Bonjour,
Je viens vers vous car je ne sais plus quoi faire, hier j'ai voulu démarrer ma voiture mais elle n'a jamais démarrer, j'ai donc chercher sur internet par où commencer, j'ai débranché l'arrivé de gasoil au filtre à gasoil mais aucune gouttes de gasoil n'a coulé, j'ai donc alimenté la pompe en direct sur la batterie et là la voiture à démarré, j'ai aucun fusible de cassé ou je peux chercher maintenant ?
Voiture 807 2.2l 128 ch pullman
Code défaut d'hier :
Code(s) confirmé(s)
P0413: Électrovanne d'injection d'air secondaire A - circuit ouvert
Code(s) non confirmé(s)
P0413: Électrovanne d'injection d'air secondaire A - circuit ouvert
P1135-08: Peugeot: Désactivation 3ième piston de la pompe HP (Haute Pression)
P1107-08: Aucune description disponible pour ce code
P1451-08: Aucune description disponible pour ce code
P0243-10: Électrovanne de décharge du turbocompresseur A - panne du circuit
P0403-10: Recyclage des gaz d'échappement (EGR) - panne du circuit
P0110-02: Sonde de température d'air d'admission - panne du circuit (Ligne 1 Capteur 1)
P1402-08: Peugeot: Commande de la bobine de la valve du papillon de l'EGR
J'ai chargé et débranché la batterie toute la nuit et effacer les codes défaut, j'ai retesté le code défaut aujourd'hui:
Code(s) confirmé(s)
P1107-08: Aucune description disponible pour ce code
P1451-08: Aucune description disponible pour ce code
P0243-10: Électrovanne de décharge du turbocompresseur A - panne du circuit
P0403-10: Recyclage des gaz d'échappement (EGR) - panne du circuit
P0243-08: Électrovanne de décharge du turbocompresseur A - panne du circuit
P1435-43: Peugeot: Pompe d'additivation - défaut
P1442-08: Peugeot: Pompe d'additivation - circuit ouvert (non alimentée)
Code(s) confirmé(s)
P0413: Électrovanne d'injection d'air secondaire A - circuit ouvert
P0020: Actionneur A de position de l'arbre à cames A - circuit ouvert (Ligne 2)
P0021: Position d'arbre à cames A - calage excessivement avancé (Ligne 2)
P0026: Système électrovanne de commande de soupape d'admission - plage de mesure/performance (Ligne 1)
Au passage j'ai vu que le swirl été déconnecté, j'ai donc bien évidemment remis en place.
Merci par avance de vos réponses.
Je viens vers vous car je ne sais plus quoi faire, hier j'ai voulu démarrer ma voiture mais elle n'a jamais démarrer, j'ai donc chercher sur internet par où commencer, j'ai débranché l'arrivé de gasoil au filtre à gasoil mais aucune gouttes de gasoil n'a coulé, j'ai donc alimenté la pompe en direct sur la batterie et là la voiture à démarré, j'ai aucun fusible de cassé ou je peux chercher maintenant ?
Voiture 807 2.2l 128 ch pullman
Code défaut d'hier :
Code(s) confirmé(s)
P0413: Électrovanne d'injection d'air secondaire A - circuit ouvert
Code(s) non confirmé(s)
P0413: Électrovanne d'injection d'air secondaire A - circuit ouvert
P1135-08: Peugeot: Désactivation 3ième piston de la pompe HP (Haute Pression)
P1107-08: Aucune description disponible pour ce code
P1451-08: Aucune description disponible pour ce code
P0243-10: Électrovanne de décharge du turbocompresseur A - panne du circuit
P0403-10: Recyclage des gaz d'échappement (EGR) - panne du circuit
P0110-02: Sonde de température d'air d'admission - panne du circuit (Ligne 1 Capteur 1)
P1402-08: Peugeot: Commande de la bobine de la valve du papillon de l'EGR
J'ai chargé et débranché la batterie toute la nuit et effacer les codes défaut, j'ai retesté le code défaut aujourd'hui:
Code(s) confirmé(s)
P1107-08: Aucune description disponible pour ce code
P1451-08: Aucune description disponible pour ce code
P0243-10: Électrovanne de décharge du turbocompresseur A - panne du circuit
P0403-10: Recyclage des gaz d'échappement (EGR) - panne du circuit
P0243-08: Électrovanne de décharge du turbocompresseur A - panne du circuit
P1435-43: Peugeot: Pompe d'additivation - défaut
P1442-08: Peugeot: Pompe d'additivation - circuit ouvert (non alimentée)
Code(s) confirmé(s)
P0413: Électrovanne d'injection d'air secondaire A - circuit ouvert
P0020: Actionneur A de position de l'arbre à cames A - circuit ouvert (Ligne 2)
P0021: Position d'arbre à cames A - calage excessivement avancé (Ligne 2)
P0026: Système électrovanne de commande de soupape d'admission - plage de mesure/performance (Ligne 1)
Au passage j'ai vu que le swirl été déconnecté, j'ai donc bien évidemment remis en place.
Merci par avance de vos réponses.