Sauf si Lancia est relancée. Après c'est clair que sans nouveauté la marque disparaîtra. Mais pas à court terme. L'Ypsilon meuble une usine à pas cher, ils ne vont pas se priver de la rincer jusqu'à l'os, et elle vient de recevoir le nouveau moteur micro-hybridé de la 500.
Par contre Lada est un mauvais exemple, ils ont des projets dans les cartons, même si la marque n'est plus distribuée en France. Et puis une marque n'est jamais enterrée définitivement, rien qu'à voir le retour de MG en Europe et en France (même si ça n'a plus grand chose à voir avec le MG d'antan et les roadsters).
Il me semble que la C5 n'est pas abandonnée, elle arrivera après la C4 qui sera dévoilée dans un petit mois à peine maintenant. Pour la DS 9, j'avais résumé sa fabrication en Chine comme son seul défaut. On verra l'impact sur les ventes, qui ne seront de toute façon pas bien hautes.
Après, c'était un constat plus global concernant Citroën et DS. Quand on écoute les plus extrémistes, DS aurait disparu depuis environ 5 ans, il y a un complot anti-Citroën chez PSA etc. etc., c'est fatiguant toutes ces conneries.