On appelait ça… "la Vignette"…On peut imaginer d'autres formes d’imposition sur la voiture, soyons créatif .
Je lace des idées :
-Taxe annuel en fonction de la puissance du moteur, du poids, de la longueur, ... ou sur une autre caractéristique du véhicule.
Bah la méthode classique du dealer : tu rends le client addict... une fois qu'il est électron dépendant, paf tu le taxes .En attendant, ceux qui roulent en électrique, en profitent à fond.
Bah la méthode classique du dealer : tu rends le client addict... une fois qu'il est électron dépendant, paf tu le taxes .
Pour l'instant on est dans la phase : je te donne la drogue pas chère pour te rendre dépendant .
Merci je vais tester !Avec cette manipulation, la caméra avant reste active plus longtemps …
Merci, si je lis bien la documentation cette manip permet en fait de désactiver la protection volumétrique et antisoulèvement, mais la périmétrique reste active.Salut,
pour l'alarme, il suffit de maintenir appuyé le bouton correspondant sur la gauche du TdB jusqu'à ce que le voyant voyant rouge s'allume.
Pour la caméra avant, je n'ai pas trouvé d'autre moyen que d'actionner la marche arrière puis de remettre en mode D pour l'avoir. Mais elle ne reste pas allumée très longtemps.
C'est un peu nul ... (non, c'est carrément nul)
Effectivement, it's good ! Merci l'ami !Avec cette manipulation, la caméra avant reste active plus longtemps …
C’est exactement ce qui a été fait pour le GO routier (Euh,… pas celui, bien bronzé, du Club Med…).Bah la méthode classique du dealer : tu rends le client addict... une fois qu'il est électron dépendant, paf tu le taxes .
Pour l'instant on est dans la phase : je te donne la drogue pas chère pour te rendre dépendant .
Pas de mises à jour de faites, je suis justement en train de les télécharger.Peut-être désactivés suite à mise à jour du NAC ?
Sinon pas de souci non plus de mon côté ; services actifs et fonctionnels.
Parce que tu roules en mode Hybrid et/ou Confort.COMMENT ???
Ah non, c'est pas possible !!
Moi, c'est régulier : 40 km chaque matin, peu importe comment j'ai roulé.
Bon, d'un autre côté je roule toujours pareil, à peu de chose près.
C'est la conso essence qui varie d'un plein à l'autre : de 3,2 à 3,7 sur un plein (calculé).
Ça reste très correct, et au moins 1l de moins que sur ma précédente hybride rechargeable et avec 100 cv de plus
Le pied !
Ah ouais c'est bon ça !Si ça avait été moi, je t'aurais fait des appels, fais demi tour et on serait aller voire un coup ! De l'eau bien sûr ...