Il en manque des options (cuir, pack élec & massage, Focal, alarme, ...)- elle est blanche
- GT Line
- toutes options (hayons mains libre, toit pano, drive assist, ce sont mes 3 options preferées)
- moteur 165 puretech mais EAT6
Désolé , je ne parlais pas de la motorisation , mais juste de la boite .En quoi est-ce dommage ?
Le THP165 n'existe qu'en EAT6 en fait.
Niveau équipements , c'est parfaitIl en manque des options (cuir, pack élec & massage, Focal, alarme, ...)
Mais bien équipée oui
Oui mais le 1,6 thp 165 est accouplé à une eat 6Désolé , je ne parlais pas de la motorisation , mais juste de la boite .
Désolé , je ne parlais pas de la motorisation , mais juste de la boite .
Oui mais le 1,6 thp 165 est accouplé à une eat 6
+1 pour le 130 et en plus pour sa consommation réduite en comparaison du 165Il me semble qu'à l'époque il y a eu débat entre 130 & 165.
Ce premier se défendait plutôt bien en fait avec des perfs relativement proches. Pour "profiter" du 165, il faut aller les chercher haut dans les tours, et la conso s'en fait ressentir du coup.
Tu nous feras un feedback
faut pas regarder la conso sur ces voitures !! c'est notre conduite qui fait que ... par contre on est tjr dans une région chaude dans le sud .. entre la clim et les petites routes sympas ! la conso en moyenne est à 8/8.5 !!Ah oui, ça c'est sur. Mais de base la 3008 consomme beaucoup (son gros defaut). Donc si on veut pousser un peu plus la c'est clair que la conso doit beaucoup monter!
mon fils à une fiesta 100 ch essence ... il fait du 5.5 ! autant que sa copine qui a une 206 Diesel !!C'est aussi ce que je me suis dis! car l'annee derniere j'ai loué une 3008 puretech 180 et j'avais du faire le plein apres 530 km... C'etait un coup dur car, venant du vieille saxo diesel de 1998, je me disais que les nouvelles voitures essence devaient consommer beaucoup moins, mais pas du tout ! (je fais 900km avec 1 plein de ma saxo...)
Apres, la 3008 m'a beaucoup plus, et je me suis dis que j'avais bien profité de cette location, je n'avais surement pas et été raisonnable dans ma conduite.
Je vais apprendre a conduire plus doucement / calmement, prendre son temps, zen...
C'est aussi ce que je me suis dis! car l'annee derniere j'ai loué une 3008 puretech 180 et j'avais du faire le plein apres 530 km... C'etait un coup dur car, venant du vieille saxo diesel de 1998, je me disais que les nouvelles voitures essence devaient consommer beaucoup moins, mais pas du tout ! (je fais 900km avec 1 plein de ma saxo...)
Apres, la 3008 m'a beaucoup plus, et je me suis dis que j'avais bien profité de cette location, je n'avais surement pas et été raisonnable dans ma conduite.
Je vais apprendre a conduire plus doucement / calmement, prendre son temps, zen...
Reviens nous dire quelles étaient les capacités respectives des réservoirs à carburantC'est aussi ce que je me suis dis! car l'annee derniere j'ai loué une 3008 puretech 180 et j'avais du faire le plein apres 530 km... C'etait un coup dur car, venant du vieille saxo diesel de 1998, je me disais que les nouvelles voitures essence devaient consommer beaucoup moins, mais pas du tout ! (je fais 900km avec 1 plein de ma saxo...)
En même temps tu attends d'une voiture routière une grande autonomie pour abattre des étape longues.Oui, comparer les torchons, les serviettes et le cours de la bourse, c'est étrange
La 208 HDi75 de ma fille a plus d'autonomie que mon 5008 HDi180 ; c'est scandaleux
Ayant eu les 2, je confirme ! +0,6 l / 100 pour ma part en défaveur du 165+1 pour le 130 et en plus pour sa consommation réduite en comparaison du 165
Ouais, enfin, le 5008 n'est pas une routière, mais un SUV.tu attends d'une voiture routière
Ayant eu les 2, je confirme ! +0,6 l / 100 pour ma part en défaveur du 165
+1 Pour le 130 et la revente est plus facile .Même expérience ici avec ces 2 moteurs, pour le même résultat.
En complément, je me demandais dans quelle écurie ils avaient caché ces 165 chevaux car je ne les trouvais pas. Alors que les 180 avec l'EAT8 sont bien sous le capot.