Les deux petite blanche et noir on detrompeur
Donc la grande blanche soit mal emboite ou elle est a l envers
Donc la grande blanche soit mal emboite ou elle est a l envers
Comment ca tu trouve plus de ktp y en a partout
L avantage du pioneer qui reste un cousin du ktp
C est que ce dernier peut etre ponte
Et donc passe de 4 x 45 a 2 x 80wrms
Sur de l origine par sur grand grand maxi 4 x15/20 wrms
Apres niveau dynamique c est la le pire
Oui forcement
Seul blem comme te disais c est la dynamique
Pour bien sentir le gain de w faut malgre monte le volume
L ampli ktp ou autre amplifiant ce qu il recoive et a b1s volume y a rien
Mais apres c est tres net. Surtout si porte retravaille
Il ne faut pas QUE du goudron dans les portes faut aussi mousse absorbante
lut
oui tu a un plus
le goudron n'est là QUE pour alourdir la tole et donc neutraliser les vibrations
le bam ou son jumeau ou une couche de mousse en plus qui absorbe l'onde arrière et de ce fait le grave en ai meilleur
tu peut placer goudron partout et juste mettre morceau de 30 x 30 derrière hp avec mousse
j'ai pas encore fait de 508 mais regarder si sous la porte tu a des accès au mécanisme de vitre si c'est le cas faut les boucher
l'ideal etant aussi de remplacer la mousse blanche peugeot par matériaux bcp plus rigide et surtout etanche
plus la porte sera "close" meilleur sera le grave
lut
bcp d'installe squatte l'emplacement de la roue de secours il faut donc faire en sorte de stopper les vibration parasite
pour les portes oui dans l'absolue faut aussi remplacer la mousse blanche par un matériaux plus rigide et étanche
c'est rien ca
les mousse type "plot" vont pomper l'humiditée