Salut. Possesseur d'un 3008 puretech 1.2 bva dec2017.
J'ai déjà eu droit à la courroie de distribution cassée et remplacée à 80000 km.
Depuis quelques temps, elle broute un peu lors des accélérations sur autoroute en 4ème 5ème et 6ème vitesse.
Suite à un ''broutage '' un peu plus fort que d'habitude, elle s'est mise en défaut moteur avec perte de puissance et voyant moteur allumé. J'ai pu rentrer chez moi après avoir coupé le moteur pdt 10 minutes. Rdv pris chez Peugeot pour diagnostic. En attendant ce rdv, véhicule qui n'a pas roulé et plus aucun voyant. Et roulage jusqu'au garage sans problème.
Le garagiste m'appelle....pony en a pour 15h de recherche de panne d'après la balise. Et 1500 euros.....sans savoir quel est la panne et donc les éventuels travaux.
C'est ridicule de devoir sortir 1500 euros sans savoir ce qu'il en est et encore moins sans savoir où l'on va
J'ai déjà eu droit à la courroie de distribution cassée et remplacée à 80000 km.
Depuis quelques temps, elle broute un peu lors des accélérations sur autoroute en 4ème 5ème et 6ème vitesse.
Suite à un ''broutage '' un peu plus fort que d'habitude, elle s'est mise en défaut moteur avec perte de puissance et voyant moteur allumé. J'ai pu rentrer chez moi après avoir coupé le moteur pdt 10 minutes. Rdv pris chez Peugeot pour diagnostic. En attendant ce rdv, véhicule qui n'a pas roulé et plus aucun voyant. Et roulage jusqu'au garage sans problème.
Le garagiste m'appelle....pony en a pour 15h de recherche de panne d'après la balise. Et 1500 euros.....sans savoir quel est la panne et donc les éventuels travaux.
C'est ridicule de devoir sortir 1500 euros sans savoir ce qu'il en est et encore moins sans savoir où l'on va