UTILISATION ET BRANCHEMENT DIAGBOX V8.55

Mais le vrai diagbox Peugeot coûtent 16000 euros pour 3 ou 5 ans il me semble sans compter l'abonnement.
Mais le diagbox particulier est tout aussi bien avec moins de fonctions que le vrai Peugeot
 



pour etre plus claire,les version en 8.xx sont des version pour vendre de la mise a jour chinoise,les version original cracké sont toute en 7.xx et sinon il y a 2 version mr rorry la 9.28 et la 9.68 qui est plus aboutit,payante mais tu fera des voitures jusque 2020,donc tout les derniers model en plus des anciens
perso j'ai diagbox 7.57 et 9.68 sur 2 pc different et pp2000 lexia sur un xp pro.
la raison pour le conseille a 7.57,c'est la plus aboutit pour pouvoir faire du telecodage,certain fonctionne jusqu'a 7.62,ensuite c'est du codage full ligne c'est a dire connection obligatoire sur le serveur PSA avec un abonnement ou des jetons payant
sinon,avec la 9.68,tu accede toujours au telecodage manuel,sur une grande partie des calculateurs(le codage est le but meme de ce crackage)
Mr Rorry est quelqu'un de tres bien et tres serviable,je le cotoie regulierement,il fait aussi des crack pour renault entre autre
 
  • J'aime
Reactions: JAY25 and maxime1




Je ferai que des clients PSA PEUGEOT CITROEN DS et ensuite je prendrai le Delphi pro mais il a moins de fonctions que ceux des constructeurs même il me semble
donc la question ne se pose meme pas
diagbox 9.68 et launch X431 pro4 si tu bosse en pro pour des clients,c'est meme l'investissement minimum pour passer en pro
 
  • J'aime
Reactions: JAY25

tu sais si tu veut bosser correctement il te faudra des version officiel avec mise a jour reguliere et connection serveur,donc le matos va de 1500€ a 45 000€ pour un full AVDI
donc tu as de la marge de manoeuvre
 

pour etre plus claire,les version en 8.xx sont des version pour vendre de la mise a jour chinoise,les version original cracké sont toute en 7.xx et sinon il y a 2 version mr rorry la 9.28 et la 9.68 qui est plus aboutit,payante mais tu fera des voitures jusque 2020,donc tout les derniers model en plus des anciens
perso j'ai diagbox 7.57 et 9.68 sur 2 pc different et pp2000 lexia sur un xp pro.
la raison pour le conseille a 7.57,c'est la plus aboutit pour pouvoir faire du telecodage,certain fonctionne jusqu'a 7.62,ensuite c'est du codage full ligne c'est a dire connection obligatoire sur le serveur PSA avec un abonnement ou des jetons payant
sinon,avec la 9.68,tu accede toujours au telecodage manuel,sur une grande partie des calculateurs(le codage est le but meme de ce crackage)
Mr Rorry est quelqu'un de tres bien et tres serviable,je le cotoie regulierement,il fait aussi des crack pour renault entre autre


Ok donc pour toi la 8.55 ne vaut pas le coup et pourquoi ? Car j'ai déjà la 7.57 mais j'ai acheter ma VCI FULL CHIP DIAGBOX avec la version 8.55 a la base et la version 7.01 jusqu'à mise à jour 7.57
Et celle de Rory la 9.68 c'est dommage qu'il fasse que du PayPal . Et il vend son 9.68 avec lien de son logiciel + activation 50 euros si j'ai bien vu et que je me trompes pas.
 

donc la question ne se pose meme pas
diagbox 9.68 et launch X431 pro4 si tu bosse en pro pour des clients,c'est meme l'investissement minimum pour passer en pro

Je préfèrerai la diagbox 9.68 dans ces cas là ,car je ne suis pas millionnaire pour m'offrir un dispositif VCI qui va de 1500 à 45 000 euros. Il faudrait de la rentabilité et beaucoup de clients pour amortir l'investissement et vu les marchands de tapis en FRANCE, qui veulent tout acheter au centième prix d'achat. Ça vaut pas le coup d'investir 1500 euros
 

le soucis comme tu le dit,avec les "marchand de tapis",tu casse le metier de diagnosticien auto,avec des prix au rabaient,il faut facturer justement ta prestation.
sans oublier en cas de soucis avec un client et intervension d´expertise,il te faudra prouver ,l´origine du diag,donc avec un clone tu vas droit dans le mur
il te faut absolument un dag officiel pour te couvrir,meme si tu utilise plus les clones et dans ce cas un diag client a 10 balles tu peut oublier
 

Tout dépens de ce qu'on appelle "des clients" au sens de yann3 ou moi c'est du réel officiel avec facture et MO garantie, tant qu'on fait des copains tout va bien, encore que certains clones ne lisent pas tous les codes erreurs, faut souvent plusieurs machines.
Comment font "Norauto" ou "Feu vert" qui font du multi marques, par sûr qu'ils fassent du télécodage.
 

Tout dépens de ce qu'on appelle "des clients" au sens de yann3 ou moi c'est du réel officiel avec facture et MO garantie, tant qu'on fait des copains tout va bien, encore que certains clones ne lisent pas tous les codes erreurs, faut souvent plusieurs machines.
Comment font "Norauto" ou "Feu vert" qui font du multi marques, par sûr qu'ils fassent du télécodage.

LOL même Norauto et Feu Vert n'arrivent pas a rentrer dans la BSI avec leur Multidiag j'en ai fait l'expérience , c'est que des blaireaux ceux la.
D'ou l'importance d'avoir des diags officiels pour chaque marques de véhicules d'origine et non des multidiags qui ne valent rien et avec quoi ils ne peuvent rien faire Captain Bernard
 

le soucis comme tu le dit,avec les "marchand de tapis",tu casse le metier de diagnosticien auto,avec des prix au rabaient,il faut facturer justement ta prestation.
sans oublier en cas de soucis avec un client et intervension d´expertise,il te faudra prouver ,l´origine du diag,donc avec un clone tu vas droit dans le mur
il te faut absolument un dag officiel pour te couvrir,meme si tu utilise plus les clones et dans ce cas un diag client a 10 balles tu peut oublier


Mais Yann quand je dis marchand de tapis je parle de ceux qui ont des clones non full chip diagbox ou autres qui ne savent même pas faire un diag ou ont un pc de merde qui ne tient la charge que 30 mn, je parle en connaissance de cause car j'ai déjà eu a faire à ce genre de zigottos
Et je compte bien facturer mes diags avec mon diagbox 8.55 et j'ai déja télécharger un logiciel de facturation sur ma tablette et je vais le faire sur mon pc aussi.
Et un diag officiel comme diagbox d'origine peugeot coute 16000 euros pour 3 ans ou ans il me semble sans compter l'abonnement
 

Je comprends maintenant pourquoi Norauto quand il disent "passer à la valise" en fait ils ne font qu'effacer les codes défauts, ils facturent 45€ pour juste effacer.
16000 € pour 3 ans, il en faut des clients. Si je comprends bien avec ta V8.55 c'est officiel ou pas ? pasque pour moi le DiagBox Peugeot là c'est le vrai officiel, moi j'ai la version V7.02 qui est upgradable vers la V7.82 (jamais été capable de le faire) que j'ai acheté sur le net.
Bon ça vient avec l'autocollant Peugeot... quand même !
Pour ma phase 1 ça me suffit.
 

Je comprends maintenant pourquoi Norauto quand il disent "passer à la valise" en fait ils ne font qu'effacer les codes défauts, ils facturent 45€ pour juste effacer.
16000 € pour 3 ans, il en faut des clients. Si je comprends bien avec ta V8.55 c'est officiel ou pas ? pasque pour moi le DiagBox Peugeot là c'est le vrai officiel, moi j'ai la version V7.02 qui est upgradable vers la V7.82 (jamais été capable de le faire) que j'ai acheté sur le net.
Bon ça vient avec l'autocollant Peugeot... quand même !
Pour ma phase 1 ça me suffit.

Lol non justement dans ma peugeot 607 V6 essence Norauto les Anes n'as même pas pu rentrer dans la BSI avec leur valise multidiag car soi disant que ma 607 était bloquer par une protection Peugeot mdr, alors qu'un ami a réussi a rentrer dans l'ecu moteur de ma 607 avec un simple DIAG ELM 37 Bluetooth et avait réussi a lire les défauts, alors que Norauto avec leur multidiag n'arrivait pas a rentrer dedans. Bref les Norauto et Feu Vert etc c'est de la merde.
Oui le vrai diag Peugeot coutent 16000 euros pour 3 ans et a 42 euros les 30 minutes pour un client particulier, il leur faut juste 381 clients à 30 minutes de diag donc il est vite amorti croit moi.
La version 8.55 est une officiel offline celle que j'ai acheté avec la version 7.57 et upgradable jusqu a la 8.55 en 22 procédures d'installation et cela diag les véhicules Peugeot Citroên et DS jusqu'en 2017 . De quoi faire ma 607 phase 1 V6 essence de 2003 et ma citroên C3 de 2006 1.4 hdi et les autres véhicules des autres personnes.
Mais je compte obtenir la dernière version DIAGBOX 9.68 de RORY avec un paiement de 50 euros pour obtenir son logiciel 9.68 + le code d'activation et procédure d'installation qui fait les véhicules Peugeot Citroên DS jusqu'à 2020 et même certaines dernières Opel
 


moi je l'ai la version 9.68, elle fonctionne nikel!!!

Ok comment as tu fait pour l'avoir et combien as tu payer pour avoir le logiciel diagbox 9.68 et son code d'activation ?
Quels fonctions a t'elle de plus par rapport aux autres versions et est ce que le telecodage fonctionne sur tous les véhicules PSA PEUGEOT CITROËN DS?
Tu as payer par PayPal et tu as le lien de téléchargement du logiciel diagbox 9.68?
 

LOL même Norauto et Feu Vert n'arrivent pas a rentrer dans la BSI avec leur Multidiag j'en ai fait l'expérience , c'est que des blaireaux ceux la.
D'ou l'importance d'avoir des diags officiels pour chaque marques de véhicules d'origine et non des multidiags qui ne valent rien et avec quoi ils ne peuvent rien faire Captain Bernard
alors je ne suis pas d'accord avec toi,il faut savoir etre humble
par le passé je pensais comme toi et dans mon nouveau metier,l'injenieur qui m'apprend en permanence etait chef d'atelier dans un feu vert,puis il s'est mis a son compte en reprog et il est tres tres fort.
donc en faite il y a des bon aussi,mais pas le matos necessaire et il faut du chiffre,du chiffre
 

Ok comment as tu fait pour l'avoir et combien as tu payer pour avoir le logiciel diagbox 9.68 et son code d'activation ?
Quels fonctions a t'elle de plus par rapport aux autres versions et est ce que le telecodage fonctionne sur tous les véhicules PSA PEUGEOT CITROËN DS?
Tu as payer par PayPal et tu as le lien de téléchargement du logiciel diagbox 9.68?
il faut l'acheter sur https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=90353
c'est la version rorry de avril 2020,donc tout le psa,meme les derniere en date,ca vaut 50 balles et ca fonctionne niquel
 
  • J'aime
Reactions: JAY25

alors je ne suis pas d'accord avec toi,il faut savoir etre humble
par le passé je pensais comme toi et dans mon nouveau metier,l'injenieur qui m'apprend en permanence etait chef d'atelier dans un feu vert,puis il s'est mis a son compte en reprog et il est tres tres fort.
donc en faite il y a des bon aussi,mais pas le matos necessaire et il faut du chiffre,du chiffre

Chacun son point de vue mais pour moi feu vert et Norauto peuvent se serrer la main en matière de non professionalisme, et je parle en connaissance de cause. Concernant leur multidiag pourri , il ferait mieux d'investir dans des vrais diags de constructeurs de voitures au lieu de jouer avec des diags bas de gamme et te font payer plein pot un multidiag qui n'arrive même pas a rentrer dans une Peugeot 607 de 2003.
Les goûts et les couleurs sont différents mais ces centres autos c'est à éviter absolument.
 



Chacun son point de vue mais pour moi feu vert et Norauto peuvent se serrer la main en matière de non professionalisme, et je parle en connaissance de cause. Concernant leur multidiag pourri , il ferait mieux d'investir dans des vrais diags de constructeurs de voitures au lieu de jouer avec des diags bas de gamme et te font payer plein pot un multidiag qui n'arrive même pas a rentrer dans une Peugeot 607 de 2003.
Les goûts et les couleurs sont différents mais ces centres autos c'est à éviter absolument.
ont est d'accord la dessus,ce n'est pas forcement un probleme de competence mais plus de materiel uilisé.
il n'y a pas beaucoup de multidiag capable de lire le van
 
  • J'aime
Reactions: JAY25

Oui mais le paiement pour l'avoir est PayPal c est ça? Et le telecodage fonctionne sur tous les véhicules jusqu'à 2020 sur la version 9.68 diagbox de Rory?
Et il faut s'inscrire sur TLEMCEN ELECTRONIC pour contacter Rory ?
oui il faut paypal
dans les grandes lignes ,oui tu peut coder un maximun de voiture,il y a toutefois certain telecodage qui ne peuvent se faire qu'en ligne,puisque mise a jour avec.
oui il faut faire une inscription et c'est a voir direct avec l'admin,c'est lui qui receptionne le paiement et te donne le code d'activation et le log
 
  • J'aime
Reactions: maxime1 and JAY25


Ok
oui il faut paypal
dans les grandes lignes ,oui tu peut coder un maximun de voiture,il y a toutefois certain telecodage qui ne peuvent se faire qu'en ligne,puisque mise a jour avec.
oui il faut faire une inscription et c'est a voir direct avec l'admin,c'est lui qui receptionne le paiement et te donne le code d'activation et le log

Ok et l'inscription sur Tlemcen Electronic est gratuit? Et y a pas que PayPal comme paiement pour le diagbox 9.68 de Rory ? Et 50 euros je l'avais vu ,mais si c'est Rory qui te l'installe via TEAMVIEWER c'est 70 euros Log + Code activation + installation rory
 

Tlemcen Electronic est gratuit
si tu suis le tuto a la lettre pas de soucis,de plus sur win7,c'est tres facile
 
  • J'aime
Reactions: JAY25

Tlemcen Electronic est gratuit
si tu suis le tuto a la lettre pas de soucis,de plus sur win7,c'est tres facile

Ok je vais m'inscrire demain sur TLEMCEN ELECTRONIC . Et je verrai son tuto quand j'aurai acheter sa version diagbox 9.68 et son code d'activation. Et je pense qu'il fourni une notice d'installation détaillé. Et je suis sous Windows 7 32 bits avec un SSD de 450 go et 8go de ram et processeur Intel I5