Bonjour ! Apres toutes mes péripeties pour mon voyant moteur, que je viens de résoudre en repassant par un concessionnaire PEUGEOT, voici mon souci :
J'ai été chez un garage lambda car j'avais un message pour l'ad-blue, il m'a dit que le niveau etait bon , frequemment ca se produisait, il l'a eteint.
Un nouveau voyant s'allume avec un triangle et : UREA!!!
Comme je viens d'aller chez Peugeot pour résoudre mon souci de voyant moteur pour une panne dont mon vehicule n'etait pas equipé, voilà le diagnostic :
Voyant UREA : il y aurait un court circuit à la pompe et ils ne changent pas que la jauge mais le réservoir , tout: 1500 euros
Je suis affolée ! Franchement je ne comprend plus ces methodes ! mon garagiste m'avait justement raconté qu'un de ces clients a eu ce souci et que peugeot ne cherche pas à resoudre autrement qu'en changement carrement le reservoir!
Je ne peux pas financierement faire ces travaux !! avez vous rencontré ce probleme, et peut être avez vous trouvé un moyen? merci beaucoup pour vos retours
J'ai été chez un garage lambda car j'avais un message pour l'ad-blue, il m'a dit que le niveau etait bon , frequemment ca se produisait, il l'a eteint.
Un nouveau voyant s'allume avec un triangle et : UREA!!!
Comme je viens d'aller chez Peugeot pour résoudre mon souci de voyant moteur pour une panne dont mon vehicule n'etait pas equipé, voilà le diagnostic :
Voyant UREA : il y aurait un court circuit à la pompe et ils ne changent pas que la jauge mais le réservoir , tout: 1500 euros
Je suis affolée ! Franchement je ne comprend plus ces methodes ! mon garagiste m'avait justement raconté qu'un de ces clients a eu ce souci et que peugeot ne cherche pas à resoudre autrement qu'en changement carrement le reservoir!
Je ne peux pas financierement faire ces travaux !! avez vous rencontré ce probleme, et peut être avez vous trouvé un moyen? merci beaucoup pour vos retours
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