Bonjour à tous,
N'ayant pas participé à FP depuis pas mal de temps, je me permets d'y revenir...en effet ayant une 508 SW de 2014 - 76000 kms sans problème - je suis sur le point d'acheter une nouvelle 508 berline 2.0 bluehdi 150 cv
bussiness pack ,76000 kms également, pour madame...
Je sais que ce modèle est le modèle de base, démarrage à la clef, pas de frein électrique etc...mais ayant auparavant une 407 SW allure, ce modèle lui va très bien.
J'aurai voulu savoir , ce que vous en pensez, niveau performance, fiabilité, problèmes rencontrés...
Je l'ai essayé sur route nationale, j'ai constaté qu'elle était plus bruyante que ma SW Allure, je n'ai pas bien pu la tester au niveau performance mais je n'ai pas trouvé beaucoup de différence ce ce coté là avec ma 163cv
Pour info c'est une phase 1 de fin octobre 2014 - non restilée avec ancienne calandre etc..et il est difficile d'avoir des infos sur ce modèle "de transition"
Merci pour le retour d'info , des forumeurs qui ont ce modèle
Bon dimanche
RG42
N'ayant pas participé à FP depuis pas mal de temps, je me permets d'y revenir...en effet ayant une 508 SW de 2014 - 76000 kms sans problème - je suis sur le point d'acheter une nouvelle 508 berline 2.0 bluehdi 150 cv
bussiness pack ,76000 kms également, pour madame...
Je sais que ce modèle est le modèle de base, démarrage à la clef, pas de frein électrique etc...mais ayant auparavant une 407 SW allure, ce modèle lui va très bien.
J'aurai voulu savoir , ce que vous en pensez, niveau performance, fiabilité, problèmes rencontrés...
Je l'ai essayé sur route nationale, j'ai constaté qu'elle était plus bruyante que ma SW Allure, je n'ai pas bien pu la tester au niveau performance mais je n'ai pas trouvé beaucoup de différence ce ce coté là avec ma 163cv
Pour info c'est une phase 1 de fin octobre 2014 - non restilée avec ancienne calandre etc..et il est difficile d'avoir des infos sur ce modèle "de transition"
Merci pour le retour d'info , des forumeurs qui ont ce modèle
Bon dimanche
RG42