GHOSN : Fin de partie chez Renault


Tiens j’ai vu que Gilles Le Borgne avait été nommé chez Renault.Il était parti l’an dernier de PSA pour raisons personnelles qui en fait étaient un désaccord avec Tavares sur la délocalisation d’ingénieurs au Maroc.
C’est donc une petite revanche pour Renault qui s’est faite prendre plusieurs cadres.
 

Renault poursuit le recrutement de talent mais cette fois-ci chez SEAT. Luca De Meo a été choisi pour remplacer Carlos Ghosn. Renault veut définitivement tourner la page en sélectionnant un profil très différent. Je suis assez optimiste pour la marque, c'est une belle recrue !
 



J'ai regardé mais je me suis arrêté en plein milieu. L'homme malgré tous ses efforts de communication n'est toujours pas dans le réel et veut nous arracher une larme. Il reste un fugitif sous mandat d'arrêt. Bravo BFM !
 

Quelqu'un s'est chargé d'écrire un bouquin contre Ghosn avant que lui-même ne sorte le sien(qui risque de faire mal à Renault, Nissan, Macron et d'autres) :whistle:

http://www.caradisiac.com/carlos-ghosn-l-enquete-choc-186145.htm

Je retiens surtout une chose dans tout cela: si Hiroki Saikawa n'avait pas procédé à l'arrestation de Carlos Ghosn, le future groupe Stellantis aurait été composé de Renault-Nissan-Mitsubishi et FCA Fiat Chrysler Automobiles(Ghosn et Marchionne n'étaient pas loin de signer), quand à PSA, encore une fois ce ne seraient que des larmes pour pleurer du fait d'être encore plus nain dans le monde automobile o_O
 

Carlos Ghosn va enfin sortir son livre :bounce:

Prévu pour après-demain mercredi, le 3 mars :chinois:

Comme attendu, il y racontera sa descente en enfer depuis son arrestation au Japon fin 2019, et il devrait dénoncer(tant chez Nissan, que Renault ou qu'aux gouvernements français et japonais) :p
 


François Cluzet vient d'être choisi pour incarner Carlos Ghosn dans une nouvelle série française biographique à venir... :oups:
 

Renault-Kangoo-2021-1600-1f.jpg

C'est vrais que Renault vient de sortir une voiture pour lui :lol: :lol:
 

Les Pays-bas condamnent Carlos à rembourser 5 millions d'euros à Nissan et Mitsubishi :confused:

Il ne paiera jamais :spamafote:
 



En début de vidéo, derrière Ghosn j'ai cru que c'était une Peugeot 504 version USA(double optiques)alors que c'était une Nissan :eek: :confused:
 

On a raté une info: l'ex-ministre Rachida Dati a été mise en examen dans l'affaire Ghosn(elle aurait touché de l'argent)il y'a quelques semaines :oups:
 

Pas raté. Mais une mise en examen n'est pas une déliberation.
En tant qu'avocate, il n'y a rien de criminel à percevoir des émoluments. A condition d'en fournir la justification.