Bonjour,
Cela fait plusieurs mois que je louche sur le 5008.
Pour ma part, il semblerait que les 'petits moteurs' manquent cruellement de fiabilité. Mon choix se porte donc sur le bloc 2,0L HDI et le 1,6 Puretech.
Vous allez me dire que le choix de la motorisation essence vs diesel est en fonction de notre de km/an, il semblerait que je suis à la limite du seuil de rentabilité, donc statu quo.
Le moteur HDI version Adblue me fait peur au vu des nombreux problèmes rencontrés (toujours d'actualité en 2020?). J'ai essayé les deux motorisations, l'essence semble plus dynamique malgré un couple moindre. La finition GT est extrêmement flatteuse avec sa sellerie d'origine en Alcantara ce qui est un gros plus.
Donc voilà, vous aurez compris que mon coeur balance entre ces 2 versions .... j'attends vos retours sur la fiabilité de vos voitures, consommation respective et coût d'entretien.
Merci.
Cela fait plusieurs mois que je louche sur le 5008.
Pour ma part, il semblerait que les 'petits moteurs' manquent cruellement de fiabilité. Mon choix se porte donc sur le bloc 2,0L HDI et le 1,6 Puretech.
Vous allez me dire que le choix de la motorisation essence vs diesel est en fonction de notre de km/an, il semblerait que je suis à la limite du seuil de rentabilité, donc statu quo.
Le moteur HDI version Adblue me fait peur au vu des nombreux problèmes rencontrés (toujours d'actualité en 2020?). J'ai essayé les deux motorisations, l'essence semble plus dynamique malgré un couple moindre. La finition GT est extrêmement flatteuse avec sa sellerie d'origine en Alcantara ce qui est un gros plus.
Donc voilà, vous aurez compris que mon coeur balance entre ces 2 versions .... j'attends vos retours sur la fiabilité de vos voitures, consommation respective et coût d'entretien.
Merci.