Personne pour vous renseignez ?J'ai eu une réponse : le conseiller commercial est en vacance et il revient le 3 aout.
Personne pour vous renseignez ?J'ai eu une réponse : le conseiller commercial est en vacance et il revient le 3 aout.
et si il meurt en vacances ???Je dois attendre que le conseiller commercial soit revenu de vacances pour avoir plus de renseignements....
Moi je déboule sur place pour avoir un responsable en général ils sont mielleuxTout à fait d'accord avec vos commentaires. Voici la réponse que j'ai eu à ma demande d'information sur la livraison de ma 3008 :
"Mr xxxxxxx est en vacances et recommence le lundi 3
Merci de le contacter afin qu’il puisse vous donnez plus d’infos "
Lorsque j'aurai ma 3008 hybride 225, ce sera ma 5ème peugeot, mon fils ainé après la 206 cabriolet roule actuellement en RCZ et mon 2ème fils roule en 5008.
Je pense qu'un nouveau client serait mieux traité. Je suis déçu et cette expérience nous fera réfléchir un peu plus dans l'avenir...
C'est une réponse. Mais surpris que personne dans ta CC ne soit capable d'aller sur l'écran qui va bien pour voir les indiquées pour ta commandeJ'ai eu une réponse : le conseiller commercial est en vacance et il revient le 3 aout.
Disons malgré tout qu'il faut aussi relativiser, la crise COVID n'a pas arrangé les choses, et cela est visible dans plein plein d'entreprises (entre chômage partiel, fermetures, j'en passe et des meilleures).Je pense qu'un nouveau client serait mieux traité. Je suis déçu et cette expérience nous fera réfléchir un peu plus dans l'avenir...
Fernand (Raynaud) ou les "jumeaux" Dupond/t, sortez de ce corps...vous êtes effectivement bien au courant
que toutes les commandes de véhicules neufs ont pris un certain retard pour
ne pas dire un retard certains.
Au point ou ca en ai menace d'annuler ta commande et tu peux prendre mon exemple car ma voiture (commandé mi-decembre) devait etre livrée vers mi-mai et livrée mi juin. la ta cc se fout de ta g.... (le covid a bon dos).
ou est ta CC ? Eventuellement vois avec eux pour en prendre une en stock ou dans une autre CC.
Le délai sera le mème au pire.
Je n'avais pas tilté que tu étais de Belgique, désoléC'est une petite CC en Belgique et il n'y a pratiquement pas de stock mais j'ai contacté le service après vente de Peugeot Belgique, je vais voir ce qu'ils vont me répondre.
Parce que, comme déjà expliqué de maintes fois, il y a des quotas par pays et par concession. Si tu vas commander dans une CC qui n'a aucune commande en cours, il y a de fortes chances que ça passe avant celle qui en a déjà 1000 en attente.Je ne vois pas pourquoi le délai donné en Belgique ne serait pas valable parce que c'est la Belgique et pourquoi les commandes faites bien après la mienne sont déjà livrées
Non, je connais d'autres cas comme le tien, en particulier de personnes en France passant par des mandataires.Je suis convaincu qu'il y a eu un problème avec ma commande et qu'on invoque le covid19 comme excuse. Je comprend qu'il y ait du retard mais là çà commence à faire beaucoup tro
Pas d'autres options comme un chargeur embarqué 7,4 kw ? Toit black Diamond ? Vitres AR surteintées ?ma commande : 3008 allure 225 option : couleur blanc nacré et pack city 2
Je suppose que tu es quand même ravi de ta voiture et donc que tu as bien fait d'attendreBonjour,
j'ai enfin reçu ma 3008 allure 225 ce vendredi.
C'est vraiment un plaisir de la conduire tant en électrique qu'en thermique.
Mon fils qui roule en RCZ a également fort apprécié.
Le seul regret que j'ai c'est d'avoir du attendre plus de 9 mois après la commande.
Non je ne pense pas.elle a du être refilée à qq1 d'autre...