choisir son CC, c'est à Peugeot de faire le ménage et/ou de corriger le tir dans les concessions ou ça va mal.
Quand tu vas dans un garage Peugeot, tu vas chez Peugeot, tu vas pas voir l'ouvrier sur chaine... mais le gars derrière le bureau ou le comptoir représente tous les employés de Peugeot à la fois (les personnes sur chaine, les personnes au BE, aux achats, les femmes/hommes de ménage, etc....) .... et si il est mauvais :spamafote: .
Et si le garage a pas de voiture de prêt a disposition, bah il fait comme tout le monde il se retourne auprès d'un loueur :chinois: . Surtout quand tu parles d'une voiture neuve qui n'a plus de compteur de vitesse :chinois: .
 
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On n'a pas le même service en fonction des concessions ....

Et je suis complètement d'accord avec Jean-Christophe, quand on passe de futur client à client, ce n'est plus la même considération (mais ca c'est vrai presque partout malheureusement)

Et je confirme aussi que dans ce cas là, vu que la panne impactait le compteur (pas de compteur !!!) le prêt de véhicule aurait du être immédiat...
Ben voilà !
 

Quoiqu'il en soit, j’espère que ton problème sera vite résolu et que tu pourras profiter pleinement de ta jolie 208.
Tiens nous informé...

Courage
 


Je me souviens de notre ami Guerart qui disait lorsque les premiers écrans numériques sont arrivés chez Audi, le jour ou ça va tomber en panne, bonjour la note. :D
A ce jour, c'est le premier cas que je connaisse. Cela dit, les 3008 ont plus de 3 ans maintenant et pas eu de retour sur ce sujet.
On peut penser qu'il s'agit d'une panne inhabituelle. Typiquement, le genre de panne qui arrive tout de suite ou jamais.
 



je sais pas ou poser ma question, je tente ici ...
Avez vous une lenteur de l'cran 10 pouces lorsque vous mettez la marche arrière juste après avoir démarré?
La caméra de recul s'allume tout de suite mais ca peut mettre plusieurs secondes avant que le dessin de la voiture vue du dessus s'affiche
 

Je me souviens de notre ami Guerart qui disait lorsque les premiers écrans numériques sont arrivés chez Audi, le jour ou ça va tomber en panne, bonjour la note. :D
A ce jour, c'est le premier cas que je connaisse. Cela dit, les 3008 ont plus de 3 ans maintenant et pas eu de retour sur ce sujet.
On peut penser qu'il s'agit d'une panne inhabituelle. Typiquement, le genre de panne qui arrive tout de suite ou jamais.
J'espère que tu dis vrai, mais moi je suis sceptique ! Maintenant, j'espère me tromper.
 

A priori c'est plutot fiable. Mais quid au bout de 10 ans ? Une voiture qui couche dehors et une autre à l'interieur, ça peut aussi changer la donne.
 

personne ne parle de scandale ...
Je me mets à sa place et franchement ce n'est pas top de ramener son véhicule neuf quelques semaines après sa réception pour ce genre de problème qui empêche purement et simplement de prendre la route.
Et OUI, je pense que Peugeot se doit d'être réactif et concilient avec ses clients ...surtout dans ce cas là.
Encore une fois. tu as tout dis...
 
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je sais pas ou poser ma question, je tente ici ...
Avez vous une lenteur de l'cran 10 pouces lorsque vous mettez la marche arrière juste après avoir démarré?
La caméra de recul s'allume tout de suite mais ca peut mettre plusieurs secondes avant que le dessin de la voiture vue du dessus s'affiche
Et oui bienvenue chez le NAC...d'un autre âge ! On ne parlera pas de la qualité de la caméra hein..
Franchement c'est dommage parce que le système tomtom mérite mieux.
 
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Le problème des Français c'est qu'ils sont arrogants et pense, à tord, que du moment qu'il ont payé un truc alors tout leur est du ! Eh bien non ca ne se passe pas comme cela dan la vraie vie.
Tu as le SAV qui se doit de réparer ta voiture ok et tu as droit a une voiture de remplacement ou pas selon ton contrat...

Perso j'ai déjà eu un souci de ce type où la voiture n'était pas utilisable. C'était une Megane coupée (modèle 2011), la carte mains libres ne détectait pas correctement et le démarrage était aléatoire. Le garage n'avait pas de voiture a me prêter à l'instant ou je me suis presenter pour le souci. J'ai fait appel a mon assurance (assurance panne 0 km incluse) qui est intervenue pour me prêter une voiture et le garage a pris le relais deux jours après. La réparation a nécessité une bonne semaine au total. Je n'ai pas fait un scandale pour autant !!!
 

Je ne suis pas en train de faire où de créer un scandale avec cette histoire !
Mon contrat stipule que j'ai bien droit à un véhicule de remplacement en cas de panne subite., mis à ma disposition de suite, pas 48 heures après. En attendant, j'attaque ma troisième semaine d'attente, et Peugeot continue à me répondre qu'ils ne savent toujours pas d'où provient la panne....
D'après ton commentaire, il me semble que tu n'ai pas attendu aussi longtemps !
 
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Si la CC ne peut préter un véhicule de suite, dans ce cas, l'assistance Peugeot doit prendre le relais pour en louer une via leurs loueurs partenaires.
 
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Je ne suis pas en train de faire où de créer un scandale avec cette histoire !
Mon contrat stipule que j'ai bien droit à un véhicule de remplacement en cas de panne subite., mis à ma disposition de suite, pas 48 heures après. En attendant, j'attaque ma troisième semaine d'attente, et Peugeot continue à me répondre qu'ils ne savent toujours pas d'où provient la panne....
D'après ton commentaire, il me semble que tu n'ai pas attendu aussi longtemps !

Je jour J le garage n'avait pas de voiture dispo, mais dès le lendemain oui.