Concernant la non maj des NAC Wave 2, j'ai ouvert un ticket auprès du service client :
Ma question :
=======
Cela fait un an que je n'ai pas mis à jour la cartographie de mon véhicule dont le VIN est VFxxxxxxxxxxxxxxx. Cf le fichier joint de mes infos systèmes sur le NAC.
Pourtant Peugeot Update me dit : pas de maj disponible.
Ce n'est pas normal car je sais que de nouvelles cartes sont sorties.
Quand j'ai acheté mon véhicule j'avais une garantie de 4 maj par an des cartes TOMTOM et au bout de 3 ans je ne peux plus le faire.
Que se passe t'il ? Quand pourrai je le faire ?
Merci
=======
La réponse :
Bonjour Monsieur xxxxxxxxxxxx,
Je vous remercie pour l'intérêt porté à la marque Peugeot.
Je fais suite à vos interrogations concernant la mise à jour de votre"GPS".
Après vérification, je tiens à vous informer que la mise à jour de la cartographie de votre 3008 n'est pas encore disponible.
Les mises à jour visibles sur votre système
sont bien les dernières proposées pour votre véhicule.
De ce fait, je vous invite à patienter jusqu'à la mise à disposition de la nouvelle mise à jour pour pouvoir la télécharger. Celle-ci sera visible sur le site internet de la marque dès sa sortie.
Je reste à votre écoute et vous informe que votre demande est enregistrée sous la référence suivante :
200924-xxxxxxxx
Cordialement,
Relations Clientèle PEUGEOT France.
=======
J'ai donc ouvert un deuxième ticket car des infos comme cela je m'en passe :
========
Vous avez répondu a ma demande 200924-xxxxx.
Mais cela ne répond pas à ma question.
Vous écrivez : "Après vérification, je tiens à vous informer que la mise à jour de la cartographie de votre 3008 n'est pas encore disponible." Ca j'avais remarqué, merci.
Je rappelle que l'on m'a vendu une mise à jour 4 fois par an de carte. Or, cela fait plus d'un an qu'il n'y en a plus.
Pourquoi Peugeot ne me fournit pas cette maj ?
Vous "m'invitez à patienter" mais jusqu'à quand ? Ce n'est pas sérieux. Donc je repose ma question : quand pourrai je mettre à jour ma cartographie ? à moins que Peugeot ait décidé de ne plus fournir da maj sur le NAC Wave 2 ? Alors dites le si c'est le cas. Mais s'il vous plait donnez des vraies réponses.
Cordialement
=========
Je n'ai pas eu de réponse écrite mais le ticket a été cloturé "Résolu". Par contre j'ai eu droit à un appel téléphonique pour m'expliquer que ....
ben en fait il ne savait pas et que personne ne savait. Comme s'il n'y avait pas un service dans la maison Peugeot qui ne sait pas .....Sauf qu'ils ne communiquent pas au service client ==> c'est inadmissible. Je parle de la communication bien sur car je peux comprendre, entendre des difficultés (je sais ce qu'est l'informatique et la livraison de logiciel) mais pas des 'on ne sait pas'.