En effet , il y a presque 3 secondes d'écart
Je trouve pourtant le 225 assez brutal en accélération
Il faudrais que je conduise un 300 pour me faire une idée
En effet , il y a presque 3 secondes d'écart
Je trouve pourtant le 225 assez brutal en accélération
Il faudrais que je conduise un 300 pour me faire une idée
Toi t'as envie que j’achète la tienne ^^^C'est là que PSE c'est pas mal, c'est constant. Et je dirais même plus impressionnant passés les 150.
Si tu veux, mais pour l'instant je la garde. Je kiffe cette caisse !Toi t'as envie que j’achète la tienne ^^^
Alors en PSE le 0-200 c'est 22 secondes, soit 4 secondes de moins que le 3008 Hybrid4.
Il est quand-même redoutable ce Hybrid4 pour un SUV !
Bon tu t'arrêtes aussi plus vite en PSE, là il n'y a pas photo sur ce point.
Ouais son côté "je paie pas de mine" est rigolo, ça m'a bien éclaté une paire de fois aussi ça.Je vais garder mon sleeper pour l'instant. Désolé. En blanc , en GT , en phase I , y'a personne qui me voit contrairement a toi en pse ^^^
T'as connu ça et c'est trop bon , je t'avais lu sur tes récits.....Il en arrive tellement sur ce 3008...
Il y a 1 semaine , y'avait un beau X4 II ... je suis arrivé derrière lui un peu fort..... Derrière un camion , il a a commencé a doubler et j'ai suivi... Puis , il a refait cela une deuxième fois avec un deuxième camion !!! sauf qu'il a mis son clignotant au dernier moment du genre " tu vas pas me suivre ça arrive en face "... C'était flagrant . Y'avait de la marge pour ce HY4....J'ai enquillé ...
Il a commencé a appuyer et j'ai suivi " tranquillement". Derrière , en arrivant sur une zone civilisée , il m'a forcé a rouler a 30 km/h....Il devait rager , moi je rigolais..... , C'était le dernier Xdrive30i de 252 cv. C'est ca qu'est bon avec ce Hy4 , c'est un putain de sleeper. Désolé pour la clientèle audi ou bmw , qui pense toujours avoir " les plus grosses".... Désolé pour le clin d’œil ... c'est rigolo.....C'est énorme. Peugeot a passer le cap....
Je vais garder mon sleeper pour l'instant. Désolé. En blanc , en GT , en phase I , y'a personne qui me voit contrairement a toi en pse ^^^
T'as connu ça et c'est trop bon , je t'avais lu sur tes récits.....Il en arrive tellement sur ce 3008...
Il y a 1 semaine , y'avait un beau X4 II ... je suis arrivé derrière lui un peu fort..... Derrière un camion , il a a commencé a doubler et j'ai suivi... Puis , il a refait cela une deuxième fois avec un deuxième camion !!! sauf qu'il a mis son clignotant au dernier moment du genre " tu vas pas me suivre ça arrive en face "... C'était flagrant . Y'avait de la marge pour ce HY4....J'ai enquillé ...
Il a commencé a appuyer et j'ai suivi " tranquillement". Derrière , en arrivant sur une zone civilisée , il m'a forcé a rouler a 30 km/h....Il devait rager , moi je rigolais..... , C'était le dernier Xdrive30i de 252 cv. C'est ca qu'est bon avec ce Hy4 , c'est un putain de sleeper. Désolé pour la clientèle audi ou bmw , qui pense toujours avoir " les plus grosses".... Désolé pour le clin d’œil ... c'est rigolo.....C'est énorme. Peugeot a passer le cap....
Non, non, par rapport à mon ancien 180 HDI, mon HY pousse plus fort avec l’aide des électrons jusqu’à cette vitesse. Et j’ai remarqué également qu’en montée, il n’y a pas photo non plus.Curieux car , que ce soit le PT180 ou le HDI 180 il pousse beaucoup plus fort que l'hybrid 225... C'est la raison pour laquelle j'ai pris l'HY4 car je vois pas trop l'interet sinon ( que ce soit en terme de perf ou de rentabilité prix/conso )
Non, non, par rapport à mon ancien 180 HDI, mon HY pousse plus fort avec l’aide des électrons jusqu’à cette vitesse. Et j’ai remarqué également qu’en montée, il n’y a pas photo non plus.
Après au niveau de la conso, je ne sais en instantané à quel niveau se situe mon HY lors de ces accélérations étant donné qu’on a pas cette fonction en hybride.
moi aussi j'utilise enquiller .
tu as un drôle d'accent du sud pour un habitant de Vesoul !!
le mot "enquillé" qui me fait douter de l'accent de la Saône
Moi sur la 508 j'ai eu l'écran figé sur la cinématique hybride. Et cinématique figée elle aussi. Obligé d'attendre la veille du BSI.En passant par la buvette , je remonte un truc. J'ai eu le problème que certains ont eu : Plus de son ( ni haut parleur , ni odb , ni radar de recul ... plus rien !!! ) et surtout un sifflement sourd hyper chiant dans les hauts parleurs avant focal a l’accélération.... En choufant sur les forums , ce probleme a été résolu en remettant un coup de marche arriere et en relancant le véhicule 2 fois de suite .... Hallucinant mdr ...
Yes en plus il vient nous narguer sur le topic des 3008.Ouaaaah comment qu'il frime avec sa PSE boostée aux amphétamines nucléaires !
J'ai une e208 aujourd'hui ; y a un graph à gauche de l'écran iCockpit qui te donne une tendance de la conso, mais pas de chiffre non plus
Comme @sebi42 et @Jurafelin j'ai été aussi surpris de la vivacité du HY225 [avec électrons] pour grimper les lacets.
(et pareil, j'ai aussi eu un HDi180) C'est assez net. Le HDi180 envoie tout au début des tours ; après c'est fini. Le HY225 envoie tout le temps.
Ah ok, merci de l'info.Si, il y a bien la conso instantanée. Il suffit d'appuyer sur le bout du commodo pour afficher trip 1 puis 2 puis conso instantanée. Mais ça ne reste que quelques secondes ce qui en casse l'interet. Pas trouvé le moyen de l'afficher en permanence.
Le test est largement foiré, comme exprimé par d'autres.test d'autonomie électrique PHEV:
https://www.automobile-magazine.fr/...es-meilleures-autonomies-electriques-mesurees
test d'autonomie électrique PHEV:
https://www.automobile-magazine.fr/...es-meilleures-autonomies-electriques-mesurees
Les 540 km sur essence c'était avec un réservoir comment?
SAuf que, comme dit, cet article est complètement biaisé et fauxMerci pour l'info , n'en déplaise à ceux qui pensent posséder une merveille technologique ...