Au soir de ma première journée avec cette PSE et pas beaucoup plus de 30 à 40 km effectués.
Pas de changement dans l'habitacle par rapport à ma PT 225GT, donc pas de problème pour trouver mes marques
En revanche mais ça je le savais je perds l'ouverture du coffre depuis l'habitacle et au pied depuis l'extérieur De la même manière la voiture ne se gare plus toute seule comme la précédente mais ce n'est vraiment pas très gênant sauf que ça en epatait certains.
1er désagrément, en me gardant chez moi, le train avant emet un "cloc" en reculant et direction braquée à fond à gauche. Heureusement que mon cc n'est pas loin.
Ensuite lorsque la voiture démarre elle se met systématiquement en mode électrique et j'avais cru comprendre qu'elle se mettait en mode hybride et qu'elle restait en électrique jusqu'à 50/60 km heure Dans mon cas, je dois systématiquement passer de électrique à hybride !
Par rapport a ma précédente, la direction est plus agreable et la voiture prend beaucoup moins de roulis en virages.
En hybride, en partant de 50 km heure j'ai trouvé qu'il y a une certaine latence avant que les moteurs ne donnent leur meilleure puissance.
En revanche avec le mode sport ça pousse vraiment très fort il n'y a aucun problème pour doubler un poids lourd
Mais nous sommes surveillés !
Ce soir elle est branchée et va se mettre en route avec mon tarif de nuit
J'ai contacté coyote et je pense que je vais faire installer leur système
À suivre