Tarif peinture quasi complète.

Le carrossier est très compétitif (50%) à ce prix là n' hésites pas tu peux frotter encore pour arriver au prix normal d' une peinture avec retouches carrosserie :bien::bounce::lol:
 

Plus qu'à la conserver dans cet état ...! J'ai repris mes petites appréhensions des coups de portières sur les parkings des hypers...:fouyaya:
 



se qui est étonnant c'est quel dispose des laves phare mais pas des xénons !!

Effectivement les laves phares fonctionnent mais pas de xenons. Sûrement le fait que la voiture est importée de Suède donc pas les mêmes options qu'une Allure FR.
 

En phase 1, la version allure Française n'avait ni Xénon ni lave-phares. (seules les félines et les GT étaient équipées de Projecteurs Xénon bi-fonction directionnels avec lave-projecteurs, signature diurne à canon à LED, et feux de route adaptatifs)
 

En phase 1, la version allure Française n'avait ni Xénon ni lave-phares. (seules les félines et les GT étaient équipées de Projecteurs Xénon bi-fonction directionnels avec lave-projecteurs, signature diurne à canon à LED, et feux de route adaptatifs)

Ça ne m'étonne pas.
C'est comme le fait que je n'ai pas d'afficheur tête haute alors qu'il me semble que les Allures FR l'ont.
 


Les soucis d'ATH existent sur toutes versions de 508 qui en sont équipées...
Je n'en ai jamais eu avec le miens mais je pense que c'est grâce aux précautions que je prend avec ma voiture.
Elle couche dans un garage toute l'année ,donc pas de grand froid et je positionne un pare soleil sur le tableau de bord (jour et nuit) lorsqu 'elle reste en extérieur pendant les vacances....
Cela préserve l'ATH, et le volant de la chaleur excessive des rayons du soleil et même de la lune pour les couleurs des sièges.
 

la mienne dort dehors h24, jamais de pare-soleil, et ras
et j'en ai fait sur des caisse qui ont passé le 3/4 de leur vie en garage (voiture de vacance)

c'est un peu comme les lèves-vitres, c'est au petit bonheur la chance
 


Je crois que c'est tout bêtement une histoire de tolérances de fabrication. Si on est tombé sur un assemblage avec un peu plus de jeu, on a pas de souci de coincement ! Pour ma part c'est ma seule panne pour le moment, avec la SD du RT6. Deux bricoles ! Donc plutôt chanceux aussi :bien:.
 

claquer les portes doit jouer en effet
je n'ai jamais eu à changer de lève-vitre sur mes véhicules, et pourtant j'en ai eu des bien kilométrés (ex ma 406 qui avait passé les 900 000kms)
sur ma 307cc de 2004, après l'avoir vendu à un ami, les 2 lève-vitre av étaient hs en moins d'un mois

pour l'ath, j'ai remarqué du jeu dans le mécanisme face au neuf, c'est ce qui doit faire que les plastiques en bord à bord se bloquent