Vos commandes de nouvelle 208

Voici exactement ce que ma dit le service clientèle de ma concession (grosse concession connue en WALLONIE): Les véhicules qui ont été livré depuis la reprise étaient sur la chaîne de montage lors de la fermeture) et la vôtre est prévue pour fin juin. Actuellement, il fabrique celle d'AVRIL et votre beau-frère qui a commandé la même que vous en Bleu vertigo sera lui aussi impacté par le retard. Dès que la voiture sera arrivée et après vérification de son état, nous recevrons quelques jours plus tard les documents et nous vous tiendrons au courant pour la livraison. La fille du propriétaire de mon ancienne concession devenue EUROREPAR a reçue la sienne (Blanc Nacrée15 HDI GT LINE)
.
 
Dernière édition:

Voici exactement ce que ma dit le service clientèle de ma concession (grosse concession connue en WALLONIE): Les véhicules qui ont été livré depuis la reprise étaient sur la chaîne de montage lors de la fermeture) et la vôtre est prévue pour fin juin. Actuellement, il fabrique celle d'AVRIL et votre beau-frère qui a commandé la même que vous en Bleu vertigo sera lui aussi impacté par le retard. Dès que la voiture sera arrivée et après vérification de son état, nous recevrons quelques jours plus tard les documents et nous vous tiendrons au courant pour la livraison. La fille du propriétaire de mon ancienne concession devenue EUROREPAR a reçue la sienne (Blanc Nacrée15 HDI GT LINE)
.
Le retarde ne me gêne pas mais quand je lui est sonner en mai il qu'il me dit ouff au moin 2 mois de retard espère pas avant fin juillet...
J’ai dit faut pas abuser une amie la commander fin janvier elle la reçoit en juin

puis il m’a dit je saurais vraiment quoi début pour une date plus ou moin officiel....
Je lui est j’espère pour vous qu’elle seras là au plus car le conteur kilométrique avance bien sur ma voiture actuel et qui si la date de fin juillet est avérer je me gênerais pour mes vacances et partir avec celle la
 

Bonjour à tous,

Cela fait plusieurs mois que je vous lis sans écrire. Je me décide aujourd'hui.

Pour ma part
Commande effectué : 19 janvier 2020 - reprise impossible de ma 207.
Livraison initialement prévue : 20/05/2020 max
Vente de ma 207 de mon coté quelques jours avant le confinement.

Nouvelle 208 GT Line pureTech EAT8 100
Couleur : Gris platinium
Option : Systeme angle mort
Full park assist
Pack Drive Assist Plus
Recharge Smartphone
Toit pano

Au dernière nouvelle on m'annonce semaine 26, j'espère que ce sera le cas car j'ai plus de voiture et c'est vraiment pas évident.
Ils ont pas trouvé de voiture dans le parc automobile afin de la remplacer.

Bonne route à ceux qui l'ont reçu (en plus dans la même couleur :/ ) ^^
 
  • J'aime
Reactions: Raito89


Le full Park assist sera probablement remplacé par le Park assist simple, la disponibilité de cette option étant passé de premier trimestre 2020 à indéterminée...
 

Étonnant quand même, une concession qui n'a pas une seule voiture à prêter...
Ah je ne parlais pas de prêt mais de remplaçant afin de ne pas attendre ...

Le full Park assist sera probablement remplacé par le Park assist simple, la disponibilité de cette option étant passé de premier trimestre 2020 à indéterminée...
euh ... Ca ne va pas vraiment le faire aha ! Quelle différence ?
 


La différence entre le Park Assist simple et le Full Park Assist c'est qu'il faut gérer la boite de vitesse (marche avant et marche arrière) quand la voiture le demande pour la manoeuvre. Alors que le Full Park Assist il faut juste rester appuyé sur le bouton sur le levier de vitesse pendant toute la manoeuvre.

Mais comme le dit @davidcentrale l'équipement est loin d'être indispensable surtout si vous savez vous garer.
 
  • J'aime
Reactions: c3d28

Au dela de ça, c'est souvent la lenteur du systeme qui en empeche son utilisation quotidienne. Dans les pubs, on a l'impression que ça se fait en 2 secondes (en meme temps la minute de pub coute chere :D )
 

Faut accélérer un peu :D

Et surtout je trouve qu'il ne gare pas la voiture si bien que ça. Il prend en compte les voitures autour donc si celui d'à côté est garé n'importe comment, ben ça gare la voiture de travers.
 

Mon commercial m'a sonné hier pour me dire qu'il a reçu une date de livraison, je dois lui re sonner, mais je n'arrive pas a le joindre grrrr
 

Faut accélérer un peu :D

Et surtout je trouve qu'il ne gare pas la voiture si bien que ça. Il prend en compte les voitures autour donc si celui d'à côté est garé n'importe comment, ben ça gare la voiture de travers.

Sans compter qu'il faut qu'il calcule l'espace disponible donc ne pas passer trop vite. Bon, perso, je gare ma voiture dans mon garage sans manoeuvre et au bureau, je me gare entre un poteau et une autre voiture, dont je prends 0 risque.
 

Bonjour,
Bon, e-208 commandée aujourd'hui. Livraison courant juin (vu que c'est du stock).
Le 807 part à la casse comme il a perdu un cylindre (2,2i de 2004 avec 309000kms).
Couleur bleu vertigo, finition GT avec option recharge smartphone sans fil.
Pas de pack Safety plus (bon, visiblement, sur les versions électriques, Peugeot a un problème qui n'existe pas sur les thermiques) mais elle aura le reste du pack Driver Assist plus et le pack safety de base.
A+
 

Dans les pubs, on a l'impression que ça se fait en 2 secondes (en meme temps la minute de pub coute chere :D )
Dans les pubs, il y a surtout des rues ou personne ne roule. Donc pas de pression :)

Je doute de la patience des conducteurs qui vous suivent quand vous devez remonter à 20 km/h une file de voiture dans une longue rue à sens unique pour que le système soit en mesure de mesurer la taille des places libres...
 

Hello tous le monde,
Alors pour participer, voici le résumé de ma commande de ce jour:
e-208 GT Blanc nacré (avec Pack Drive Assist plus)
Recharge sans fil
Toit Black diamond
Toit panoramique
Livraison prévue aux environs du 15 juin ,véhicule en stock.
J'avais initialement commandé une GT bleu vertigo, mais après vérification elle a été produite avant 02/2020 donc pas de pda + et la concession n'a pas voulu faire de geste commercial, vendue au prix d'une GT avec le pda+, donc changement de voiture.
Pour me consoler le blanc nacré sera surement plus facile a entretenir que le bleu, qui est magnifique mais plus délicat .
 

Bienvenue sur FP

Quelle remise as tu eu ? Quels bonus ? 7000 + conversion ?

Quelle installation électrique prévue à la maison ?
 


Aucun interet cette option.
Je comprends mais ce qui me dérange c'est pas l'utilité, c'est que lorsque l'on commande un produit rarement on souhaite avoir un produit dégradé.
Si tu fais un drive que tu demande des pêches on te dit "bon désolé y'a plus de pêches donc on a mis des pommes, on peut faire plus de trucs qu'avec les pêches tkt." :D

Et puis comme souvent dans ces situations en communiquant c'est mieux mais j'ai aucune infos il faut à chaque fois que j'appelle le service client pour aller à la pêche aux infos. C'est pas d'aujourd'hui ce problème (s'il existe) je suppose :)

Etant dans le milieu de l'informatique, je rejoins également vos remarques précédentes. il y a tellement d'outil aujourd'hui permettant de faire du workflow de commande que c'est pas normal d'avoir aucun mail entre la commande et la réception.
 


Bienvenue sur FP

Quelle remise as tu eu ? Quels bonus ? 7000 + conversion ?

Quelle installation électrique prévue à la maison ?

C'est un achat en tant que pro, j'ai eu 11% de remise, 5000 de bonus et c'est tout.
Pour l'installation rien pour l'instant , j'attends de voir comment se passe la recharge en fonction de mes besoins;
 

Voila il ma contacter comme il me dit reprise fin mai plus 2 mois de retard et avec les congés des ouvriers voiture livrer pas avant mi-septembre
 
Dernière édition:

C'est un achat en tant que pro, j'ai eu 11% de remise, 5000 de bonus et c'est tout.
Pour l'installation rien pour l'instant , j'attends de voir comment se passe la recharge en fonction de mes besoins;


Ah OK. J'ai fait differemment. Achat en particulier pour avoir les bonus max 7+5+2. Et une bonne remise avec. Mais j'ai fait la croix sur le PDA+ qui ne nous interessait pas plus que ça de toute façon (usage en ville essentiellement).
Pour la recharge, c'est minimum Green Up et de préférence Wallbox. Installation de base ne peut convenir au max qu'à une PHEV.
 

Pour la recharge, c'est minimum Green Up et de préférence Wallbox. Installation de base ne peut convenir au max qu'à une PHEV.
Tout à fait, le standard ne peut pas convenir à une voiture électrique. Ou alors faut pouvoir laisser très longtemps branchée !
 

Voila il ma contacter comme il me dit reprise fin mai plus 2 mois de retard et avec les congés des ouvriers voiture livrer pas avant mi-septembre
lol.comme moi il me dit semaine 34 ( vers le 17 aout) mais je ne sais pas si c est la date de fabrication ou la date en concession.. je l ai appelé lundi pour savoir si il pouvait me preter une voiture il a dit qu il me tenais au courant fin de semaine.. nous y voila et comme d ab pas d info.... il me gonfle.
 

lol.comme moi il me dit semaine 34 ( vers le 17 aout) mais je ne sais pas si c est la date de fabrication ou la date en concession.. je l ai appelé lundi pour savoir si il pouvait me preter une voiture il a dit qu il me tenais au courant fin de semaine.. nous y voila et comme d ab pas d info.... il me gonfle.
Moi il ma bien confirmer rien avant mi septembre
 

Bonjour,
Moi j'ai appelé aujourd'hui suite à ma commande du 13 mars et ils me disent que pour le moment c'est ok pour une livraison en juillet.
Quand je vous lis je doute un peu quand même, ils m'ont tout de même invité à rappeler dans 15 jours pour voir si ça n'a pas changé.
À suivre.
 

Bonjour à toute et à tous,
Y’a une semaine j’ai appeler la concession pour savoir où sa en était de ma 208 || jaune faro bluehdi100 (sans option) commander tout début février celui ci me dis que l’usine n’a aucune date de fabrication et qu’elle n’est pas construite normalement c’est prévu 2 eme semaine de juillet mais je pense que sa n’aura pas lieu vous en pensez quoi ? J’ai t’il des chance d’espérer pour juillet
 

Bonjour,
Moi j'ai appelé aujourd'hui suite à ma commande du 13 mars et ils me disent que pour le moment c'est ok pour une livraison en juillet.
Quand je vous lis je doute un peu quand même, ils m'ont tout de même invité à rappeler dans 15 jours pour voir si ça n'a pas changé.
À suivre.
il va te laisser un peu d espoir pendant 15 jours et apres il va te repousser de 15 jours en 15 jours...lol petit a petit , le temps d attente augmente..mdr. je ne te le souhaite pas.. mais bon , dans la logique , si il y en a une , nous avons deux mois de dif sur je jour de la commande donc... a toi de juger...mdr. bon courage. ce qui m enerve vraiment c que l on devrait avoir que deux mois et peut etre une semaine de dif... mais pas trois....
 

Bonjour à toute et à tous,
Y’a une semaine j’ai appeler la concession pour savoir où sa en était de ma 208 || jaune faro bluehdi100 (sans option) commander tout début février celui ci me dis que l’usine n’a aucune date de fabrication et qu’elle n’est pas construite normalement c’est prévu 2 eme semaine de juillet mais je pense que sa n’aura pas lieu vous en pensez quoi ? J’ai t’il des chance d’espérer pour juillet
esperer , oui mais apres avec les retards qu il y a comme nous , c pas evident pour juillet.. si je me trompe c bien pour toi..
 

Date de livraison confirmée au mardi 16 pour une commande effectuée le 14/01. Elle est bientôt là !