hello les spécialistes;
mon fidele Ulysse me fait un coup de calgon a 2 reprises :
sur une grosse acceleration en 2e, coupure moteur et impossible de redemarrer avec alerte pollution etc...
dans les 2 cas, il me faut debrancher la durite carburant sur le filtre a GO pour faire tomber la pression primaire et permettre a la pompe de gavage de se relancer. apres, ca repart comme avant, et le voyant s'eteint au bout du 3e demarrage.
l'erreur qui remonte est la P1112 avec pression carburant trop haute dans la rampe.
petite precision, dans les 2 cas, ca me l'a fait alors qu'il restait 10l dans le reservoir… je ne sais pas si ca peut etre lie (un peu d'air dans le circuit?)
mon fidele Ulysse me fait un coup de calgon a 2 reprises :
sur une grosse acceleration en 2e, coupure moteur et impossible de redemarrer avec alerte pollution etc...
dans les 2 cas, il me faut debrancher la durite carburant sur le filtre a GO pour faire tomber la pression primaire et permettre a la pompe de gavage de se relancer. apres, ca repart comme avant, et le voyant s'eteint au bout du 3e demarrage.
l'erreur qui remonte est la P1112 avec pression carburant trop haute dans la rampe.
petite precision, dans les 2 cas, ca me l'a fait alors qu'il restait 10l dans le reservoir… je ne sais pas si ca peut etre lie (un peu d'air dans le circuit?)