1 ère révision

Victor manuel

Membre
17 Janvier 2020
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Wasselonne
Bonjour
Je reviens vers vous suite à ma révision des 1 an.
Révision faite le 28 janvier et quand je dépose la voiture on m'annonce 192€ à payé.
J'attends le soir pour récupérer ma voiture et je demande pourquoi j'ai une facture à payer puisque j'ai un contrat d'entretien pour la voiture.
La réponse et NON
Mais il était prévu avec le commercial de la mise en place d'un contrat d'entretien ( normal pour une voiture neuve)
Il s'avère que le commercial ne l'a pas mis en actif.
Qu'est-ce je peux faire pour ça étant donné que c'était sensé être fait ? (ils ont mon RIB pour ça)
Est-ce qu'ils sont obligés de me l'activer tel que prévu ?

Merci à vous
 

Mais il était prévu avec le commercial de la mise en place d'un contrat d'entretien ( normal pour une voiture neuve)
Il s'avère que le commercial ne l'a pas mis en actif.
Qu'est-ce je peux faire pour ça étant donné que c'était sensé être fait ? (ils ont mon RIB pour ça)
:coucou: Victor,
Ce "contrat d’entretien" est-il dûment mentionné (et facturé) sur un quelconque document comptable (facture...) ?
Si oui, alors il est validé et il n’y a rien à régler...
Si non, alors c’est une "promesse" (ou un accord verbal) du commercial qui n’a pas été mise en œuvre... donc tenue...
 

Pas que je sache mais c'était convenu qu'il le mette en place le jour de la livraison mais il ne l'a pas fait.
Je vais pas acheter une voiture neuve sans contrat d'entretien.
J'ai fais la demande pour ce contrat d'entretien puisqu'ils ont m'ont RIB pour l'activer, ce qu'ils n'ont pas fais.
L'erreur vient de chez eux (documents fournis et dans mon dossier chez Peugeot )

Merci
 

De toute façon il y édition par le CC d'un contrat qui doit être signé , un document est ensuite envoyé au domicile.

C'est pas uniquement verbal .o_O
 

Je vais pas acheter une voiture neuve sans contrat d'entretien.
Pourtant, on est pleins à acheter des voitures neuves et qui ne prenons pas de contrat.
Si tu n'as pas de contrat signé, ben ...
Et autrement, tu aurais été prélevé des mensualités ?
 

Bonjour

Je reviens vous tenir au courant de la situation concernant le contrat de maintenance.
Lundi matin on m'annonce que le contrat de maintenance sera mis en place sans soucis.

Et voilà qu'aujourd'hui on m'appelle pour me dire qu'ils leurs est impossible de le faire car la voiture a 1 an.
Une bonne nouvelle qui au final devient mauvaise.
Comme j'ai dis dans mon précédent message, l'erreur vient de chez eux (documents fournis et dans mon dossier chez Peugeot ) puisque j'ai fais cette demande

Autober
Aucun document reçu au domicile

W13
Aucun prélèvement réalisé sur mon compte.
Ils ont tous les documents pour ce prélèvement donc quelque part le problème vient de chez eux non pas de chez moi. S'ils ne font pas ce que demande le client... Ben merci.

S'il faut se sera tribunal tampis