Bonne question, ce qui m'intéresse c'est à partir de quand je peux commencer à "taper" dedansla temperature du moteur ? Temperature d'eau ou d'huile plutot ?
Dans l'affichage personnalisé tu peux mettre un indicateur de température.
Mais effectivement tu ne sais pas trop à quoi ça correspond (eau ou huile) et de plus l'affichage est assez mal fichu, pas très lisible.
à partir d'un certain temps !!Bonne question, ce qui m'intéresse c'est à partir de quand je peux commencer à "taper" dedans
Je n'ai pas de manuel d'utilisateur...Ce n'est pas indiqué dans le manuel utilisateur s'il s'agit de la t°C du liquide de refroidissement ou de celle de l'huile ?
Sans doute en version digitale
Light is Right Colin Chapman effectivementLe poids c'est l'enemi du sport.
Il y a effectivement une indication de température paramétrable sur le TdB, et on dirait bien que c'est la température de l'huile.Y a-t-il un moyen de voir la température du moteur thermique?
C’est bien le symbole (la burette) de la température d’huile… Pour la lisibilité, c’est plutôt… baroque…Il y a effectivement une indication de température paramétrable sur le TdB, et on dirait bien que c'est la température de l'huile.
J'en profite pour remarquer que tu as 40 km d'autonomie en tout électrique alors que moi je n'ai vu que 32 au maximum. Snif, snif.Il y a effectivement une indication de température paramétrable sur le TdB, et on dirait bien que c'est la température de l'huile.
En revanche, d'un point de vue lisibilité, on fait mieux ... même si c'est assez original...
Moteur froid (ce matin à la station service pour faire le plein, car il faut quand même mettre du pétrole) :
Voir la pièce jointe 21959
Moteur chaud :
Voir la pièce jointe 21960
La température commence à se voir après environ 5 à 7 mn de fonctionnement du moteur.
Il semble être à température après 10 mn (sur autoroute à vitesse raisonnable : 120 km/h compteur)
J'ai mis l'indicateur de température sur mon écran puis je suis allé faire un tour et j'ai utilisé le mode sport comme il faut je pense pour chauffer le moteur En revanche je suis incapable de voir lorsque ce thermomètre fonctionne ou ne fonctionne pas, c'est nulIl y a effectivement une indication de température paramétrable sur le TdB, et on dirait bien que c'est la température de l'huile.
En revanche, d'un point de vue lisibilité, on fait mieux ... même si c'est assez original...
Moteur froid (ce matin à la station service pour faire le plein, car il faut quand même mettre du pétrole) :
Voir la pièce jointe 21959
Moteur chaud :
Voir la pièce jointe 21960
La température commence à se voir après environ 5 à 7 mn de fonctionnement du moteur.
Il semble être à température après 10 mn (sur autoroute à vitesse raisonnable : 120 km/h compteur)
Je sais pas si je poste au bon endroit, mais j'ai trouvé ça sympaVoir la pièce jointe 22014 Voir la pièce jointe 22015 Voir la pièce jointe 22014 Voir la pièce jointe 22015
La marque rappelle que la bête ne se dompte pas comme ça et qu’une connerie peut vite arriver.
https://www.lagruyere.ch/2021/06/deux-blessés-graves-lors-d’un-accident-de-la-route-à-la-roche.html
À 20 piges, on en a tous fait des conneries mais là, qu'est-ce qu'ils foutaient avec une PSE entre les mains ?!?!?!
Et à 2h45 du mat', on peut légitimement douter de "l'état de vigilance" du conducteur (comprendre "picole et/ou drogue")...
J'espère que les 2 gamins s'en sortiront.
S'il y a alcoolémie ou autres trucs interdits, l'assurance va se défausser. Et là, le paternel risque de voir rouge. La blagounette a 68000 EUR...
La première que je vois en Belgique, garée devant un petit resto pas très loin de chez moi.
Je ne crois pas que le distingo soit fait dans les chiffres de ventes des 508
Le meilleur endroit pour trouver serait vers le SIV, avec le code de cette PSE
Et encore, ce ne serait pas forcément des ventes aux particuliers car certains garages pourraient avoir immatriculé "pour eux".