ok je vais détailler, tu vas peut-être mieux me comprendre
1- des voiture j'en ai plein, et rien qu'aujourd'hui j'ai 3 508 sans compter la mienne en entretien, donc si je n'ai pas le véritable historique des messages ça me perd (je suis obligé de relire le sujet pour vous aider)
2- comme toute recherche de panne il y a un ordre, donc ok pour toi ça te semble plus propre, par contre pour celui qui passe derrière, l'odre des étapes est faussé
3- je passe du temps pour vous aider, quand vous me dites c'est contrôlé et c'est ok, je perds du temps à aller au garage, allumer mes pc pro, contrôler des schémas, et vous les retranscrire
ça fait aussi que je laisser fuiter des infos aux yeux de tout le monde alors que je veux éviter (le 3/4 de mes tutos ont virés car marre des gratteurs à 1 message)
4- un petit "j'aime" de temps en temps pour remercier du temps passer à vous aider à réparer votre voiture à pas cher ne serait pas un mal, je consacre de mon temps pour vous permettre d'y arriver
il n'y a pas grand monde en "pro" sur cette section, et de moins en moins de "pro" en forum publique... le pourquoi du comment je vous le laisse à votre propre avis
donc ça me prend encore plus de temps, et je m'offre le droit de me permettre de faire mon tri sur qui mérite mon aide ou non; si ça en irrite certains ce n'est pas mon problème
bref maintenant que t'as ta panne, t'as plus besoin de mon aide
ps: le terme "vous" signifie que ce n'est pas que pour toi, mais au moins mon avis sera clair pour tout le monde
je pensais qu'il était déjà... mais visiblement non
sur ce, bon week-end