Chère Cliente, Cher Client,
Nous espérons que vous allez bien.
Dans le contexte actuel du Covid-19, nous avons pris un certain nombre de mesures car, en tant que constructeur automobile, nous souhaitons limiter au maximum le risque pour la population, pour vous-mêmes ainsi que pour nos employés et leurs familles.
En ce sens, nous poursuivons et appliquons scrupuleusement les directives officielles.
Mazda a donc temporairement restreint ses opérations en France. Notre réseau commercial est fermé à l’exception de certains points après-vente pour les véhicules d’urgence.
Pour assurer la mobilité des personnes devant impérativement se déplacer, certaines de nos concessions proposent un service d'urgence en atelier.
Si cela est votre cas, vous pouvez vous rendre sur le site internet de nos concessionnaires afin de vérifier, en ligne ou par téléphone, si ce partenaire Mazda est ouvert pour la partie après-vente.
Nous avons également pris les décisions suivantes concernant l’entretien et la garantie :
Entretien :
Pour tous les véhicules ayant un entretien programmé inclus entre le 01 Mars et le 30 mai 2020 , un dépassement de 3 000 km est toléré.
Garantie :
Pour tous les véhicules ayant leur fin de période de garantie initiale entre le 01 Mars et le 30 mai 2020, une extension de 3 mois, kilométrage illimité est proposée.
Par ailleurs, le Service Relations Clientèle de Mazda France reste joignable au 01 70 37 77 00, du lundi au vendredi de 9h à 18h.
Enfin, Mazda Assistance répond au 09 77 43 19 91, 24h/24 et 7j/7.
Le site Web de Mazda France continue d’être mis à jour comme à l’accoutumée.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès la réouverture de nos concessions.
Vous pouvez également nous suivre sur nos réseaux sociaux Facebook, Instagram, Twitter ou Linkedin.
Prenez soin de vous.
Bien cordialement,
L’Équipe Mazda France