Bonjour à tous
Il y a une dizaine d'années mon fils avait démonté ma Peugeot TSE de 1978 afin de la repeindre et a abandonné son projet.
Les pièces ont donc été stockées à l'abri mais à l'air libre dans des casiers d'une armoire et dans le 62 l'air est assez humide.
Du coup je me retrouve avec toutes les pièces pour la refaire.Il ne manque rien sauf que le cylindre/piston quasi neuf avant démontage est un kit 75 fonte DR. Carbu et pot d'origine.
Par contre la rouille a fait son effet sur les jantes (17 et 19 pouces) et en surface.
Connaissez-vous le RAL (coloris) d'origine du cadre (gris) et et du réservoir (blanc) ?
Pensez-vous que ce petit trail vaut quelque chose en revente ?
Comment immatricule t-on ? A l'époque ce n'était pas de rigueur..
Je réfléchis à le revendre ou à la refaire
Vous remerciant pour votre aide
Il y a une dizaine d'années mon fils avait démonté ma Peugeot TSE de 1978 afin de la repeindre et a abandonné son projet.
Les pièces ont donc été stockées à l'abri mais à l'air libre dans des casiers d'une armoire et dans le 62 l'air est assez humide.
Du coup je me retrouve avec toutes les pièces pour la refaire.Il ne manque rien sauf que le cylindre/piston quasi neuf avant démontage est un kit 75 fonte DR. Carbu et pot d'origine.
Par contre la rouille a fait son effet sur les jantes (17 et 19 pouces) et en surface.
Connaissez-vous le RAL (coloris) d'origine du cadre (gris) et et du réservoir (blanc) ?
Pensez-vous que ce petit trail vaut quelque chose en revente ?
Comment immatricule t-on ? A l'époque ce n'était pas de rigueur..
Je réfléchis à le revendre ou à la refaire
Vous remerciant pour votre aide