Moi j'ai ce retour via ma cc et Peugeot, mais d'autres de ce forum ont eu le retour de Peugeot qui disait qu'il cherchait une solution. A voir dans le temps...
De tout façon je te rappel que même leur tarif ou leur contrat ont une clause bien pratiqueC’est pas un document commercial ni contractuel, c’est un manuel utilisateur (faux).
je sais c’est tiré par les cheveux mais ce sera leur défense.
Les informations contenues dans ce document commercial correspondent aux caractéristiques techniques du véhicule présenté au moment de la diffusion.
Elles ne peuvent être considérées comme contractuelles, Automobiles PEUGEOT se réservant le droit de modifier les caractéristiques de ses modèles, en fonction notamment de l’évolution technique, sans être tenu de mettre à jour ce document.
Réponse du service clientèle ce jour. Nous sommes désolé mais nous ne pouvons répondre a votre question, car nous ne sommes pas autorisé a le faire; de plus nous ne somme s nous même pas au courant de ses problèmes; seul votre concessionnaire peut vous répondre et prendre le problème en charge. En téléphonant de Belgique on parle avec le service clientèle PEUGEOT FRANCE (chose que je ne savais pas avant d'avoir eu un collaborateur de ce service en ligne ce 31/08/20). Ce dernier allait contacter le concessionnaire auprès duquel j'ai acheté ma NEW 208 GT LINEE EAT8, pour
lui signaler que c'était a eux de régler le problème. Suite au prochain épisode (réponse de la concession et solution au problème).
Une ION t'aurait largement permis de couvrir tes 60 kms. Mais c'est sûr qu'une 2008 sera plus spacieuseDonc j'appelle, ils me confirme le rdv et je leur dit et le prêt de véhicule tout est ok ? Ils me disent oui oui et je leur demande ce que ce sera et la ils me sortent une peugeot ION. Ok. Je regarde sur google et je vois que c'est une électrique. Faisant une 60aine de km donc pas top. Je les rappels et la du coup ils me prêteront un 2008 boite auto
Hello,
Bon bin voila j'ai laisser ma titine a la concession et reparti avec la nouvelle 2008 en Allure 100cv. Ca se conduit pas mal du tout.
Ils m'ont dit que ça allait être peugeot paris qui allait prendre la main sur la voiture pour le soucis. J'ai donc bien indiqué qu'apparemment ils désactiverai la zone A et que je ne voulais justement pas de désactivation.
Voila voila. Affaire a suivre. Je vous tiens au courant.
En fait, ça donne l’impression que personne ne sait vraiment ce qui est sensé se passer et où.
Entre la doc qui dit un truc, le commerciale un autre truc, les mecs à l’atelier qui sont à la ramasse, ...
Moi toujours pas de nouvelles du service client Peugeot France depuis le 25/08...
J'ai relancé ce jour.
Moi il m’a dit ben non ça fontionne a 1m de la voiture ça a toujours été ainsi
Mais j’ai plus la vidéo de nando lol
Moi il m’a dit ben non ça fontionne a 1m de la voiture ça a toujours été ainsi
Mais j’ai plus la vidéo de nando lol
Bon la relance a marché .
Je resterais discret mais j'ai eu un geste commercial meilleur que ce que j'espérais .
Oui il sonner se matin et que se genre de problème doit être régler au plus viteC'est du rapide