Courroies distribution ce déporté vers l exterieur

si ton moteur est moins borné,perso je remetterais la bonne culasse sur le moteur d'origine,apres l'avoir decapé,polie les conduits d'admission et tout decalaminé ainsi que le rodage des soupapes
comme ca tu repart claire
 


dans ces conditions,effectivement il faut mieux changer l'ensemble et refaire la distri
pour la tension telecharge sur ton portable une application de tension de courroie hertzienne ou sinon il faut que tu puisse faire 1/4 de tour sur le brin superieur,sans oublier de desserer la poulie aac et de la mettre en butée de boutonniere,sens horaire
comme ca a la tension de courroie tu doit te situer entre les 2 butées sans etre en appuis d'un coté ou de l'autre
 

dans ces conditions,effectivement il faut mieux changer l'ensemble et refaire la distri
pour la tension telecharge sur ton portable une application de tension de courroie hertzienne ou sinon il faut que tu puisse faire 1/4 de tour sur le brin superieur,sans oublier de desserer la poulie aac et de la mettre en butée de boutonniere,sens horaire
comme ca a la tension de courroie tu doit te situer entre les 2 butées sans etre en appuis d'un coté ou de l'autre
Bonsoir yann je vais regarder pour cette application la je viens de récupérer le moteur complet avec boite moteur clim pompe hydrolique complet en faite pour 150e j ai prix la voiture complète il ma dit de prendre ce que j avais besoins et comme mon berceau était malade donc j ai aussi sympas ce gars et la je vais me mettre au travail sinon aurai un lien pour l application si j ai bien compris boutonnière desserré et a fond sens horaire effectué la tension tourné 1/4de tout et serre les 3 vis
 


Bonjour les amis
Un grand merci à tous pour votre aide ,j ai replacé les linguet cassé et reposé le tous avec les même arbre a came ( suite au contrôle avec ceux du moteur acheté il n on pas bougé) ,effectué la tension courroies selon vos conseil ( je peux vous dire que je la tendez beaucoup trop) la nickel et ben la voiture a démarré au 1/4 de tours nickel j en n ai profité pour réparer la membrane du wirls nickel il fonctionne aussi un grand merci au membre tresvactive sur le réseau. Pour info j ai fait l achat d une valise diagbox lexia je suis dans le 04 si cela peux dépanner
Ah et j ai changer le module de commande pulseur toujours le même problème il ne s'arrête toujours pas
 

content pour toi
c'est le transistor qui crame dans le module chauffage ca vaut 0.50€
 

content pour toi
c'est le transistor qui crame dans le module chauffage ca vaut 0.50€
Merci yann concernant le transistor je pense car j ai changer 4 module différents dont un neuf toujour le même probleme par contre sur la petite fiche verte deux fil j ai du 12v constamment est ce normale