... et "passer à la caisse" le plus souvent possible avec des algorithmes plus ou moins foireux...Valait mieux mettre c'est la voiture qui vous le dira
... et "passer à la caisse" le plus souvent possible avec des algorithmes plus ou moins foireux...Valait mieux mettre c'est la voiture qui vous le dira
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D'après le CC c'est le calcul de la qualité de l'huile qui informe l'usager qu'il faut passer par la case entretien.
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Il te manque donc quelques infos ... Il y a bien un calculateur de la qualité de l'huileMon calculateur de la qualité des CC m'informe que le tien se fout de ta g...
C'est seulement que tu approches de la limite des 12 mois, et la qualité de l'huile n'a rien à voir la dedans AMHA
Ben oui, ... Un S&S sans le Stop c'est bien un Start ...and Go !Start and go ?
La mienne freine en cas de descente et conserve la vitesse régulateur !
Ta recette.... Ta recette....Bonsoir
Chez moi le Start and GO c'est quand la voiture veut !! je n'ai encore rien compris des conditions nécessaires pour son fonctionnement.
D'après la notice elle sont nombreuses et si une condition n'est pas remplie t'es privé de start et go quand tu veux!
Mickel,Bonsoir
Chez moi le Start and GO c'est quand la voiture veut !! je n'ai encore rien compris des conditions nécessaires pour son fonctionnement.
D'après la notice elle sont nombreuses et si une condition n'est pas remplie t'es privé de start et go quand tu veux!
Il agit quand ?Il te manque donc quelques infos ... Il y a bien un calculateur de la qualité de l'huile
Il te manque donc quelques infos ... Il y a bien un calculateur de la qualité de l'huile
Y'a un spectrophotometre dans chaque 508, couplé à un viscometre ?
Le calculateur qui calcule selon le nombre de mois écoulés et les km parcourus ne calcule rien d'autre que l'approche de l'échéance théorique de maintenance,
Avec quelles données d'entrée il calcule ?
Y'a un spectrophotometre dans chaque 508, couplé à un viscometre ?
Le calculateur qui calcule selon le nombre de mois écoulés et les km parcourus ne calcule rien d'autre que l'approche de l'échéance théorique de maintenance, et la qualité de l'huile n'a vraiment rien à voir avec ce calcul.
Crois ce que tu veux. Mais documente toi, ce calculateur d'huile a été évoqué tout officiellement sur les sites de PSA, donc ne dis pas qu'il n'y en a pas ...Avec quelles données d'entrée il calcule ?
Y'a un spectrophotometre dans chaque 508, couplé à un viscometre ?
Le calculateur qui calcule selon le nombre de mois écoulés et les km parcourus ne calcule rien d'autre que l'approche de l'échéance théorique de maintenance, et la qualité de l'huile n'a vraiment rien à voir avec ce calcul.
Y'a un spectrophotometre dans chaque 508, couplé à un viscometre ?
Bonjour, moi ce qui m’agace c’est qu’il n’y a même pas un mode d’emploi version papier avec la voiture et qu’il est impossible d’en commander un chez Peugeot. On vous dirige juste vers le format PDF. Avec une voiture si complexe ? J’ai fini par demander à un imprimeur de m’en fabriquer un à partir du fameux PDF et c’est nickel.
La deuxième chose qui m’a agacé ( réglé entre-temps) c’est l’alignement des portières, surtout à droite. Je comprend même pas comment on peut livrer une voiture neuve comme ça... si moi je l’ai remarqué au premier coup d’œil, pourquoi personne n’a réagi avant ? Contrôle qualité à l’usine ? Le préparateur en concession ? Le vendeur qui vous la livre au départ du showroom avec séances photos et remise de champagne ?
Bon, ok même la voiture de démo avait déjà ce défaut d’alignement aux portières.
Conclusion, au final ayant toujours roulé en Peugeot Citroën, j’ai toujours été confronté à ce genre de détail / connerie avec pratiquement chaque voiture. Je resterai malgré tout toujours fidèle à la marque, déjà par fidélité au concessionnaire réactif depuis toujours et au fait que je préférerais toujours acheter une fabrication locale / européenne tant que c’est possible. La voiture est une 508 SW GT hybride avec option, valeur catalogue 60360 euros et facturée 45097 euros.
La deuxième chose qui m’a agacé ( réglé entre-temps) c’est l’alignement des portières, surtout à droite. Je comprend même pas comment on peut livrer une voiture neuve comme ça... si moi je l’ai remarqué au premier coup d’œil, pourquoi personne n’a réagi avant ? Contrôle qualité à l’usine ? Le préparateur en concession ? Le vendeur qui vous la livre au départ du showroom avec séances photos et remise de champagne ?
Bon, ok même la voiture de démo avait déjà ce défaut d’alignement aux portières.
C'est dans les tolérances, donc normal ..... tu sais les gens de la qualités on sauté à l'usine de la 508 car ils étaient entre autre trop pointilleux.a deuxième chose qui m’a agacé ( réglé entre-temps) c’est l’alignement des portières, surtout à droite. Je comprend même pas comment on peut livrer une voiture neuve comme ça... si moi je l’ai remarqué au premier coup d’œil, pourquoi personne n’a réagi avant ? Contrôle qualité à l’usine ? Le préparateur en concession ? Le vendeur qui vous la livre au départ du showroom avec séances photos et remise de champagne ?
Bon, ok même la voiture de démo avait déjà ce défaut d’alignement aux portières.
Pareil chez moi : j'essayerai de faire une photo à l'occasion.La deuxième chose qui m’a agacé ( réglé entre-temps) c’est l’alignement des portières, surtout à droite