4 voyant allumé sans démarré

Ils veulent pas donner les codes défauts, c'est louche, en plus pas de garantie et une facture à 1400€ à fuir...
Essaie de te renseigner sur les km de la donneuse du combiné, le BSI s'encodera automatiquement avec le nouveau combiné.
Ex: ta voiture à 150.000 km et le nouveau combiné 220.000 km en 1 seconde ta voiture à 220.000 km
 


Bonjour
J ai trouver un combiné Complet a 80 EUR. D occasion et enfin je n' ai plus les 4 voyants et le km compteur est resté le même que mon ancien kilométrage.j ai passé le contrôle technique jeudi avec succès.merci pour tous les conseils
 

Bonjour
J ai trouvé le problème des 4 voyants ça venait bien du compteur.j ai changer le combiné Complet a 80 EUR en cassé c est très facile de enlever et mettre.il y a une vidéo dans youtube.j ai grâce à cela passer le contrôle technique la semaine dernière.le kilométrage d avant le changement du compteur est resté le même.
 

Bonsoir , j,ai eu exactement le même problème que vous il y a un mois environ j,ai également posté sur le forum , j,ai rechargé la batterie toute est rentré dans l,ordre jusqu'à il y a 2 jours ou sa a recommencé puis aujourd'hui sa refonctionne , je ne sais toujours pas d,ou sa vient , on m,a même dit que le compteur avait était trafiqué mais je n,y ais jamais touché bref ont se tiens au courant si jamais .bonne soirée.
J ai changer le combiné Complet a 80 EUR en casse et les 4 voyants sont éteints et j ai pu faire le contrôle technique avec réussite
 
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je pense que l'eeprom c'est corrompue,alors pour qui ou pour quoi,on ne saura jamais
enfin c'est elle qui pilote l'ensemble des voyant,aiguille et kilometrage
c'est pourquoi j'ai fait ma reponse au debut
 
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ou odometre retravaillé avant la vente,comme ca on est sur que le vrai kilo va apparaitre
c'est pourquoi je ne vend jamais d'ensemble bsi/odometre virgin par ce qu'on peut monter facilement avec du matos a 2 balles,mais jamais l'inverse
en gros si tu as un ensemble a 10 kilometres et que tu le passe a 30 000 kilometre au lieu des 130 000 de depart ca t'aura couté un odometre 10kms un bsi vierge et un matos a 30 balles
c'est pour ca que je restreint
 

Moi j ai voulu à un moment changer mon compteur phase 1 par un compteur phase 1 mais blanc
Mais comme dans les cases vers chez-moi il y a plus la baterie n y les clef j ai laisser tomber
Deja que la mienne a 260mklm j ai pas envie de me retrouver avec 400mklm juste pour de esthetique
 

Moi j ai voulu à un moment changer mon compteur phase 1 par un compteur phase 1 mais blanc
Mais comme dans les cases vers chez-moi il y a plus la baterie n y les clef j ai laisser tomber
Deja que la mienne a 260mklm j ai pas envie de me retrouver avec 400mklm juste pour de esthetique


pour ça, tu remplace uniquement les fonds de compteur, pas besoin de tout changer:)
 

Bjr philou
J ai penser à cette option mais trop peur d abimer mon compteur
Y a pas un tuto la dessus
Ou si ta la méthode je suis preneur
Crdt merci
 

Bjr philou
J ai penser à cette option mais trop peur d abimer mon compteur
Y a pas un tuto la dessus
Ou si ta la méthode je suis preneur
Crdt merci

c'est très simple, il faut ouvrir le compteur, puis enlever les aiguilles à l'aide d'une petite fourchette pour faire le levier, et après, tu n'as plus qu'a sortir les fond de compteur..
je les aient modifié je sais pas combien de fois sur mon ancienne phase 1, j'en avait fait même des personnalisés. les photos doivent traînées sur le forum.