Ce n'est pas un problème, je me le suis bien fait expliqué récemment .Il y a toujours ce probleme de Zoe/Clio vs 208/e208.
...
...
Constat toujours inquiétant pour DS3CB qui reste toujours inferieur à sa grande soeur DS7 ce qui est anormal. C'est comme si le 2008 faisait moins bien que la 5008 ou la 508. Impensable.
Voici un peu de chiffres alors :
...
Avec des modèles à faible difusion, ce genre d'anomalie peut arriver.Constat toujours inquiétant pour DS3CB qui reste toujours inferieur à sa grande soeur DS7 ce qui est anormal. C'est comme si le 2008 faisait moins bien que la 5008 ou la 508. Impensable.
Pas gagné, c'est la marque de fabrique de PSA de miser sur le design avant tout a travers ses marques, le coté wahou du icockpit est emblématique pour ça.Donc que DS arrête ce coté "le design avant tout" et je pense que les modèles seront tout aussi attirant.
Alors si tu rajoutes pas Zoe a Clio, tu peux enlever e208 a 208 pour comparer ce qui est comparable.Je ne relance pas le débat Clio-208 mais les chiffres sont là!
Alors si pour les passionnés fan de PSA c'est complexe ... imagine pour Mme Michu .Avec Peugeot qui fonctionne bien le positionnement de DS est complexe.
Que PSA mise sur un design fort, oui, je comprend.Pas gagné, c'est la marque de fabrique de PSA de miser sur le design avant tout a travers ses marques, le coté wahou du icockpit est emblématique pour ça.
Mme Michu, si elle a les sous et si le style lui plait, elle n'en a rien à faire du "positionnement DS". Elle achètera une DS pour son style, la couleur, les équipements ou le charme (ou pas) du vendeur, comme elle serait allée acheter une autre marque pour exactement les mêmes raisonsAlors si pour les passionnés fan de PSA c'est complexe ... imagine pour Mme Michu .
Tout est dit dans ton propos sur DS .