Phillumiere

Nouveau membre
26 Janvier 2021
2
0
1
Thonon-les-Bains
Bonjour,

j’ai acquis une Expert pack Sport neuf au mois de décembre. Depuis le jour de la livraison, j’ai un problème d’affichage sur l’écran, comme de la friture. Le garage a déjà garder le véhicule pendant une semaine, pour vérifier les mises à jours, ils m’ont dit avoir changé l’écran et le câble AV. mais le problème est toujours présent, et le garage ne me donne pas de solution. Je trouve ça frustrant.
Quelqu’un a déjà rencontré ce problème ?
 

Pièces jointes

  • D52B5D33-9A95-4D0E-A378-F3E5B3A4EE6A.jpeg
    D52B5D33-9A95-4D0E-A378-F3E5B3A4EE6A.jpeg
    712 Ko · Affichages: 46




S’ils on changé le câble et l’écran (qui n’est qu’un écran), alors il leur reste à changer le NAC (le calculateur qui fait fonctionner tout le multimédia du véhicule).
 
  • J'aime
Reactions: VLud

Ton probleme, je l'ai déjà rencontré sur une tablette samsung, c'est la puce graphique qui flanche. Ils doivent te changer le bloc gps/controle du véhicule (NAC)
Pour info la tablette n'a duré que 1 mois avec un affichage comme ça avant de plus vouloir s'allumer