Bonjour,
Je suis propriétaire d'une 208 GT Line 1.2 PURETECH de 99 950 kms (achetée neuve en aout 2015)
J'ai reçu un courrier de Peugeot m'informant que j'étais concerné par une campagne de rappel (https://www.largus.fr/actualite-aut...00-modeles-12-puretech-rappeles-10504390.html).
Après vérification par mon agent Peugeot, la courroie est OK et n'est pas à changer sauf que dans la campagne de rappel, il est bien précisé que la courroie est maintenant à changer tous les 100 000 kms ou tous les 6 ans (au lieu de 175 000 / 10 ans, prévu initialement)
Autrement dit, on me conseille fortement de la changer mais à mes frais... ce que je trouve inadmissible.
J'ai ouvert un dossier au service client mais Peugeot ne veut rien entendre, se justifiant qu'il s'agit de l'entretien de la voiture. Or, si l'on avance le plan d'entretien, c'est bien qu'i y a un problème quelque part...
Avez-vous déjà eu le problème ?
Quels recours ai-je ?
Merci d'avance
Je suis propriétaire d'une 208 GT Line 1.2 PURETECH de 99 950 kms (achetée neuve en aout 2015)
J'ai reçu un courrier de Peugeot m'informant que j'étais concerné par une campagne de rappel (https://www.largus.fr/actualite-aut...00-modeles-12-puretech-rappeles-10504390.html).
Après vérification par mon agent Peugeot, la courroie est OK et n'est pas à changer sauf que dans la campagne de rappel, il est bien précisé que la courroie est maintenant à changer tous les 100 000 kms ou tous les 6 ans (au lieu de 175 000 / 10 ans, prévu initialement)
Autrement dit, on me conseille fortement de la changer mais à mes frais... ce que je trouve inadmissible.
J'ai ouvert un dossier au service client mais Peugeot ne veut rien entendre, se justifiant qu'il s'agit de l'entretien de la voiture. Or, si l'on avance le plan d'entretien, c'est bien qu'i y a un problème quelque part...
Avez-vous déjà eu le problème ?
Quels recours ai-je ?
Merci d'avance
Dernière édition: