TELEVISION

Nabilla est bien plus intelligent que tu ne le crois :D, elle sait jouer les cruches a bon escient car c'est un créneau porteur, mais elle est parfaitement entourée et manage bien son petit business :bien: .
 



Nabilla est bien plus intelligent que tu ne le crois :D, elle sait jouer les cruches a bon escient car c'est un créneau porteur, mais elle est parfaitement entourée et manage bien son petit business :bien: .

Qu elle le joue ou pas, d'être une cruche, elle est parfaite.

:)
 


Tout à fait. Elle mène parfaitement sa barque.
Ne pas oublier que sa désormais célèbre phrase du shampoing .... ça date de 7 ans tout de même :eek: .
Et elle est toujours la :oui:, quoi qu'on en dise :bien: .

C'est comme Steevy du 1er loft, qu'on prenait pour une cruche .... bah il est toujours la aussi :oui: .
 






Il semble avoir de nombreux clone le neuneu du dessin, surtout chez les adeptes du rammasis national :confused:

J'ai un peu de mal à y croire, mais :

Plus d’un quart (26%) des Français pensent que le nouveau coronavirus a été fabriqué en laboratoire, dont 17% "intentionnellement", et ce dernier chiffre bondit à 40% chez les sympathisants du Rassemblement national, selon une étude de l’Ifop publiée samedi.

https://www.sudouest.fr/2020/03/28/...ete-fabrique-en-laboratoire-7369727-10861.php

Non, je suis sûr que c'est une manipulation des instituts de sondage :lol:
 






On va temperer cette histoire. Le papier de Ouest France me semble tres orienté.

1er lien concernant la polémique de la fausse carte : Le gars a reçu la carte pendant l'emission et a bien dit qu'il ne savait pas si c'était du lard ou cochon. En gros , vrai ou faux. Et à priori en fin d'émission qu'apres vérification, c'était bidon. (j'en sais rien, je regarde pas son émission)

https://www.parismatch.com/Culture/...ent-sur-la-polemique-et-tacle-Ruquier-1681353

Dans le papier de Ouest France, il evoque la lourde amende dans l'histoire de la blague homophobe. Ils semblent oublier chez OF qu'il y a eu une suite à cette affaire et en faveur de C8 :

https://www.capital.fr/entreprises-...mne-a-verser-un-montant-colossal-a-c8-1355150

Quand à l'autre doss' sorti par OF, la condamnation à 10000 EUR de C8 pour la diffusion d'une photo de K Ferri nue, photo qui était déjà sortie en magazine papier, franchement, elle voulait plutot se faire un peu de cash sur cette affaire car elle a fait plus de pub à la photo que si elle n'avait rien relevé. Enfin, c'est mon point de vue.

Quand les gens comprendront que le buzz, c'est la marque d'Hanouna...
 

Après le problème c'est que son public a tendance à prendre pour argent comptant ce qu'il raconte. Et on a franchement pas besoin de ça en ce moment.

Et puis bon, si je souhaiterais regarder Hanouna, c'est parce que je chercherais du divertissement sans prise de tête qui me change les idées. Je n'attends pas de lui qu'il nous parle du déconfinement, le mec est à côté de la plaque. D'ailleurs on le voit dans ses audiences, nettement plus basses que d'habitude (dans les 2.5% de PdM alors qu'il est de mémoire plutôt autour de 6% d'habitude).

Et plus globalement, on en fait trop de foin d'Hanouna. Si j'extrapole par rapport aux parts d'audience, environ 95% des gens s'en tapent le coquillard, et ils nous bassinent avec lui toute la journée. Et c'est vraiment dommage car il avait énormément de potentiel sur du divertissement familial. Mais bon il a pris tellement le melon que tout a vrillé et qu'il est grillé à peu près partout maintenant.
 

@davidcentrale : Ouest France a beaucoup baissé en qualité depuis quelques années. Mais ça met aussi en lumière la faible qualité des émissions d'Hanouna.
Mais pas trop d'accord avec toi pour l'histoire de Karine Ferri. A la base, il y avait une précédente décision de justice qui interdisait toute nouvelle publication, et le buzz était déjà lancé de toute façon. Et puis bon, Karine Ferri est tellement naze comme présentatrice qu'il y a moyen de faire le buzz en la dézinguant autrement qu'en ressortant un vieux dossier tout moisi en dessous de la ceinture.
 

Et puis bon, si je souhaiterais regarder Hanouna, c'est parce que je chercherais du divertissement sans prise de tête qui me change les idées. Je n'attends pas de lui qu'il nous parle du déconfinement, le mec est à côté de la plaque.
Alors le mec en question parle tous les jours de sujet sérieux d'actualité, pas de divertissement :non: .
Il se veut une émission d'actualité, qu'on le veuille ou non :spamafote: .
 

Les fan boys qui lui trouvent encore des excuses...
Matth a raison ; il a pris grave le melon.
Next.
 

Les fan boys qui lui trouvent encore des excuses...
Tu te méprends au plus haut point :lol: :lol: :lol:
Mais regardes de temps a autre ne serait-ce que quelques minutes son émission (hors confinement), tu comprendras plus que les on-dit sur lui :spamafote: .
Il passe son temps a traiter de l'actualité sérieuse du moment :chinois: .
 

Je vais etre honnete, à une epoque je regardais régulierement son emission mais on va dire epoque France 4 et début D8 / C8, la ou le media avait une palce plus prépondérante que le happening. Enfin je la regardais plutot en replay car souvent à des heures ou trop tard pour regarder un film déjà commencé ou attendre autre chose... Bref. J'ai arreté quand j'ai trouvé que ça dérivait trop avec des "chroniqueurs" caricaturaux jouant plus un personnage qu'autre chose. Genre Gilles Verdez.
Mais du coup, ça me permet d'avoir un regard plus ou moins critique sur l'emission et le personnage.
Le probleme c'est qu'Hanouna est critiqué par des gens qui disent ne pas le regarder. Du coup, soit ils mentent, soit ils se basent sur des "on dit". En gros, ca fait bien de critiquer ce personnage controversé. :D
Du coup, ben ça me donne presque envie de le défendre. Il a un coté populaire qui dérange. Une sorte de gilet jaune qui touche des centaines de milliers de dollars et la contradiction n'est pas forcément pour me déplaire.
Comme j'ai toujours dit à son sujet, c'est un bouffon au sens premier du terme qui fait le guignol, ni plus ni moins. Je comprends qu'on ne rigole pas à ses blagues potaches et c'était souvent mon cas. En gros, il est plus proche de M.Youn que de Garcia De Caunes mais au final, la difference n'est pas si forte.
On pourrait dire que c'est une sorte de Rémi Gaillard du riche (j'invente des trucs :lol:)
 

Tu te méprends au plus haut point :lol: :lol: :lol:
Mais regardes de temps a autre ne serait-ce que quelques minutes son émission (hors confinement), tu comprendras plus que les on-dit sur lui :spamafote: .
Il passe son temps a traiter de l'actualité sérieuse du moment :chinois: .

Sauf qu'officiellement ce n'est pas (ou plus, si on considère qu'au début il s'agissait d'un talk d'actu média sur un ton léger) une émission d'actualité, mais de divertissement :spamafote:
Et puis franchement, qui a vraiment envie de voir des sujets tels que "Affaire du patient zéro : d'où vient le virus ?", "Les supermarchés profitent-ils de la crise du coronavirus ?" ou "Faut-il tester tous les Français avant le déconfinement ?" dans TPMP ?
On le voit dans les audiences, en chute libre depuis le début de la pandémie, alors que les émissions concurrentes comme Quotidien ou C à Vous sont stables ou d'autres comme L'info du Vrai ou 28 Minutes sont en progression. En tout cas, ça n'a rien à voir avec le speech de l'émission tel qu'envoyé par les attachés de presse, ce n'est pas ce qu'on lui demande et ce n'est pas son job.
S'il veut parler d'actualité, qu'il programme Balance ton post au lieu de TPMP, où qu'il fasse une émission sur CNews.
upload_2020-4-10_21-43-54.png

Et moi aussi je regardais sur France 4. C'est ce qui me désole le plus car le gars avait un vrai potentiel avec son concept, et le pire c'est que ça marchait bien sans avoir besoin d'en faire des tonnes ou de mythonner.
 

Sur France 4, l'emission était hebdomadaire à un horaire pas facile. Il est passé sur une quotidienne ou il faut pouvoir nourrir au...quotidien. D'ou à mon avis l'elargissement de la simple actu média à une actu bien plus large et un divertissement plus général. Et comme effectivement, il a d'autres emissions, ça finit par se chevaucher. Du coup, TPMP vire à la déconne et pour le "sérieux", Balance ton Post.
Une sorte de version "moderne" de Coucou c'est nous et Ciel mon Mardi si on veut faire un parallele. J'ai un meilleur souvenir des emissions de Dechavanne pour ma part.
 

Et puis franchement, qui a vraiment envie de voir des sujets tels que "Affaire du patient zéro : d'où vient le virus ?", "Les supermarchés profitent-ils de la crise du coronavirus ?" ou "Faut-il tester tous les Français avant le déconfinement ?" dans TPMP ?
Bah tu nous passe la liste des sujets exactement traités dans ses émissions. Donc tu vois bien qu'il parle d'actu chaude du moment.
https://www.canalplus.com/divertiss...ent-zero-d-ou-vient-le-virus/h/13755271_50013
https://www.canalplus.com/divertiss...s-de-la-crise-du-coronavirus/h/13755270_50013

Qu'il soit légitime ou pas je m'en cogne, il parle d'actu depuis des années et continue de le faire.
 

Oui je suis allé voir sur son replay pour trouver les noms de sujets, mais clairement, ses résultats d'audience montrent bien que les gens qui regardent habituellement son émission ne veulent pas ce genre de sujets.
Les chaînes d'info nous overdosent déjà assez de ce genre de reportages pour se les infliger en plus chez Hanouna, où tu es sensé trouver un programme divertissant sans prise de tête. Et puis bon son avis sur les prix dans les supermarchés franchement on s'en fout.
Le parallèle avec Sept à Huit remplacé par un bêtisier et l'émission de cuisine de Lignac qui fonctionne bien serait intéressant d'ailleurs.

Pour son passage d'hebdo à quotidienne, pour moi ce n'est pas vraiment le problème de sa buzz-isation à outrance. C'est plutôt les rallongements successifs et ses choix stratégiques qui ont tué cette émission à petit feu. Au début, c'était une petite heure par jour, ce qui est facile à meubler avec quelques chroniques qui changent de thème tous les jours, un petit débat et l'actu d'un invité. Aujourd'hui, avec toutes ses émissions qui sont plus ou moins dérivées et doublon et qui débordent sans arrêt sur les horaires, t'as l'impression d'avoir TPMP de 17h à 22h sur C8, c'est ça qui crée le besoin de combler du vide. L'histoire de la carte de déconfinement est d'ailleurs parlante sur ça.
Et c'est la grosse différence avec les émissions de Dechavanne, il ne se prenait vraiment pas au sérieux et ne cherchait qu'à faire du divertissement, certes pas toujours très fin.