Non en principe le seul problème sont les couvres culasse, se sont ceux en plastiques qui fuient, faut les remplacer, les 2 autres en métal (V6) ne bougent pas. Si tu vois de l'huile qui coule dans les puits de bougies, c'est que les couvres culasse fuient.
Par sécurité j'avais refais à la pâte les 2 couvres culasse en métal.
Si par chance tu peux faire un bon cordon de pâte sur les couvres culasse en plastique fais le, pas facile, c'est le joint à lèvre qui durcit et là c'est mort. 178€ chez Peugeot le couvre culasse plastique !!
Moi j'ai une fuite qui provient à priori du carter palier AAC (rarissime) ça fait 6 mois que ça fuit, faut démonter pas le choix.
A priori t'as déposer les triangles, j'ai refais le train avant l'été dernier, les silent bloc des triangles étaient morts, j'ai tout changé, et refais la direction et amortisseurs aussi.
Par sécurité j'avais refais à la pâte les 2 couvres culasse en métal.
Si par chance tu peux faire un bon cordon de pâte sur les couvres culasse en plastique fais le, pas facile, c'est le joint à lèvre qui durcit et là c'est mort. 178€ chez Peugeot le couvre culasse plastique !!
Moi j'ai une fuite qui provient à priori du carter palier AAC (rarissime) ça fait 6 mois que ça fuit, faut démonter pas le choix.
A priori t'as déposer les triangles, j'ai refais le train avant l'été dernier, les silent bloc des triangles étaient morts, j'ai tout changé, et refais la direction et amortisseurs aussi.