Identifications des Fusibles



De quand date votre 3008 ?

- Si avant 2018 :
il faut regarder le relais R2 du MFRH et le fusible F04 associé

- Si apres 2018 et €6.2 :
il faut regarder le relais R4 du MFRH et le fusible F7 associé.


Le MFRH est situé dans le compartiment gauche du tableau de bord derrière le BSI dans un support de fixation blanc. bon chance pour reussir a y accéder :(
 

Merci pour ce retour.
Mon 3008 est de novembre 2017.

Je recherche le fusible de la prise 12V située devant la banquette arrière, celle qui est juste au dessus des aérateurs des places arrières.
 

Comment trouver ces fameux relais R2 et R4 ainsi que ces fusibles associés ?

Je tourne en rond depuis des semaines sur ce sujet....

Aidez-moi SVP
 



Ba il est pas vraiment à côté, environ 20 km aller.

Il doit bien exister un plan/schéma afin de le localiser, non?
 

De quand date votre 3008 ?

- Si avant 2018 :
il faut regarder le relais R2 du MFRH et le fusible F04 associé

- Si apres 2018 et €6.2 :
il faut regarder le relais R4 du MFRH et le fusible F7 associé.


Le MFRH est situé dans le compartiment gauche du tableau de bord derrière le BSI dans un support de fixation blanc. bon chance pour reussir a y accéder :(
Et les infos de Pitipoinou???? Elles donnent quoi???
 

Je ne sait pas ce qu’il il veut dire part MFRH?
Et où cela se trouve ?
En outre, comment reconnaître le relaus R2 ou R4 puis , trouver les fusibles associés ???

Ma prise 12V devant la banquette arrière ne fonctionne pas mais celle du coffre fonctionne correctement.
 
Dernière édition:


en plus les relais et fusibles que j'ai donné c'est pour le 12v coffre....

Alors c'est soit :
- F17 MINI Fuse 10A sur BSI -> Prise 12V Rg 2 si tu as une 3008 avec un BSM (boitier de servitude moteur)

- F7 MINI Fuse 10A sur BSI -> Prise 12V Rg 2 si si tu as une 3008 sans BSM
 

Bonjour,
Sur une 3008 active business le plafonnier avant et arrière ne fonctionnent plus.
Une idée du fusible concerné ?
Merci d'avance !
 

Le schéma des fusibles avait été publié sur le forum il y a quelque temps.
Le F9 est pour la "Masse plafonnier AV AR"
A voir si c'est ça
 

Merci W13 c'est celui-là !
Je commençais à désespérer après avoir testé tous les fusibles, le F9 est caché sous un cache (hallucinant de concevoir de cette manière) il ne me manquait que celui-là !
Du coup j'ai du tout démonter
 

DE0FBB13-FE82-434C-86FF-713DE2848DE6.jpeg 51642639-45AA-4FA1-81E9-7FCE184ED126.jpeg Salut,
j’ai eu le problème concernant les prises recharges type allume cigare au niveau de la console et au niveau des sièges arrières.
Il faut enlever le cache (qui prends toute la largeur sous le volant) et changer deux fusibles. C’est exigu mais jouable. J’essaye de vous joindre les documents.
c’est en F17 et F33 sur le croquis.
bon courage !
 
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Bonjour,

quelqu'un serait dire comment demonté/débloquer le cache blanc du BSI ? je n'ai plus d'éclairage interieur dans un 5008II et je me demande si ce n'est pas F9 qui faut changer. (F22 & F21 sont correct chez moi).

Merci
 

Salut a tous,
Sur ma 308 de 2018 sw puretech 130, la nomenclature des fusibles ci dessus ne correspond pas...
Exemple après test : F31 = 15A accessoire coffre ald 5A calculateur airbag. F32 = 15A accessoire tdb ald 5A non utilisé...
Quelq'un aurait la bonne nomenclature autant intérieur que sous le capot ?
 

Salut a tous,
Sur ma 308 de 2018 sw puretech 130, la nomenclature des fusibles ci dessus ne correspond pas...
Exemple après test : F31 = 15A accessoire coffre ald 5A calculateur airbag. F32 = 15A accessoire tdb ald 5A non utilisé...
Quelq'un aurait la bonne nomenclature autant intérieur que sous le capot ?
Il faut peut-être voir du côté des 308
 


Bonjour,
J'ai un problème avec la prise 12V du coffre. Suite à l'utilisation d'un petit compresseur, je n'ai plus de jus à la prise. Le manuel indique que cette prise accessoire est protégée par le fusible F17 de 10A. Ce fusible est toutefois en bon état (vérifié par 2 fois par le concessionnaire). Des conseils pour résoudre le problème?
Merci d'avance
Peugeot 3008 II THP 165 de 2017
 

Patience !!!
Tu as utilisé ton mini-compresseur trop longtemps ! Il s'est auto-protégé et refonctionnera tout seul en cours de refroidissement

Essaie autre chose sur ta prise 12V...[normalement fonctionnelle]
 
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Bonjour,
J'ai un problème avec la prise 12V du coffre. Suite à l'utilisation d'un petit compresseur, je n'ai plus de jus à la prise. Le manuel indique que cette prise accessoire est protégée par le fusible F17 de 10A. Ce fusible est toutefois en bon état (vérifié par 2 fois par le concessionnaire). Des conseils pour résoudre le problème?
Merci d'avance
Peugeot 3008 II THP 165 de 2017
Bonjour,
J'ai le même problème avec cette prise. Les infos avec F17 et F33 ne correspondent pas (F17:10A, F33: 5A) sur ma bussiness line. As-tu trouver le problème car les 2 fusibles sont bons mais plus de jus ?
Je vois aussi dans le tableau d'affectation, un fusible pour une boiter 3 (F25). Il n'y aurait pas un boitier intermédiaire ?

Merci d'avance.
 

Bonjour,
J'ai le même problème avec cette prise. Les infos avec F17 et F33 ne correspondent pas (F17:10A, F33: 5A) sur ma bussiness line. As-tu trouver le problème car les 2 fusibles sont bons mais plus de jus ?
Je vois aussi dans le tableau d'affectation, un fusible pour une boiter 3 (F25). Il n'y aurait pas un boitier intermédiaire ?

Merci d'avance.

D'après le manuel, le F33 c'est pour la prise sous la planche de bord. C'est un fusible bleu de 15A qui aussi avait sauté quand j'avais branché le compresseur. Après remplacement la prise était OK.
Sur le liste que j'ai le F25 (5A) est pour les correcteur de projecteurs et le rétro electochrome ! Quel tableau as-tu?
 

Pièces jointes

  • Liste des fusibles du boitier BSI.jpg
    Liste des fusibles du boitier BSI.jpg
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Bonsoir,

Je n'ai pas encore eu l'occasion de vérifier, je souhaite connaitre la taille/type de fusible des Allume-cigares. Mini j'imagine comme la majorité ?
 


Hello tous,

Au sujet des fusibles dans l'habitacle, j'ai trouvé dans le tout dernier manuel des indications un peu surréalistes.

Les attributions des fusibles sont, enfin, bien répertoriées, mais je trouve les indications pour y accéder un peu du n'importe quoi!!!
Il est question comme décrite dans cette discussion de désosser le panneau sous volant, ça fait peur de casser un truc vu la résistance. Ce serait juste pour accéder à la pince spéciale.
Mais aussi de désosser la boite à gants pour accéder à une trappe derrière.
Là, vu le croquis, j'ai aussi renoncé ne comprenant pas comment on peut ôter ce tiroir.

Votre avis?
Pourtant devoir changer un fusible, cela doit être d'accès élémentaire, non?
 

Bonjour
Je recherche le fusible ou le schéma électrique de l alimentation de la lampe du coffre sur une 208 2020
Merci a vous