Bonjour. Problèmes sur ma Peugeot 206 1.4 HDI 70cv Eco de 2003. La LED rouge de Témoin de pression et température huile moteur ne s'allume pas à la mise sous contact, moteur éteint. (burette d'huile située à droite du Témoin de charge batterie). J'ai shunté le manocontact qui commande la LED, mais sans résultat. Comment accéder à la LED du tableau de bord pour la tester, et savoir si elle est directement alimentée en +12 volts, ou à travers le calculateur ? Deuxièmement, la ventilation moteur placée devant le radiateur ne déclenche plus, même à plus de 90 degrés (indiqués au thermomètre du cadran de bord). Pourtant en shuntant les 2 relais, le ventilateur tourne bien sur les 2 vitesses. Et ayant débranché la sonde de température située sur la boite thermostat (boite à eau), je l'ai remplacée par un potentiomètre de 0 (shunt) à 1000 ohms, pour simuler une hausse de T° du liquide de refroidissement, rien ne se passe. Peut-on incriminer le calculateur ? Problème enfin de fuite sur le circuit de climatisation. Dépistage infructueux (garage) au traceur UV. Je ne pense pas qu'il y ait liens entre les 3 dysfonctionnements (voyant pression huile éteint au contact, défaut commande du ventilateur radiateur, fuite gaz de clim). Un diagnostic valise (temps passé 10mn?) est facturé 120 euros, mais apparemment sans l'assurance d'avoir la cause précise des pannes. Avant cela, j'aimerais avoir divers avis sur l'origine possible de ces anomalies, et le mode opératoire. Connaisseurs, merci pour vos réponses avisées.