Problème pompe a gasoil

Nasty

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8 Novembre 2018
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cambrai
Bonjour,

Je viens vers vous car je ne sais plus quoi faire, hier j'ai voulu démarrer ma voiture mais elle n'a jamais démarrer, j'ai donc chercher sur internet par où commencer, j'ai débranché l'arrivé de gasoil au filtre à gasoil mais aucune gouttes de gasoil n'a coulé, j'ai donc alimenté la pompe en direct sur la batterie et là la voiture à démarré, j'ai aucun fusible de cassé ou je peux chercher maintenant ?

Voiture 807 2.2l 128 ch pullman

Code défaut d'hier :

Code(s) confirmé(s)
P0413: Électrovanne d'injection d'air secondaire A - circuit ouvert

Code(s) non confirmé(s)
P0413: Électrovanne d'injection d'air secondaire A - circuit ouvert

P1135-08: Peugeot: Désactivation 3ième piston de la pompe HP (Haute Pression)
P1107-08: Aucune description disponible pour ce code
P1451-08: Aucune description disponible pour ce code
P0243-10: Électrovanne de décharge du turbocompresseur A - panne du circuit
P0403-10: Recyclage des gaz d'échappement (EGR) - panne du circuit
P0110-02: Sonde de température d'air d'admission - panne du circuit (Ligne 1 Capteur 1)
P1402-08: Peugeot: Commande de la bobine de la valve du papillon de l'EGR

J'ai chargé et débranché la batterie toute la nuit et effacer les codes défaut, j'ai retesté le code défaut aujourd'hui:

Code(s) confirmé(s)
P1107-08: Aucune description disponible pour ce code
P1451-08: Aucune description disponible pour ce code
P0243-10: Électrovanne de décharge du turbocompresseur A - panne du circuit
P0403-10: Recyclage des gaz d'échappement (EGR) - panne du circuit
P0243-08: Électrovanne de décharge du turbocompresseur A - panne du circuit
P1435-43: Peugeot: Pompe d'additivation - défaut
P1442-08: Peugeot: Pompe d'additivation - circuit ouvert (non alimentée)
Code(s) confirmé(s)
P0413: Électrovanne d'injection d'air secondaire A - circuit ouvert
P0020: Actionneur A de position de l'arbre à cames A - circuit ouvert (Ligne 2)
P0021: Position d'arbre à cames A - calage excessivement avancé (Ligne 2)
P0026: Système électrovanne de commande de soupape d'admission - plage de mesure/performance (Ligne 1)

Au passage j'ai vu que le swirl été déconnecté, j'ai donc bien évidemment remis en place.

Merci par avance de vos réponses.
 

ca fait un paquet d'erreurs...
il semble que toutes les electrovannes (turbo, egr..) soient en court circuit....
soit elles sont debranchées, soit tu les a debranchées alors que le contact etait mis.
ou alors tu as un soucis de communication sur le reseau CAN (panne des fils qui se touchent dans le toron sur le devant du moteur ?)
 

Oui il y a un câble qui c'est débrancher en ferment le boitier de fusible du moteur.
Mais mon problème principal et surtout le gasoil qui n'arrive pas au filtre a gasoil.
 

vu toutes les erreurs, je me demande si le calculateur ne se mettrait pas en securité et couperait l'alimentation de la pompe de gavage....

verifie le toron devant le moteur; c'est un defaut recurrent : les fils s'usent et font des court-circuits dans leur gaine et ca provoque des defaut comme ca...