3008 P84 phase 2 (restylage 2020)

Ca rend bien le mariage de ce rouge avec le black pack. En revanche ils auraient pu la présenter avec le nappa et son pack électrique (+massages) et les sièges chauffants. Histoire d'avoir une belle config !!!
 


Ca devrait bien le faire aussi, c'est une valeur sure ce mariage.
 



Ca rend bien le mariage de ce rouge avec le black pack. En revanche ils auraient pu la présenter avec le nappa et son pack électrique (+massages) et les sièges chauffants. Histoire d'avoir une belle config !!!
C’est clair. Moi ça ne m’a pas fait whaou
 






Attends de voir celui de Prim'Europe qui semble mieux placé, surtout qu'avec eux il devrait provenir d'Allemagne ou de Belgique et que le patron vient te récupérer à la gare de Calais pour ensuite t'emmener directement chez le concessionnaire.

Pour ma part, je viens de recevoir un devis de leur part hier pour un New 5008 GT 1,6 Puretech 180cv au prix de 35552 pour un tarif catalogue non officiel de 43300 (via la presse), soit presque 18% de réduction. C'est le tarif le plus intéressant que j'ai trouvé pour l'instant.
 
Dernière édition par un modérateur:

Coucou
Je n’ai jamais compris comment font les mandataires pour obtenir de telles remises. En plus n’y a t’il pas le risque de Se retrouver avec des différences (finitions,options) du fait que les véhicules sont destinés à la base pour d’autres pays ?
 

Coucou
Je n’ai jamais compris comment font les mandataires pour obtenir de telles remises. En plus n’y a t’il pas le risque de Se retrouver avec des différences (finitions,options) du fait que les véhicules sont destinés à la base pour d’autres pays ?

Bonne question question la fiabilité des mandataires et je me pose aussi beaucoup de questions.
Cependant, dans le grand Est (Moselle), les concessions PSA appartiennent presque toutes à la même famille qui est certainement une des plus grandes fortunes de la région (concessions PSA et BMW en France et au Lux). Donc je ne ferais aucun Kdo question prix.
De plus, en regardant les tarifs sur Peugeot.Lu, on voit bien une politique de prix très défavorable pour la France, car même la différence seule de la TVA entre les deux pays ne permet pas d'expliquer un tel écart.
Pour finir, je suppose qu'un concessionnaire étranger préfère vendre une voiture avec une belle remise plutôt que de ne rien vendre du tout via un agent mandataire.
 
Dernière édition par un modérateur:

Oui c'est une question de tarification différente du catalogue Peugeot (et ça s'applique aussi aux autres constructeurs) entre les pays européens, même frontaliers, où les prix sont parfois plus agressifs pour obtenir des parts de marché face à la concurrence.
En France, les constructeurs nationaux ont un marché "acquis" d'avance -et c'est tant mieux que les français achètent français- mais revers de la médaille, les marges sont plus confortables, et donc les prix qui vont avec.
Quant à la fiabilité des voitures vendues par mandataire, c'est hors sujet, puisque c'est la même usine qui fabrique les modèles destinés au marché français ou export.
Enfin, pour les options, à l'acheteur -averti- de bien vérifier sa configuration du modèle acheté, et rajouter les options éventuellement manquantes.

Bref. Un vieux sujet que je vous suggère de poursuivre dans la section VP (Vie Pratique) pour reparler du 3008 restylé en tant que tel ici :chinois:
 
  • J'aime
Reactions: yannm75 and Mayas44

Bonjour,
Je viens également de recevoir un devis de prim'europe pour un 3008 puretech 130 allure pack eat8 plus quelques options. Reduction de 19% Délais entre mi décembre et mi janvier. Mais visiblement ils ne sont pas tout a fait au point encore, entre les options de série celle qui ne sont pas possible...
Pour exemple la responsable m'a répondue l'option roue de secours à été supprimé hors d'après la brochure (merci starskier) elle est bien dispo , écran tactile 8 pouces... Ou encore d'après la brochure le pack drive assist qui maintenant devient assist plus pour eat 8 : 600euros
D'après plusieurs témoignage sur le net les véhicules de prim'europe viennent d'Allemagne ou Belgique ce qui parait assez logique, ils sont à Calais. Si vous avez des info concernant ce mandataire ou les différences potentiels entre options France/Belgique/Allemagne n'hésitez pas à partager
 
  • J'aime
Reactions: Mayas44


En rouge et Black Pack, ça donne. J'ai juste un souci avec les jantes noires dont je ne suis pas fan. Black Pack avec jantes GT ou GT Pack, je prends ! :)
 



bonjour à toutes et tous


Merci pour la mise à dispo du pdf à étudier....
si j'en crois le PDF, pas de focal sur les niveaux inférieurs à GT.... ?
de plus sauf erreur je ne vois pas la puissance de l'ampli Focal ? quelqu'un aurait il l'info ?

sans l'option focal, est il possible de lire les Format FLAC ? (sur l'autoradio de base)
merci
 

Je ne pense pas que ton hypothèse tienne @lorent.
Par exemple, moi si je renouvelle mon 5008 GT 180ch, ça n'est pas pour redescendre à 130ch. Je ne dis pas que ça n'avance pas, mais j'ai envie d'un peu de cavalerie pour rouler avec car je m'y suis habitué, et que je ne me vois pas prendre moins puissant.
Aujourd'hui c'est 130ch maxi sans se faire matraquer par le malus, et demain, après-demain, 70 ch ??
Non, ça déraille sérieusement :pfff:
Mais toi on sait bien que tu veux le 5008 II Hybride :lol:
 



bde plus sauf erreur je ne vois pas la puissance de l'ampli Focal ? quelqu'un aurait il l'info ?
Si c'est dans la doc page 14
Système Hi-Fi Premium FOCAL® - La signature acoustique française :- Technologies exclusives FOCAL® - 10 haut-parleurs- Woofers/mediums haute-fidélité : Technologie Polyglass- Tweeters TNF : Technologie dômes inversés aluminium- Subwoofer : Technologie triple bobine Power FlowerTM 200mm- Amplification active 12 voies / 515 Watts : Technologie HYBRIDe Classe D/Classe AB
 





Ouais je veux 300ch dans mon 5008 :mosley: [:jak-69:1] [:crazy driver:]

:D
8-pions-petits-chevaux-plastiques.jpg
ils peuvent rentrer dans ton 5008 ...
 
  • J'aime
Reactions: Colombus